Je me lève à mon tour et rejoins la salle de bain. Je fais couler l'eau de la douche et me glisse sous celle-ci. Le liquide chaud me rapporte la chaleur que j'ai perdu en enlevant la couverture.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai eu ma vrai première fois et c'était... génial. Les sensations étaient si puissantes. Dylan a vraiment été doux et respectueux. Il attendait toujours que je sois prête avant de faire quelque chose. On a fait l'amour avec tendresse et plaisir. Je n'ai jamais connu ça, je n'ai toujours que connu violence et douleur.
Je sors de la douche et m'habille d'un sweat à capuche et jogging. Je sors de ma salle de bain et entend des voix qui proviennent du salon. J'arrive devant celui-ci et je crois sentir mon coeur s'arrêter en voyant avec qui est Dylan. Je suis tétanisée et ne bouge pas d'un poil. Ils se lèvent du canapé et Dylan me regarde bizarrement.
- Amy ça va ? me demande ce dernier.
Je me précipite vers la porte d'entrée, enfile des baskets et pars en courant de la petite maison. Je cours encore et encore. Pourquoi faut-il toujours que le passé nous rattrape ?
....Je toque comme un folle à la porte de la maison de mon père. Des larmes ruissellent sur mes joues alors que j'essaie d'y voir clair à cause de ma vision flou. La porte s'ouvre sur Louis qui parait surpris mais également paniqué de me voir dans cette état.
- Amy ?!
Je renifle bruyamment, la respiration saccadée.
- Il... Il est revenu... il reviendra toujours... Louis aide moi !
Je me jette dans ses bras comme pour me protéger de mon passer. Il enroule ses bras autour de mon corps tremblant en murmurant des mots apaisants, mais rien ne sert.
- Amy ? M'interpelle mon père.
Je me retourne et me jette dans ses bras. Je pleure, encore et encore. La douleur que je ressens est horrible. J'ai l'impression que mon coeur va exploser.
- Amy ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? ! Me demande Louis le plus calmement possible, meme si je sais que intérieurement il voudrait me crier dessus pour que je lui dise ce qu'il ne va pas.
Je n'arrive pas à répondre. Personne ne peut savoir pourquoi je suis dans cet état, car je n'ai dis à personne ce qu'il m'est arrivé. Sauf une personne !
- Zayn ! Zayn ! Zayn.... il me faut Zayn... sanglotais-je.
Zayn est le seul qui sait. Je sais qu'il pourra m'aider, il l'a toujours fait.
- Qu'est ce qu'il y a avec Zayn ?
Je respire difficilement, rongé par la peur. J'essaie tant bien que mal de faire des phrases à peu près correctes.
- Appel... appel le... s'il... s'il te plaît...
Le visage de Louis est confus, comme celui de mon père. Mais si je n'ai jamais pu leur dire ce qu'il s'est passé auparavant, je n'y arriverai pas maintenant...
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.