Chapitre 15

1.5K 69 8
                                    

PDV AMY :

J'ouvre les yeux délicatement. Des bruits de machine se font entendre, un moniteur cardiaque je crois. Je regarde ma main et y vois une perfusion. J'ai horiblement mal au crâne et j'essaie de bouger le moins possible car la douleur est affreuse. Je regarde autour de moi et voit Dylan endormie sur une chaise en face de mon lit.

- Dylan, dis-je tout bas, la voix tremblante.

Il se réveille doucement et se lève en me voyant avec les yeux ouverts. Il s'approche de moi et je fond en larmes, puis il me prend dans ses bras.

- Dylan... je... je me souviens pas de ce qu'il s'est passé, babutiais-je.

Il ressère son étreinte, comme pour me protéger. J'ai peur. Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passé hier soir pour que je sois dans cet état là. Un médecin arrive et j'étais de plus en plus effrayée, sans savoir pourquoi.

- Bonjour Amy, me dit-il.
- Bonjour, dis-je tout bas.

Dylan restait debout à côté de moi et je pris sa main dans la mienne.

- Vous avez eu un accident hier, commence le médecin. Est ce que vous pourriez me dire de ce dont vous vous souvenez ?

Je réfléchis à ce dont je me rappellais.

- Je me rappelle avoir passé la journée avec Dylan. Et que quand on est rentré le soir il avait organisé une suprise. Puis nous sommes sortis pour aller en boite de nuit. Et... et âpres je ne sais plus...

Je fond a nouveau en larmes et les bras de Dylan viennent s'enroulés une fois de plus autour de moi.

- Je vais vous laissez vous remettre de vos emotions, je repasserais plus tard, dit-il.

Il sourit de la chambre me laissant avec Dylan, où les seules bruits qui se font entendre, sont mes pleures.

- J'ai peur Dylan... je...

J'ai peur de ne pas réussir à me souvenir de ce qu'il s'est passer. C'est effrayant.

- Chuuuut, je suis là, tout vas bien. Repose toi.

Il embrasse mon front et je ferme les yeux, pour me laisser aller dans les bras de Morphé.

PDV EXTERNE :

Dylan a quitté la chambre après que sa copine se soit rendormit. Il espère qu'elle se souvienne de leur baiser de la veille, étant donné qu'elle ait eu un trou de mémoire. Il était maintenant 2h00 de l'après midi et Amy dormait à poings fermés. Personne n'était en visite à ce moment là. Un homme ouvrit la porte et se glissa dans la chambre, évitant de se faire remarquer. Il n'était en aucun cas un de ses ami, son petit ami ou encore son frère. Lorsqu'il s'approcha du lit où dormait paisiblement Amy, dans un univers sans douleurs ni soucis, un sourire éclaira son visage. Il déposa un tendre baisse sur son front et pris sa main dans la sienne.

- Si tu savais à quel point tu me manque ma chérie. Je m'en veut tellement de t'avoir fait subir ça.

Il marqua une pose et regardait la jolie jeune femme dormir. Elle avait seulement grandi, mais les traits de son visage n'ont pas changé depuis la dernière qu'il l'avait vue.

- Je te promet que nous allons nous revoir bientôt, lui dit-il tendrement. Au revoir Amy.

Après ces paroles et un dernier regard en sa direction, il s'en alla aussi vite qu'il était arrivé, la laissant seule.

PDV AMY :

Je me réveille à nouveau, mais personne ne se trouve avec moi dans la pièce. Dylan était parti et j'avais besoin d'une personne que j'aime. Quelqu'un toque à la porte et entra. Je souris en voyant mon frère accompagner de Zayn se dirigés vers moi. Cameron me pris dans ses bras, puis ce fut au tour de Zayn.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant