PDV reader
Je suis sur le bord de la piste avec Loredana et Lydia.
Lydia: Je suis là seule qui s'inquiète pour Angel?
Loredana: Si elle c'est inscrite c'est qu'elle s'en sent capable nan?
Moi: Je l'espère..J'ai oublier de le mentionner? Angel a le trac. Pas juste un tout petit trac, un petit frisson ou une simple hésitation, nan elle a LE TRAC! Et face à ça on peut aller de la crise d'angoisse à la paralysie.
Dans tous les cas elle s'est elle même inscrite donc ça devrait aller nan?
En parlant de ça la voilà qui entre sur la piste! Elle se place au milieu sous la lumière du projecteur, elle semble nerveuse, TRÈS nerveuse! Elle prend une grande inspiration et la musique se lance.
(Nda: Vous pouvez lancer la musique en média pour vous mettre dans l'ambiance)
Elle commence doucement, ses mouvements sont doux et gracieux.. normalement elle devrait commencer doucem-
Ah bah j'ai rien dis.. Elle a vraiment commencer par ça?!
Moi: Elle a commencer par une combinaison quadruple bouclé piqué puis double!
Lydia: J'ai cru que tu n'y connaissais rien en patin?
Moi: Faux, je ne sais pas patiner c'est une nuance.Elle continue ses mouvements sur la glace, elle enchaîne les pas avec une légèreté que je ne lui connaissais pas.
Elle enchaîne avec un quadruple salchow sans grandes difficultés. Les pas s'enchaînent tant dis que la musique s'accélèrent.
Elle tourne sur elle même, fais un tour de piste, puis elle enchaîne avec un triple axel!
Moi: C'était sa figure signature..
Elle sourit, comme je ne l'avais jamais vu sourire. Son monde c'est la piste, c'est là où elle se sent unique et complète. Des souvenirs me reviennent en tête de nous à la patinoire, des filles tournoyant et de moi n'en perdant pas une miette..
Moi: Triple boucle.
Elle a trop tourné.. au moins ça prouve qu'elle n'est pas fatiguée.
Elle a prit peur, mais elle retrouve vite ses esprits. L'angoisses de se foirer devant tout le monde et ce qui la paralyse le plus.
Moi: Une combinaison triple axel, boucle et triple slachow..
La musique ralentit, devenant plus douce.. Ses mouvements de bras deviennent lent et précis.
Puis elle enchaînent pour ses sauts finales.
Moi: Une combinaison triple lutz et triple boucle piqué!
Elle va au bout de la piste et s'arrête un instant.
Lydia: Vous penser qu'elle va le tenter?
Loredana: Elle ne l'a pas fait depuis cette fois ci.. C'est du suicide!
Moi: Elle va le faire.Elle s'élance, s'envole et réussit.
Nous: Un quadruple flip..
Elle retombe et prend sa pose final. Tout le monde l'applaudit et elle s'apprête à sortir de la piste quand elle glisse et trébuche.
VOUS LISEZ
Euh...Salut? ~ Shoto x reader
FanfictionPrenez une jeune fille (C.c) très en retard sur son devoirs, un mauvais numéro et un garçon au cheveux bicolores. Mélangez le tous et attendez que la magie opère~ ❌Histoire sans alter❌