Chapitre 33

941 50 1
                                    

- Quoi ?
- Je... je...

Ses yeux se fermèrent petit à petit et elle ne bougeait plus.

- Amy rest avec moi. Amy !

Je sors mon téléphone de ma poche et composé le numéro d'urgence.

- Allô service du SAMU j'écoute.
- Je... je suis avec une jeune fille de 17 ans qui s'est fait poignardé dans l'abdomen.
- Monsieur, donné moi votre adresse.

Je lui communique l'adresse puis elle reprend.

- Il y a t- Il une hémorragie ?
- Oui... je la compresse à l'aide d'un t-shirt.
- La victime est elle encore consciente ?
- Non, elle s'est évanoui juste avant que je ne vous appele.
- Une ambulance est en chemin.

Je restais en communication avec la personne jusqu'à ce que j'entende des personnes entré dans la maison.

- Par ici ! crias-je.

Des pompiers et des ambulanciers arrivèrent dans la pièce. Une femme s'accroupie à coter de moi.

- Monsieur, laisser moi faire.

J'enlève mes mains des la blessure et m'eloigne un peu. Il l'emmène sur une civière et sortent de la pièce. Je les suit tandis qu'ils sortent de la maison. Je reste dans l'entrée et regarde l'ambulance partir au bout de l'allée. Des policiers arrivent de la chambre, avec Roger menotté qui s'est visiblement réveillé. Je regarde Roger avec toute la haine que j'ai en moi.

- Toi ! Tu vas me le payer ! mennaçais-je.

Je voulu m'approcher de lui mais des bras m'attrapèrent.

- Calmez-vous, s' Il vous plait.

Je me calme et ils me lâchent. Les policiers qui tiennent Roger sortent de la maison et l'emmène dans une voiture d'officier.
Une femme de la police s'approche de moi. Des larmes coulent encore sur mes joues, je les essuie du revers de la main.

- Monsieur il faut que je vous pose des questions, m'annonce la policière.

Je hoche la tête tandis que des larmes inondes à nouveau mes yeux.

- Qui a porter le coup ?
- Roger, l'homme que vous venez d'embarquer.
- Comment s'appelle la jeune femme ?
- Amy, Amy Tyler, elle à 17 ans.
- Et vous êtes ?
- Dylan O'Brien, son petit ami.

Elle note les information sur un carnet puis revient à moi.

- Il y a t- Il quelque chose à savoir sur l'état de santé de la jeune fille ?
- Heum... elle est enceinte...
- De combien de semaine ?

Je réfléchis, ça ne peut que être de deux mois, on ne l'a jamais fais une autre fois.

- 9 semaines.
- Bien, vous pourrez passer la voir à l'hôpital. Je pense qu'elle a besoin de votre soutien. Mais étant donné qu'elle n'est pas majeure, l'hôpital se devra d'appeler ses parents.

Je réponds d'un hochement de tête et elle sors de la maison. Il n'y a plus que moi maintenant.
Je ferme la porte et éclate en sanglots. Je crie de rage. La fille que j'aime est entre la vie et la mort et... elle porte un enfant. Le mien, le notre.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant