- Amy ? T'es là ? me crie une voix depuis le salon.
Merde ! Je sors de la pièce et me dirige vers le salon comme si de rien était.
- Ah t'es là, s'exclame Louis en me voyant couché dans le canapé.
- Salut, répondis-je d'un signe de main.
- Ma mère t'emmène au restaurant ce soir avec Lana et Louise.
- Tu ne viens pas ?
- Non, elle veut apprendre à te connaître. Que vous fassiez connaissance toi et les filles.
- Je vois.Je me lève et me dirige vers les escaliers pour me préparé.
La soirée était bien. Nou sommes allés dans un restaurant Italien et nous avons beaucoup rit. Cécile a l'air d'une bonne maman pour les filles. Je rentre dans ma chambre après cette journée extrêmement fatiguante à mon goût. Heureusement que ce soit les vacances et que je n'ai pas à aller dans un nouveau lycée en pleine année scolaire. Je me démaquille dans la salle de bain et me déshabille dans ma chambre. Je suis en sous vêtements quand la porte s'ouvre sur Louis.- Amy je voulais... oh désolé.
Je lève les yeux au ciel, prend un t-shirt dans mon armoire et le met. Je ne suis pas pudique et je pense que si quelqu'un voit une femme en sous vêtements ce n'est pas plus grave que si elle était en maillot de bain, mais bon tant pis. Je croise les bras sur ma poitrine et regarde Louis.
- Tu voulais quoi ?
- Heum... Demain on... on sort, tu veux venir avec nous ?
- Vous allez où ?
- C'est un parc, on s'y installe souvent pour discuter.Je réfléchis quelque instants. Après tout ce serai l'occasion de mieux les connaître.
- Il y aura Zayn ? demandais-je.
- Oui.
- Alors je viens !Il referme la porte et se rapproche de moi.
- Zayn, c'est ton copain ?
- Mais non ! T'as vraiment rien compris.Je me dirige vers le lit et m'y assoit. Je tapote à côté de moi et il me rejoint.
- Zayn et moi on se connaît depuis que j'ai trois ans, commençais-je. Quand j'ai commencé à grandir, on était inséparable. On traînait toujours ensemble, on dormait aussi ensemble. Mais quand il a eu 17 ans, ses parents ont déménagé, loin. Il m'a dit qu'il vallait mieux qu'on essaye de s'oublier. Ça a été dur au début, comme une rupture, mais il avait raison. Ça ne servait a rien que l'on s'écrive si on ne pouvait plus se voir. On a toujours été tres tactile tout les deux. On se faisait plus de mal qu'autre chose. Mais il n'est jamais sorti de ma tête.
- C'est mignon.Je souris. Parler de notre histoire à moi et Zayn m'apaise.
- On a eu du mal avec Zayn au début, explique Louis.
- Pourquoi ?
- Il ne parlait a personne, il était froid, distant et très susceptible.
- Du Zayn tout cracher.
- Mais surtout, il était triste.
- Triste ?
- Oui. Quand on lui a demandé pourquoi, il nous a dit que c'était parce qu'il avait perdu sa soeur, qu'il ne la reverrais jamais.Je baisse la tête, je me sens tellement coupable.
- Tu la connaissais ?
- Zayn n'a jamais eu de soeur. Il est fils unique. C'était moi sa soeur...sa soeur de coeur. Mais je pensais qu'il était passer à autre chose. Je ne savais pas qu'il me considérais comme sa soeur.Je baisse la tête et des larmes coulent sur mes joues.
- Hey pleure pas.
Il me prend dans ses bras mais je le repousse. Il me lance un regard étrange et je m'excuse.
- Désolé, je suis pas très tactile quand je ne connais pas.
- Non c'est pas grave. Tu as besoin de temps. Je vais te laisser.Il se dirige vers la porte et sort après un dernier signe de ma main. Je m'écroule sur mon lit et ferme mes yeux. Enfin je peux dormir.
Je sens des bras me soulever et un drap se poser sur moi. J'ouvre légèrement les yeux et vois Louis.- C'est rien, c'est moi. Rendors toi.
Je n'ai pas la force de répondre alors je fais ce qu'il me dit.
Je me réveille, encore fatiguée et prend mon téléphone. 7H00 ? Seulement ? Je repose mon téléphone et ferme mes yeux à nouveau.- Amy, réveil toi ?
- Hein... quoi ? marmonais-je encore endormie.
- Amy, c'est Louise. Il faut que tu te lèves il est 15h00.Je me redresse et me frotte les yeux.
- Tu te fiche de moi là ? demandais-je avec ma voix cassé du matin.
- Non. Il faut que tu te lèves maintenant. Allez, debout.Elle tire ma couverture et ouvre les volets. Je me laisse tomber sur le lit et cache mes yeux avec mon coussin.
- Je peux pas dormir encore cinq minutes, dis-je sous mon coussin.
- T'as dormi toute la journée ! Allez debout maintenant !
- Elle a raison ! dit la voix de Louis.J'enlève le coussin de mes yeux et eu à peine le temps de voir le visage de Louis, qu'il pris chevilles dans ses mains et je me retrouvais à terre. Les deux frère et soeur sont mort de rire, tandis que moi j'hésite entre la guillotine ou un sabre laser pour les assassiné.
- Toi, je te déteste, dis-je en pointant Louis du doigt.
Je me redresse et attrape un coussin. Il se met à courir hors de la chambre mais je le suis. J'arrive à le rattraper et le frappe quelque fois. Nous arrivons en bas des escaliers quand Louis trébuche sur la dernière marche et tombe sur le ventre. Je n'ai pas le temps de m'arrêter et tombe sur lui a mon tour. Les rires des deux soeurs se font entendre et Louis et moi rions à notre tour. La porte d'entrée s'ouvre et nos rires se stop. Dylan qui vient d'entré nous regarde avec une tête bizarre qui nous vaut un nouveau fous rire. Nous nous levons et je me dégage de Louis.
- Ça va ! Pas trop dur la chute, me demande Louis qui doit visiblement avoir mal au dos.
- Non, il y avait un matelas à la réception. Et toi pas trop mal ? dis-je sarcastique.
- M'en parle pas. Sinon, t'as faim.
- Ouais.Il se dirige vers la cuisine et nous le suivons.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.