Fin du flashback ( retour PDV AMY )
Des larmes coulent sur ses joues puis il se tourne dos moi. Je me rapproche de lui, enroule mes bras autour de son corps et pose ma tête sur son dos musclé.
- Je comprends si tu ne veux plus en parler... dis-je doucement.
Il se retourne et essuie ses larmes du revers de la main. Ça me brise le coeur de le voir dans cette état. Mais ça me le brise encore plus de savoir tout ce qu'il lui est arrivé.
- Non, c'est bon.
Il inspire un bon coup puis continue.
- Après ça, Sam était vraiment énervé contre moi et à decider de m'en faire baver encore plus...
Flashback ( PDV DYLAN )
- Tu saigne !
- C'est rien, je vais bien, tentais-je pour le rassuré.
- Dylan j'en peut plus de cette situation. J'en ai marre de me faire frapper tout le temps...Je vois des larmes coulés sur son visage. Je le prend dans mes bras pour le rassuré.
- On va s'en sortir ne t'inquiète pas. On va les battre. On est plus fort qu'eux, hein ?
Il hoche lentement la tête contre mon torse. Je relève son visage et embrasse doucement ses lèvres. De fort coup donnés à la porte interrompent notre baiser. Thomas me lance un regard qui demande " t'attend quelqu'un ". Je fais non de la tête et pars ouvrir. Je n'ai même pas le temps de finir d'ouvrir la porte de l'on me plaque le torse contre le mur. Sam !
- Thomas ! Va t'en ! Criais-je à mon petit ami.
J'entend quelques couinements de Thomas, puis la personne qui me tenais plaqué contre le mur me retourne pour que je puisse voir Sam. Ce gars me frapper les genoux pour que je me retrouve sur ceux ci, et emprisonne mes bras dans ses mains. Je tente de me dégager de son emprise mais je n'y arrive pas. Thomas est dans la même position que moi à dix mètre de distance. Il pleure silencieusement. J'aimerais tant pouvoir le réconforté. J'aimerais pouvoir être amoureux de mon copain, sans que personne ne s'en mêle...malheureusement, la réalité rattrape toujours les espérances.
- Bon alors je vous explique le truc ! S'exclame Sam en passant son regard sur moi. Les gens comme vous on les aimes pas. Vous devriez même pas exister. Vous me dégoutez.
Il s'approche de moi et son poing atterri dans ma figure. Mon visage pars sur le côté suite à ce coup, et une vive douleur me traverse.
- Dylan ! S'écrie Thomas.
Je le regarde à nouveau avec un visage impassible, tandis que lui a un énorme sourire au visage.
- Allez-y les gars, sortez le matériel, ordonne Sam.
Quelques secondes plus tard, je sens une lame caresser ma nuque et l'agresseur de Thomas tient la lame devant son ventre. Je bouillonne de rage intérieurement, mais je ne fais aucun gest, de peur qu'il fasse du mal à mon petit ami. La lame qui ne faisais que frôler doucement ma nuque se mit à appuyer dessus. Puis, une violente douleurs me frappa. La lame découpais ma chair. Je criais tellement j'avais mal. Des larmes coulent sur mes joues, des larmes de douleurs.
- Dylan ! s'exclame Thomas.
Il se débat, et tente de se libérer. Mais alors qu'il y n'était presque plus sous l'emprise du gars qui le tenait, celui-ci planta son couteau dans l'abdomen de Thomas.
- THOMAS ! m'ecriais-je.
Le blond tomba au sol de douleur.
- Putain tu devais pas les blesser à ce point là ! S'énerve Sam. Vite, on se casse !
Ils partirent en courrant de la maison et je me precipitais vers mon copain. Pourquoi faut-il toujours qu'on souffre pour rien ? Pourquoi on ne peut pas s'aimer ? Pourquoi nous ?
Fin du flashback ( retour PDV AMY )
- Il s'en est bien sorti ? Demandais-je à la fin de son monologue.
- Oui, mais c'est après ça qu'il est parti. Il a décidé de déménager pour ne plus rien avoir avec son passé. Donc, sans moi...Des larmes coulent sur son visage. Je le prend à nouveau dans mes bras alors qu'il éclate en sanglots. Je sais que son ex petit ami lui manque. C'est normal. Après tout, on ne peut pas oublier une personne qu'on a aimé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite note de l'auteur :
Pour le personnage de Thomas, j'avais pensé à Thomas Brodie-Sangster :
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.