Chapitre 14

1.4K 70 0
                                    

Ma tête me fais horriblement mal. J'ouvre légèrement les yeux et me fais aveugler par de la lumière. Des voix s'agitent autour de moi, mais j'ai tellement mal à la tête que je n'arrive pas à me concentrer assez pour reconnaître de qui elles viennent. Mes yeux se referment. La douleur est trop forte pour rester éveillé.

PDV DYLAN :

Amy danse sur la piste de danse depuis un moment. Je pense que l'alcool comment à faire un mauvais effet sur elle. Elle marche dans notre direction pour nous rejoindre. Mais elle s'effondre sur la sol et sa tête heurte une marche très violemment. Elle ne se relève pas. Nous nous precipitons vers elle. La musique a cessé et les gens paraissent affolés autour de nous. Je m'assoi à côté de son corps inanimé et vois du sang au niveau de sa tête. Je soulève celle ci délicatement et découvre l'endroit d'où provient le sang.

- Zayn elle saigne, m'ecriais-je.

Louis avait déjà appelé une ambulance. Louise est complètement paniquée, comme moi finalement, mais j'essaye de rester le plus calme possible. L'ambulance arrive enfin et Amy ne s'est pas réveillée une seule fois. Il l'emmène dans l'ambulance et nous les suivons, Zayn et moi avec ma voiture. Liam, Louise et Louis sont partis prévenir les parents à Louis et le frère d'Amy. Durant le trajet, je sens que Zayn est stressé.

- Ça va aller, ok ? le rassurait-je.
- J'espère...

Il a raison. Je n'ose même pas imaginer si ça se compliquais. Elle pourrait perdre la mémoire, ne plus se souvenir de nous, avoir peur de nous, ou même ne pas survivre. Je chasse toutes ces mauvaises pensées de ma tête et me concentre sur la route. Lorsque nous arrivons à l'hôpital, nous devons attendre dans la salle d'attente. Le temps passe extrêmement lentement et Louis et Louise ne sont toujours pas arrivés.

Au bout d'une demi-heure d'attente, les portes de l'hôpital s'ouvrent violemment. Je tourne la tête et vois Cameron arrivé d'un pas rapide, il est en colère.

- Cameron je-

Mais je n'ai pad le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape par le col et me projete contre le mur derrière moi. Le choque est violent et je reprend difficilement ma respiration. Il s'approche de moi, me soulève et me donne des coups de poings dans le ventre. J'essaie de ma défendre, en vain. Le premier choque à été trop violent. J'en ai du mal à faire bouger mes muscles.

- Cameron ! Arrête ! lui crie Zayn.

Je vois Louis et Louise arrivés, affolés en voyant Cameron me battre. Des agents de sécurités parviennent à le maitriser et il nous crie dessus.

- Je vous avais fais confiance ! Je vous ais laissé l'emmener avec vous et vous avez pas été foutus de faire attention à elle !

Il s'effondre au sol et commence à pleurer. Je comprends pourquoi il a réagi comme ça. Il pensais protéger sa soeur et il s'en veut. La sécurité l'emmène à l'extérieur. Louise s'approche de moi et prend ma tête entre ses mains pour voir l'étendu des dégâts.

- Ça va, ça va, la rassurait-je.
- Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cette état là ? demande Zayn encore choqué de la réaction de Cameron.

Je me relève et Louise commence à nous expliquer.

- Quand on est rentrés, Cameron nous a demandé où était Amy. Alors on lui a raconté ce qu'il s'était passé, et il s'est mis dans la tête que c'était de notre faute. Il est partie en trombe pour venir ici.

Je me tourne vers Louis.

- Elle est où ta mère ?
- En chemin.
- Et ton père ?
- Il est pas revenu.

Il paraît inquiet et je tente de le rassuré.

- Il reviendra.
- J'en suis pas si sûr.
- Je te promet qu'il reviendra, lui dit Louise en le prenant dans ses bras.

Un médecin s'approche de nous, un dossier à la main.

- Vous êtes de la famille de Amy Tyler ?
- Sa famille d'accueil, répond Louis.
- Et où sont vos parents ?
- Ma mère est en chemin, répond Louise.
- Bien. Alors, votre amie était ouverte au niveau de la tête, il a fallu la recoudre.

Il regarde le dossier.

- Elle a un traumatisme crânien, mais rien d'alarment si elle se réveille bientôt. Elle est sous perfusion et oxygène au cas où elle serait en détresse respiratoire. Nous allons la garder en observation jusqu'à ce qu'elle se réveil. Et nous verrons si elle pourra rentrer après.
- Merci.

Il appelle une infirmière qui nous rejoins.

- Je vous laisse avec cette infirmière, elle va vous mené à se chambre.
- Suivez moi, nous dit-elle.

Nous la suivons et entrons dans une pièce ou se trouve Amy endormie sur un lit. L'infirmière nous laissa seules avec Amy et ferma la porte. Je m'approche d'Amy et prend une des ses main dans la mienne. Les larmes coulent sans que je puisse les arrêtés.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant