13

8.5K 511 356
                                    

PDV Shoto

Je tombe au sol épuisé mais néanmoins fier de ma performance! Je regarde le classement premier execo? Comment ça execo?! Je regarde un peu plus attentivement Astral_boy hein? J'ai peut être enfin trouver un bon adversaire..

L'épreuve étant finis je sors de la salle pour allez manger, parce que... bah c'est nécessaire pour vivre non?

Je m'assoie aux côtés d'Izuku qui est en train de griffonner furieusement sur son cahier.

Moi: Laisse moi deviner.. Tu es..
Nous: En train de récupérer les informations sur le jeu de l'épreuve et d'en analyser les codes.
Izuku: Tu me connais trop bien!
Moi: Tant que c'est pas l'un de tes très longs monologue je suis normalement capable de suivre.

Je commence à manger mon plat en écoutant Izuku quand soudain Ochako se joint à nous.

Ochako: Salut les gars!

Elle se penche sur le cahier d'Izuku.

Ochako: Qu'est ce que tu écris?

Il devient subitement tellement rouge qu'il fume. Il cache sa tête dans ses bras comme pour se protéger à chaque fois qu'il croise cette fille!

Izuku: A-a Uraraka-chan je.. je notais simplement ce que j'ai retenu du ga-game play..
Ochako: Génial! Je peux me joindre à vous?
Moi: Je t'en prie assis toi.

Izuku me regarde avec une profonde détresse dans les yeux. Je lui fais un signe pour l'encourager.

Moi: Je viens de me rappeler que je devais parler à Katsuki.. A plus!
Izuku: Sho-

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je me dirige vers la table ou Eijiro, Denki et Katsuki avait pris place.

Moi: Hey.
Katsuki: Salut.

Eijiro parlait à Denki qui ne l'écoutais pas vraiment, il ne faisait que regarder au loin, un sourire béa au visage.

Eijiro: Et à la fin de ce jeu le héros principal fais un gang bang avec des licornes..
Denki: Cool.
Eijiro: PUTAIN DENKI MAIS TU M'ÉCOUTES?!
Denki: Euh.. Tu disais?
Eijiro: J'abandonne!

Katsuki et moi échangeons un regard désespéré..

Moi: Il est comme ça depuis quand?
Katsuki: Je sais pas.. mais hier soir il était en salle d'entraînement et il m'a parler d'un "ange", j'ai rien pigée à son bordel!
Moi: Un ange?
Katsuki: Yep. Sinon elle te manque la petite française?
Moi: Un-un peu..

Je jette un œil un Denki qui as toujours le même air idiot depuis tout à l'heure.

Moi: Eh bah..
Eijiro et moi: Il a vraiment l'air d'un con..
Katsuki: Comme d'habitude quoi!

On le regarde en mode: Seriously?

Denki: Vous ne comprenez rien!
Katsuki: On est sensé comprendre des trucs en plus?
Denki: Cette fille.. ELLE M'A RETOURNÉ LA TÊTE!
Eijiro: Qu'elle fille?
Denki: L'ange!
Moi: Ok, il est juste amoureux en fait.

Haut parleur: La prochaine épreuve va commencer. Veuillez rejoindre vos salle respective.

Moi: Le devoir nous appel!
Katsuki: On régleras ça plus tard alors.

PDV reader

A là fin de l'épreuve du matin même.

Ce Iceman.. SI JE LE TROUVE JE VEUX L'AFFRONTER!! Sérieusement! C'est cool d'être super forte.. Mais encore mieux d'avoir un adversaire à sa taille!!

Euh...Salut? ~ Shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant