J'ai demandé à Niall de ne pas en parler à Zayn ou Louis, je ne sais pas comment ils peuvent réagir et je veux d'abord le dire à Dylan.
J'arrive maintenant à la mais après avoir passer la journée chez Niall. Il est 19 heure et Dylan doit déjà être rentré à la maison. Mais je n'ai pas le courage de lui dire pour le bébé ce soir. Cette journée m'a fatiguer et je pense me couchée tout de suite. Je rentre dans la maison et à peine ai-je fermer la porte que j'entend des bruits pas d'une personne qui cours dans ma direction. Je vois arrivé Dylan qui parrait soulager de me voir.- Amy t'étais où ? Tu n'était pas là quand je me suit lever et j'ai pas pu te joindre de la journée.
- J'étais chez Niall, répondis-je froidement.
- Mais pourquoi tu m'a rien dit ?
- Je sais pas, je suis fatigué. Je vais me coucher.Je passe à côté de lui sans un dernier regard et me dirige vers ma chambre. Je me change et me couche dans le lit. Il ne suffit que de quelques secondes pour que je tombe dans un sommeille profond.
PDV DYLAN :
Je ne comprends pas. Amy a été si froide et distante quand elle est rentrée. Elle devait être fatigué, c'est sûrement ça... Du moins je l'espère. Je soupire et me dirige vers la chambre. Je vois Amy endormie sur le bord du lit du côté où elle dors. D'habitude elle est toujours au milieu du lit pour que je la prenne dans mes bras. C'est bizarre tout ça. Amy n'a jamais été comme ça. Il a du se passer quelque chose.
...Une semaine est passer depuis le soir où Amy est rentré et elle ne m'adresse presque plus la parole. Elle ne me laisse même pas l'embrasser, ou encore la touché. Quand je lui parle elle ne répond que par " oui " ou " non " des hochement de tête ou des sourire. Elle se couche tôt, et se lève tard, comme pour m'éviter au maximum. Et ça m'énerve. J'essaie de lui parler, de comprendre, mais elle ne me dit rien. Je n'ai pas envie de la perdre... je l'aime...
PDV AMY :
Je suis seule à la maison. Ça fait une semaine que je suis au courant pour ma grosses mais je n'arrive pas à le dire a Dylan. Je n'arrive même plus à être moi même quand je suis avec lui. Je sais que l'éviter n'est du tout le bon moyen pour lui dire, mais je n'y suis pour rien.
La sonnette de la porte retenti. Je me lève pour rejoindre l'entrée. Une fois que j'eu ouvert le porte je n'en reviens pas de qui est devant celle-ci.- Liam ?
- Salut Amy.Je le prend dans mes bras et il me rend mon étreinte. Je me sépare de lui et le regarde. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où il est parti en pleurant de chez moi. Mais il a exactement la même expression du visage que ce jour là.
- Liam ça va ?
- Non, non ça va pas. Et tu sais pourquoi ça va pas ? Parce que la seule fille dont je suis amoureux, elle a déjà un mec, tu vois ?
- Tu ne lui a jamais dit ?
- Mais tu comprends vraiment rien. C'est toi que j'aime. Amy Tyler. C'est toi cette fille que je ne pourrais pas avoir.J'ouvre légèrement la bouche, choquée. Donc c'était moi cette fille ?
- Liam je-
Mais il me coupe en plaquant ses lèvres contre les siennes. Ses bras viennent entourés ma taille. Je tente de me dégager mais il est trop fort.
- LIAM ! crie une voix dans le dos de Liam.
Il se sépare de moi et j'en profite pour me décaler loin de lui. Je vois Dylan arrivé, plus furieux que jamais. Arriver à la hauteur de Liam, il n'attend pas une demi-seconde que son poing atterri sur la joue de Liam. Il perd de l'équilibre et se retrouve à genoux. Dylan le domine donc de hauteur.
- Dégage ! crie t-il.
Liam me jette un dernier regard puis se relève et sors de la maison. Dylan se tourne vers moi et me lance un regard noir, puis tourne la tête mais ne bouge plus.
- Dylan... tentais-je.
- La ferme. Tu sais quoi, pour la première fois depuis une semaine juste... ferme-la.Quelques minutes passent, où le seul bruit se faisant entendre est la respiration saccadée de Dylan.
- Tu sais ce que je croit ? Je pense que t'es aller voir ailleurs.
Mon coeur se serre en l'entendent dire ça. Il pense que j'ai couché avec quelqu'un d'autre, alors que je n'ose juste pas lui annoncé qu'il doit être papa.
- Comment tu peux croire ça...? dis-je d'une petite voix.
Il se retourne à nouveau pour me faire face.
- Comment ?! Tu rentre un soir, soit disant de chez Niall. Tu as été injoignable toute la journée. Et depuis tu ne m'adresse presque plus la parole. Tu ne veux plus me voir. Tu ne veux plus que je t'embrasse ! Tu ne veux même plus que je te touche !
Je sens la rage dans sa voix. Mais je ne peux pas le laisser croire ça.
- Dylan c'est pas ça...
- Alors c'est quoi ? dit-il d'une voix plus douce, plus triste.
- Je...Je n'arrive pas à le dire. Je bloque. Je ne sais pas comment lui annoncé.
- C'est bien ce que je me disais.
Suite à ses mots, il se dirige vers la porte et sors en trombe de la maison. Je le suit et m'arrête sur le palier.
- Dylan revient !
Mais il ne m'écoute pas. Il monte dans sa voiture et démarre. Des larmes coulent le long de mes jours, alors que je vois sa voiture quitté l'allée à toute vitesse. J'espère qu'il ne lui arrivera rien...
VOUS LISEZ
Alone
FanficMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.