Chapitre 6

2.1K 95 30
                                    

PDV DYLAN :

Cécile, Louise et Louis sont partis pour me laissé expliquer la situation à Amy. Je m'assoie à côté d'elle et la regarde attentivement. Elle est si belle. Ses cheveux court qui paraissent tellement doux, et ses magnifiques yeux verts que j'ai pu admirer hier. Non, Dylan ressaisi toi.
........................................................................

Je cours depuis dix minutes sous la pluie avec Nala ma chienne, il faux que l'on retourne à la voiture. Nala s'éloigne de moi et courre en aboyant.

- Nala viens ici.

Je l'appel mais elle ne reviens toujours pas. J'accélère pour la rattraper et je vois qu'elle s'arrête. Devant elle est couchés une personne que je crois reconnaître. Arrivé à son niveau, mes doutes se confirme ; Amy. Elle est trempée à cause de la pluie qui ne fait que tombé. Je ramasse son téléphone que je met dans ma poche. Puis je prend Amy dans mes bras, qui a toujours les yeux clos. La voiture n'est plus très loin et nous y arrivons rapidement. Je la dépose délicatement sur la banquette arrière et fais monté Nala, puis je me dirige vers la maison de Louis.
Arrivé là bas, j'appelle Louis de l'extérieur. Il n'arrête pas  de pleuvoir et de plus en plus fort. Amy ne s'est toujours pas réveiller et ça m'inquiète.

- Louis, criais-je depuis ma voiture en prenant Amy dans mes bras.
- Quoi ? me demande celui-ci qui paraît agacé.

Je me tourne vers lui, Amy dans les bras et son visage agacé se transforme en panique. Je rentre dans la maison, monte dans la chambre D'Amy et la dépose sur son lit.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demande Louis qui m'avait suivi.
- J'en sait rien, je l'ai trouvé comme ça dans la forêt.
- On peut pas la laisser comme ça elle est trempée, dit-il inquiète. Louise ! Lana ! crie t-il.

Louise nous rejoins et s'affole en voyant Amy. Elle se précipite vers elle et met sa main sur son front.

- Lana ! appelle t-elle.

Elle lui enlève ses chaussures tandis que sa soeur arrive.

- Qu'est ce qu'il lui est arrivé, demande Lana.
- Je sais pas, vient m'aider à lui mettre des vêtements sec. Sors des habilles de son armoire, lui dit Louise.

Elle nous regarde maintenant en haussant les sourcils.

- Qu'est ce que vous faites encore là ? Sortez bande de débiles !

........................................................................

Après avoir raconté ce qu'il s'est passé à Amy, elle parrue moins boulverser.

- Ca va ? demandais-je doucement.

Elle avait une expression étrange, comme si elle était déçu.

- Oui, ça va.
- Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Elle ne répond pas et je pense qu'elle préférerait être seule. Je me lève et commence à partir, mais avant de sortir de la pièce je l'entend parler.

- C'est juste que j'aurais préféré mourir là-bas.

PDV AMY :

- Quoi ? me demande t- il troublé.
- Ma mère me manque... Mon père, mes frères... ils me manque tous.

Je baisse la tête et les larmes coulent le long de mes joues. Je sens les bras de Dylan s'enroulés autour de moi. Je me laisse aller dans ses bras musclé et pleure. Pleuré me fait du bien, encore plus quand quelqu'un est là pour me réconforté. Je sais que en temps normal, je n'aurais jamais pleurer dans les bras d'un inconnu, mais là je ne connais plus personne et j'ai besoin de quelqu'un. Il se sépare de moi et me regarde dans les yeux.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant