PDV AMY :
Quelques jours après l'accouchement, on peux enfin rentré à la maison. Dylan conduit et les bébés sont à l'arrière dans leurs sièges. Naïka dort mais Neïko lui... il pleure. Il pleure souvent tandis que Naïka dort tout le temps. Arrivé à la maison, Dylan rentre directement avec Naïka. Moi je m'occupe de Neïko et prend mon temps pour rentrer. Athéna n'arrête pas d'aboyer, elle m'avait manqué. Je rentre enfin dans la maison et m'accroupie à côté d'Athéna. Elle renifle Neïko, qui arrête soudainement de pleurer, puis elle me lèche le visage. Je rigole et me relève pour rejoindre la chambre. Dylan est devant le lit de bébé et regarde Naïka qui dort paisiblement. Je dépose Neïko dans son lit mais il se remet à pleurer. Je soupire.
Athéna arrive dans la pièce et se met à aboyer en regardant le lit de Naïka, puis celui de Neïko. Dylan ne comprend pas mais moi si. Je sors Neïko de son lit et le met avec sa soeur. Il arrête de pleurer.- Quoi ? dit Dylan étonné.
Je le regarde et souris.
- Si tu veux mon avis il sera difficile de le séparer de sa soeur, annonçais-je en gloussant.
Dylan se poste derrière moi et entoure ma taille de ses long bras musclés. Il dépose quelques baiser dans mon cou. Je penche la tête sur le côté pour lui laisser un plus grand accès a cette zone.
- Tu devrais te reposer, me conseille t- Il.
- Mais je dors toute la journée depuis qu'on est arrivé a l'hôpital, je suis pas fatiguée.
- Alors c'est moi qui vais te fatiguer.
- Quoi ?Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il me plaque sauvagement contre le mur.
- Putain, ralais-je.
Il pose ses mains sur mes hanches et colle son corps contre le mien. Je peux déjà sentir la bosse formé dans son pantalon, appuyé contre ma cuisse. Il dépose de long baiser dans cou et je gémi.
- Dy... Dylan. La...la chambre.
Il passe ses mains sous mes fesses et me soulève. Mes jambes s'enroulent directement autour de sa taille, comme un reflex. Il sort de la pièce en prenant soin de fermer la porte et se dirige vers notre chambre où il me jette sur le lit. Je sens qu'on va passer un très bon moment.
...- Dylan tu peux aller ouvrir s'il te plaît ! criais-je depuis la chambre des enfants.
- J'y vais.Je fini de changer la couche de Neïko quand je reconnu le vois de Louis.
- Dylan donne moi ce bébé ! Je veux prendre ma nièce dans mes bras.
Je rigole en l'entendent. Et dire qu'il a casser la gueule à Dylan il y a sept mois parce que j'étais enceinte. Je dépose un bisous sur le nez de mon petit garçon qui sourit, après lui avoir remis son pyjama. Je le prend dans mes bras et sors de la chambre pour rejoindre Dylan. Lorsque j'arrive dans le salon, il n'y a pas que Dylan et Louis, mais aussi Louise, Lana et mon père. Louis porte Naïka dans ses bras. Il est tellement content. Louise vient me prendre dans ses bras, et en l'espace d'une demi seconde, elle prend Neïko et s'en va avec.
- Super, plaisentais-je.
Mon père et Lana viennent également me prendre de leurs bras. Après la séance câlins, je me tourne vers les deux idiots qui m'ont volé mes bébés. Ils sont assis sur le canapé, complètement gagas des nouveau nés.
- J'en veux aussi un comme ça un jour, dit Louise en caressant les petits cheveux de Neïko.
- Je te promet que si il y a un mec qui ose te mettre enceinte, je lui arrache la tête, menace Louis.
- Sinon, vous êtes venus pour autre chose que volé mes petits monstres ? rigolait-je.Tout le monde rigole à ma remarque. En même temps, ils entrent dans ma maison et vole mes bébés, c'est vrai quoi.
- On était venus voir comment vous alliez, répond mon père.
- TU étais venus voir ils allaient. Moi je suis juste venus voir mes neveux, rectifi Louis.
- Merci Louis, c'est sympa, dis-je en rigolant.
- Moi aussi je t'aime soeurette !Mais quel famille alors !
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.