Une odeur de croissant chaud me réveille doucement. J'ouvre les yeux et vois Dylan me regarder et caresser mes cheveux.
- Salut mon ange, me dit-il avec un grand sourire.
- Coucou.Il approche sa tête de la mienne et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je me separe de lui et le regarde dans ses beaux yeux noisettes.
- Je t'ai ramener ton petit déjeuner. Je me suis dis que tu n'avais peut être pas envie de manger avec ton père.
Je trouve ça mignon. Il a pensé à ce que je ressentais et j'avais besoin de ça ce matin.
- Merci.
J'embrasse chastement ses lèvres et lui souris. Même si je n'ai pas envie de manger avec mon père ce matin, il a quelqu'un avec qui j'aimerai manger.
- Bouge pas je reviens, dis-je à Dylan.
Je me lève et sort de la chambre. Je longe le couloir et me dirige vers la chambre de Louis. Je l'ouvre délicatement et vois Louis endormie. Il est si mignon. Je m'approche de lui et caresse ses cheveux.
- Louis, dis-je doucement.
Il ne se réveille pas.
- Lou...
Toujours rien. Bon on va passer à la manière fort.
- Louis réveille toi ! criais-je fortement.
Il sursaute et tombe de son lit. Il relève la tête et me regarde avec une telle noirceur dans ses yeux que je crois y voir les ténèbres. Quant a moi je rigole et n'arrive plus à m'arrêter.
- T'as fini de rigoler, dit-il en essayant de gardé son sérieux.
- Je... j'a... j'arrive pas.
- Tu l'aurai voulu.Hein ? Il veut dire quoi par tu l'auras voulu ? En un rien de temps, je me retrouve par-terre à ses côtés. Il commence à me chatouiller le ventre. Oh non ! Pas les chatouilles !
- Ar... arrête, balbutiais-je entre mes rires.
- Dis moi d'abord en quel honneur tu t'es permise de réveil l'ourse Louis.
- Jamais !
- Ok.Il arrête de me chatouiller et se lève. Il me porte en sac à patate sur son épaule et avance. Il se dirige vers la salle de bain et j'entends de l'eau commencée a coulé.
- Bonne baignade ! s'exclame t-il.
Il me jette dans la baignoire et m'empêcher de bouger. L'eau est froide c'est horrible.
- Louis je te déteste !
Il rigole encore plus. Je lui jette de l'eau à la figure et il crie de surprise.
- C'est froid ! crie t-il.
- Alors pourquoi tu m'a jeté dedans CONNARD !Nous rigolons et il m'aide à sortir de cette eau glaciale. Il me tend une serviette de bain. Je retire mon t- shirt et enroule la serviette sur mon corps mouillé. C'est lorsque je voir Louis avec des yeux grands ouverts que je comprends. J'ai enlevé mon t- shirt sous ses yeux, alors que je n'avais pas de soutiens gorge. Merde !
- N'en parle jamais à Dylan, tu m'entend ? Jamais ! murmurais-je pour être discrète.
Il hoche la tête, toujours les yeux grands ouverts. C'est désespérant un mec.
- Louis ? T'es avec moi ?
Il hoche le tête et je souris.
- C'est pas la première fois que tu vois des seins, si ?
- Hein ? Quoi ? Heu... non, non, bien sûr que non.
- Bon, de base j'étais venu pour savoir si tu voulais prendre un petit déjeuné dans ma chambre avec Dylan... pour ne pas à avoir à voir mon père... enfin... notre père.Il reste silencieux quelques secondes et le sourit.
- C'est une bonne idée.
Je souris et l'emmène dans la chambre. Lorsque nous entrons dans celle-ci, Dylan fronce les sourcils en me voyant.
- Je peux savoir pourquoi t'as plus de t- shirt ? demande celui-ci.
- C'est une longue histoire explique Louis.Nous rigolons et commençons à manger.
.........
Demain c'est l'enterrement de ma mère et de mon frère. Ce seront les dernières adieux que je vais pouvoir leur faire, et je ne suis pas prête pour ça. Je suis dans mon lit depuis maintenant 3 heures à essayer de trouver le sommeil, qui ne vient jamais. Des larmes coulent sur mes joues, ce qui ne m'aide pas à m'endormir. Je prend mon téléphone et envoie un message à Dylan.
À : Dylan 💖
J'y arriverais pas pour demain. Je n'arrive même pas à dormir...
Je regarde quelques photos de Zoé et moi sur mon téléphone, puis je reçu la ręponse de Dylan.
De : Dylan 💖
Je suis là dans 10 minutes.
Un léger sourire éclairci mon visage. Il est 2h00 du matin mais il est prêt à venir chez moi pour me soutenir.
La voiture de Dylan s'arrête devant la maison. Il sort de celle-ci et me prend dans ses bras. Je pleure tandis qu'il murmure des mots doux pour m'apaiser. Il se sépare un peu de moi, tout en gardant nos corps collés.
- On rentre ? me propose t- Il.
J'acquiesce d'un signe de tête et nous rentrons dans la maison pour rejoindre ma chambre. Je me couche sur le lit et me blottie dans les bras de Dylan.
- C'est dur Dylan, dis-je en sanglottant.
- Je sais... je sais...
- Tu... tu pourrais venir avec moi ? A l'enterrement ? J'ai besoin de toi...
- Tout ce que tu veux ma chérie.Il embrasse tendrement mon front. Être avec lui me fais du bien. Il a un effet apaisant sur moi, que personne n'a jamais eu. Je l'aime vraiment.
- Merci Dylan...
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.