Chapitre 37

985 50 10
                                    

- Bon alors ? Tu m'explique ce qu'il se passe avec Louis ?  me demande mon père.

Nous sommes assis tous les trois à la table de la cuisine. Dylan tient ma main et mon père est face à nous.

- Papa il y a quelques chose que tu dois savoir.
- Quoi donc ?
- Voilà, alors... Dylan et moi on attend un bébé.

Les yeux de mon père se mettent à briller, et un large sourire prend place que ses lèvres.

- Tu vas être maman ? me demande les larmes aux yeux.
- Oui, affirmait-je moi aussi les larmes aux yeux.

Mais pour la première fois, les larmes qui coulent sur mes joues en parlant de ce bébé ne sont pas des larmes de peine, mais de joie. J'ai enfin réussi à accepter ce bébé je crois.
Mon père se lève et je fais de même pour le prendre dans mes bras.

- Ta mère aurais été si fière de toi, me dit-il en me regardant dans les yeux, ses mains sur mes bras.
- Et toi ? T'es fière de moi ? Demandais-je, les sourcils
- Plus que tout au monde.

Je me blottie à nouveau dans ses bras. Mon père est fière de moi. Fière de la femme que je suis devenu et du bébé qui sera le mien.
...

7 mois plus tard...

Sept mois déjà. Sept mois que je suis au courrant du petit bébé qu'il y a dans mon ventre.

Louis et Zayn ont fini par accepter que je sois enceinte, et que ce n'est pas en cassant le gueule du future papa que les événements se modifieront.

Niall avait effectivement annoncé ma grosses à Louise - qui a été très heureuse pour nous - et s'est excuser des millions de fois que Zayn et Louis aient entendu.

La mère de Dylan à fondu en larme quand son fils lui a annoncé la nouvelle. Depuis elle me donne des conseils sur la grosses et d'autres choses. Elle est adorable.

Lana à eu du mal à accepter qu'elle ne sera plus la plus jeune de la famille, mais maintenant que l'accouchement approche elle est heureuse.

Cécile est heureuse pour moi, elle m'a accepter comme si j'étais son enfant. Je ne la considère pas comme une maman, mais un peu quand même.

Les bébés devraient naître bientôt. Ah oui, j'ai oublié de dire. Dylan et moi somme aller faire la première chorégraphie ensemble. Je me souviendrai toute ma vie de ce moment.

Flashback :

- Dylan arrête de stresser tu m'aide pas là.
- Désoler.

Je prend sa main dans la mienne pour le rassuré.

- Tout ira bien.

Il me sourit et une femme s'approche de nous, un grand sourire aux lèvres.

- Mademoiselle Tyler ? demande t- elle.
- Oui, répondis-je.
- Et monsieur O'Brien ?
- Exacte, répond Dylan.
- Suivez-moi.

Nous suivons la jeune femme et elle nous fait entré dans une pièce.

- Vous pouvez vous allonger sur le lit mademoiselle, me dit-elle en me montrant le lit.

Je pars m'alloger dessus et attend. Une grosse machine est posée à côté du lit sur un chariot : l'échographe. Elle prépare quelque chose et me pose des questions en attendant.

- C'est votre premier je suppose ?
- Oui, affirmait-je, un sourire aux lèvres.
- Je suis sûr qu'ils sera magnifique, vous êtes ravissante mademoiselle.
- Merci.

Je jette un regard au futur papa qui ne parait pas être aussi à l'aise que moi. Il a les mains qui tremble et est complètement pâle.

- Dylan tu devrais peut-être t'assoir, lui recommandais-je.

La femme le regarde et se dirige vers lui en gloussant.

- Venez, lui dit-elle en lui prennent la main.

Elle le fait s'assoir sur un fauteuil à coté du lit. Je met ma main dans ses cheveux et la secoue pour les ébourifé.

- Ça vous arrive souvent ce genre de situation ? Demandais-je.
- Oh oui. Les hommes ont beau paraître fort au quotidien, ce sont des vrai filettes quand il s'agit de grossesse.
- Hey ! proteste Dylan qui reprend doucement ses esprits.

Nous rigolons toutes les deux. Je l'aime beaucoup cette femme. Elle doit avoir environ 25 ans et elle est sublime.

- Vous avez penser à des prénoms déjà ? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part.
- Oh non pas du tout, la rassurait-je. On avait pensé à Naïka pour une fille et Neïko pour un garçon.
- C'est très original, j'adore.
- Merci.
- Enfin, il faudrait d'abord que ton père accepte le fait que ses petit enfant aient des noms... comment il dit déjà ? Ah oui, d'extraterrestre, rigole Dylan.

Je rigole. C'est vrai que mon père a été choquer quand on lui a annoncer les prénoms. Il nous a pris pour des fous. Enfin... tout le monde nous a pris pour des extraterrestres. A part Zayn. Comme il n'a pas un prénom très commun il a été content des prénoms.
Elle me demande de relever mon pull jusqu'à la poitrine, ce que je fais.

- Je vais appliquer un gel, mais je vous préviens c'est un peu froid.
- D'accord.

Elle applique le gel - qui est effectivement froid - puis, fais bouger la sonde sur le gel. Elle regarde l'image les sourcils froncés, je m'attend au pire. Je regarde Dylan qui parait aussi inquiet que moi, et regarde à nouveau la jeune femme. Puis, son visage accueil un grand sourire. Je peux même voir une larme coulé sur sa joue, qu'elle s'empresse d'essuyer.

- Excuser-moi.

Elle marque une pose puis détourne son regard vers nous.

- Ce sont des jumeaux !

Je regarde à nouveau Dylan, qui lui a un sourire aussi énorme que le mien coller au lèvres, et des larmes aux yeux.

- Vous voulez savoir les sexes ? nous demande t- Elle, visiblement très heureuse pour nous.

Dylan hoche la tête et je souris pour confirmer.

- Un garçons et une filles, ce sont des faux-jumeaux.

Dylan pleure. Il pleure de joie. Il va non seulement être papa, mais en plus d'une fille et d'un garçon. Il se lève du fauteuil et depose un long baisse sur mon front.
À la fin de l'échographie, j'ai demandé à la dame de me donner son numéro : Sonya Stevens, c'est son prénom. Elle m'a aussi dit qu'elle ferait en sorte de me suivre durant toute ma grossesse. Ce sont les premiers jumeaux dont elle s'occupe.
Nous sortons de l'hôpital avec Dylan. Il m'empêche de marcher plus loin et me colle contre lui pour m'embrasser amoureuse. Il se sépare de moi, une larme à l'oeil.

- Merci, me dit-il.
- De quoi ? Demandais-je amusé.
- D'être la plus merveilleuse fille que je n'ai jamais rencontré, annonce t-il un grand sourire au lèvres.

Je souris moi aussi et l'embrasse. Puis, il me chuchote sur un ton taquin :

- Et la plus sexy.

Fin du Flashback

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant