Je me lève et cours vers lui oubliant ma cheville et je m'exclame en courant
- Mon Loulou.
- Mon bébé.Puis je le prend dans mes bras et il me serre le plus fort possible dans les siens. Une larme coule le long de ma joue. Je suis tellement heureuse de le retrouver. Il se sépare dans moi en gardant un bras dans mon dos. Il pose une main sur ma joue et le miennes sont à sa taille.
- Tu m'as manqué, me murmure t- Il dans l'oreille
Il depose un baiser plein de tendresse sur mon front tandis qu'une autre larme coule à son tour sur ma joue et certaines apparaissent sur les siennes aussi.
- On est là nous aussi, s'exclame Louis a notre intention.
Je me tourne vers eux et Zayn me prend la main.
- Oui mais là je m'en fou que tu sois là ou pas, je viens de retrouver ma meilleure amie et tu ne vas pas me l'enlever de si tôt, réplique t-il.
Sa voix et son ton arrogant m'avaient tellement manqué. Je suis si heureuse de trouver quelqu'un que je connais enfin ici. Je ressère ma main dans la sienne. Je l'ai retrouvé et je ne compte pas le lâcher. Nous nous dirigeons vers les autres et nous asseions par terre. Je profite de ce moment pour poser ma tête sur son épaule.
- Ok stop je comprends plus rien, dit Louis perdu vous vous connaissez ?
Louise se frappe le front avec sa main, visiblement fatigué de son frère.
- Bon alors Louis, explique moi ce que tu ne comprends pas dans " je vient de retrouver ma meilleure amie ", lui demande t- elle.
- Bah, j'ai tout compris.
- Bah voilà, tu veux que je te l'explique en Espagnole pour être sûr ?
- Non c'est bon, merci Louise t'es gentille.Il lui fait un faux sourire agacé ce qui me fait rire. La porte d'entrée s'ouvre à nouveau.
- Salut tout le... Amy ?
Je tourne la tête et aperçoit...
- Niall ?
Je me lève et vais le prendre dans mes bras. Je me rappelle donc maintenant qui était ce Niall dont parlait Dylan auparavant. Comment ais-je pu l'oublier ? Niall était le meilleur ami de Zayn à l'époque. Zayn partait souvent en vacances ici et c'est comme ça qu'il s'était rencontré. Niall était un jour parti en vacances dans la region où j'habitais avec Zayn pour nous voir. Mais quand Zayn m'a dit qu'il allait déménager et que l'on pourrait plus se revoir, j'était anéanti. Pouvoir le retrouver, c'est comme un rêve qui se réalise.
- Tu es devenu encore plus belle qu'à l'époque, me lance Niall.
- Merci, mais toi t'as pris du poids, dis-je en tapant sur sa son ventre gentiment.
- Merci c'est gentil Amy, dit-il sarcastique.Je repars m'asseoir à côté de Zayn et Niall se met à côté de moi. Nous discutons pendant plusieurs minutes, où plutôt tout le monde discute sans moi pendant plusieurs minutes. Je suis trop occupé à profiter de mon moment avec Zayn.
- Qui veux à manger ? dit Lana en arrivant avec un pot de pop cron.
- Moi ! Moi ! s'exite Niall.Niall lui arrache le pot de pop corn des mains et en prend une grande bouché, puis regarde les regards étranges que nous lui lançons.
- Bah quoi, j'ai faim, se défend ce dernier la bouche pleine.
Nous eclatons de rire et la soeur de Niall arrive après quelques instants. Elle s'assoie à côté de son frère et Louise propose de metre un film.
- Je propose Les Gardiens De La Galaxie, propose Lana.
- Ça me va, réponde tout les autres en coeur sauf Dylan.Dylan a été très silencieux depuis l'arrivée de Zayn, et il regarde souvent ma main scellée dans celle de Zayn. Je crois bien qu'il est jaloux. Mais j'en ai rien à faire, ce soir je profite de Zayn au maximum, car j'ai peur qu'il ne soit plus là après mon réveil. Tous le monde s'installe dans les canapé et Zayn et moi restons assis par terre sur des coussins. Le film commence et je pose ma tête sur les jambes de mon meilleur ami pour être allongée. Mais au bout d'une demi-heure, mes yeux se ferme et je n'arrive pas à les gardés ouverts. Je m' endors sous les caresse affectueuse de mon meilleur sur mon crâne.
C'est quoi ça ? J'ouvre lentement les yeux et me fait eblouir par la lumière du soleil. Je regarde mon buste et y vois un bras qui l'entoure. Je tourne la tête et souris quand je vois de qui il s'agit. Zayn est si mignon quand il dors. Ses cheveux sont tout ebouriffés et sa bouche entre ouverte. Je souris et déposé un baisse sur sa joue. Son bras se resserre et il me raproche contre lui pour que je sois plaqué contre son torse. Je souris et il me glisse à l'oreille.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.