- Ça va ? demande une voix dans mon dos.
La vois de Dylan évidemment. Je hoche tristement la tête et il s'approche de moi. Je me tourne et le regarde. Il m'adresse un énorme sourire et je suis obligé de faire de même. Mais son expression joyeuse s'efface pour laisser place à une sorte d'angoisse. Je penche ma tête sur le côté, le visage interrogateur.
- Tu... tu as dit que tu ne te souvenais pas de ce qu'il s'était passé hier soir. Zayn m'a dit que ton dernier souvenir était ta discution avec lui... mais que tu ne savais plus pourquoi.
- Oui, c'est vrai.
- Et... tu ne te souviens vraiment de plus rien d'autre ?
- Quelque chose comme quoi ?
- En rapport avec moi, nous....
- Ah... tu veux dire ça.Je rapproche ma tête de la sienne et embrasse tendrement ses lèvres. Il approfondit le baiser en posant ses mains sur mes hanches et raprochant nos deux corps. Je souris contre ses lèvres et mena mes bras derrière sa nuque. Il se sépare de moi, à bout de souffle. Je souris et il pose son front contre le mien.
- Tu voulais parler de ça ? dis-je tout bas.
- Ouais... de ça.Un large sourire se forme sur son visage et je me jette à nouveau sur ses lèvres. Nous montons les escaliers et nous dirigeons vers ma chambre. Je m'effondre sur le lit, encore un peu fatigué de ce qu'il m'est arrivé la veille. Dylan vient s'assoir sur le bord du lit et me regarde.
- Au fait, ça va ta tête ? me demande t-il.
- Bof... Ça me lance.
- Beaucoup ?
- Ouais...
- Mais pourquoi tu t'en plaint pas ?
- Je prend sur moi...
- Je vois...Il y eut un blanc et je ferme mes yeux. Soudain, je sens des mains me tirés pour me placé au centre du lit. J'ouvre mes yeux restés clos jusque là et regarde Dylan mettre ses avant bras de part et d'autre de mon buste et s'accoudé dessus. Je souris et il commence à m'embrasser. Nos lèvres se caressent et nos langues dansent ensemble.
- Amy ! Dylan ! On mange ! nous crie la voix de Louis depuis la cuisine.
Dylan se sépare de moi et baisse la tête.
- Putain je le déteste, soupire t-il.
Je rigolait légèrement et il dépose un bref baiser sur mes lèvres avant de se lever. Il me tend sa main que je prend et nous descendons pour aller dans la cuisine. Arrivé dans celle-ci, nous voyons Louis entrain de se goinfrer avec sa pizza.
- Les vôtres sont encore dans le four, nous dit-il la bouche pleine.
Dylan et moi rigolons et il lâche ma main pour se dirigé vers le four. Je ressenti un vide en l'absence de sa main dans la mienne. Il me complète en quelque sorte. Il sors nos pizzas et nous rejoins à table. Il s'assoie face à moi et me passe ma pizza.
- T'as mère n'est pas là ? demandais-je à Louis.
- Non, elle est parti au cinéma avec les filles. Mon père rentre aujourd'hui et ma mère l'a charger de voir comment tu allais.
- Ah... d'accord.Je commence à manger et la porte d'entrée se fait entendre, suivie de brut de pas en notre direction.
- Salut papa, dit Louis en regardant la personne derrière moi à l'extérieur de la cuisine.
- Salut Louis.J'aurais reconnu cette voix entre mille. Je me retourne et mes yeux sont déjà embués de larmes. Il est là. C'est pas possible... Il est juste devant nous.
- Papa... dis-je la voix tremblante.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.