Chapitre 13

1.4K 68 1
                                    


- Mais avant de commencer on a une surprise pour toi Amy, me lance Louise.

Tout le monde se met devant moi, mais il manque Zayn. J'entend des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et voit Zayn avec le pitbull de la SPA de ce matin dans les bras. Je lui prend le chien des bras pour le mettre dans les miens.

- Joyeux anniversaire Amy, me dit Zayn.

Il embrasse mon front et je repose le chien par terre.

- C'est une fille, elle s'appelle Athéna, me dit Lana.
- Mais, je comprends pas...
- J'ai envoyé un message à Zayn ce matin en sortant de la SPA. Je lui ai dit que tu avais eu un coup de coeur pour ce chien, et il est venu le chercher, m'explique Dylan.

Je le prend dans mes bras et il me rend un large sourire. Nous commençons à danser et lorsque personne ne me voit, je me dirige vers le bouteilles d'alcool. Je me remplie un verre de vodka et l'aval. Je liquide me brûle la gorge mais j'ai l'habitude. Je m'aprêtais à me servir un nouveau verre mais quelqu'un pose sa ma sur la mienne pour m'en empêcher. Cameron.

- Tu m'expliques ? me demande t- il en regardant la bouteille d'un mauvais oeil.
- Ne t'inquiètes pas, je vais bien. J'ai juste envie de boire un peu pour mon anniversaire.
- Alors un verre ça suffit pour le moment.

Il pose la bouteille sur le plan de travail. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais une voix derrière son dos les coupe.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Je regarde derrière Cameron et voit Dylan. Je remut les doigts pour lui dire bonjour et il me sourit.

- Non, rien. Il ne se passe rien, reprend Cameron.

Il sort de ma cuisine et me laisse seule avec Dylan. Il se rapproche pour n'être plus qu'à un pas de moi.

- Qu'est ce qu'il se passe vraiment ? me demande ce dernier.
- J'ai eu des problèmes d'alcool à une période. Alors il s'inquiète.
- Ah... je vois.
- On va danser ?
- Ouais !

Je prend sa main et nous partons danser. Je dance depuis une demi-heure avec un peu tout le monde quand Louis, Zayn et Niall me kidnappe.

- Hey ! Qu'est ce que vous faites les gars ?
- On t'emmène en boite, me dit Louis.
- Cool, m'exclamais-je.

Ils éclatent de rire. On arrive devant la voiture de Dylan et Louis, qui m'avait porter sur son épaule jusque là, me pose dedans.

- Partez devant, on vous rejoins, dit Louis.
- Il y a qui qui vient ? demandais -je.
- Moi, Niall, Dylan, Zayn, Liam et Louise.
- Ok.

Je leur fais un signe de mains et Dylan démarre. Nous sommes tous arrivés et entrons maintenant dans la boîte de nuit. Les garcons commande des boissons pendant que j'attends avec Louise.

- C'est la première fois que tu vas en boite ? me demande Louise.
- J'y suis déjà aller une fois, et toi ?
- Bah, depuis que j'ai 17 ans, Louis m'emmène toujours en soirée. Alors, c'est largement pas la première fois.

Nous rigolons et buvons nos boissons qui viennent d'arriver. Le liquide me brûle la gorge, mais le goût n'en est pas désagréable pour autant. Dylan prend ma main et m'emmène danser sur la piste. Arrivé sur celle-ci, il se tourne face à moi. Il m'adresse un grand sourire et je ne peux m'empêcher de faire pareil. Il pose ses mains sur mes hanches et l'on commence à danser en suivant le rythme rapide de la musique. Nous sommes très collés l'un à l'autre et je commence à avoir de plus en plus chaud. Je plonge mon regard  dans ses beaux yeux noisettes. Tous les bruits autour de nous n'existe plus. Je ne vois plus que lui. Je regarde ses lèvres, puis revient à ses yeux. Il pose une main derrière ma nuque et approche sa tête de la mienne. Il pose ses lèvres contre les miennes et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de sa nuque et lui rend son baiser. Je me sépare de lui a bout de souffle. La musique est devenu douce. Nous posons nos front l'un contre l'autre. Il se rend compte de ce que l'on vient de faire et me regarde confue.

- Oh merde ! Je suis deso-
- Oh tais toi !

Je raproche sa tête et embrasse à nouveau ses lèvres douces et agréable. J'ai une drôle de sensation dans le ventre, comme si j'allait exploser. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que je tiens à profiter de ce moment. Lorsque je me sépare de ses lèvres et que je tourne la tête, je vois Zayn, Louis et Louise avec la bouche grande ouverte, choqués, qui nous regardent. Je rigole et Dylan dit :

- On a du publique je crois.
- Tant qu'il ne nous empêche pas de faire ça, ça ne me dérange pas.

Je dépose un rapide baisse sur ses lèvres et l'emmène à nouveau au bar. Niall paraît déçu, quand je m'approche de lui, il fait mine de bouder. Mais je sais que si il me regardait il serait mort de rire. Je ne l'avais pas beaucoup vue quand j'étais petite, mais je sais qu'il n'arrive pas à jouer la comédie. Liam lui reste silencieux et évite de me regarder. Je n'essaie pas de chercher pourquoi, étant donné que je me fait crier dessus par Zayn.

- Ça fait 5 jours que vous vous connaissez, et il suffit d'une soirée en boite pour que je vous retrouve entrain de danser collé-serré sur la piste de danse et vous voir vous embrassez ? !

Je me retourne pour me mettre face à lui. Il a les poings serrés, je crois qu'il est énervé. Dans ce moment, je préfère le fuir même si je sais qu'il va venir me rejoindre mais tant pis. Je ne veux pas qu'il se donne en spectacle devant tout le monde. Je connais très bien Zayn pour savoir qu'il est très protecteur, surtout après ce qu'il m'est arrivé dans mon passé. Je ne lui répond pas et cours jusqu'à la sortie. Je m'appuye contre un mur et il me rejoint comme je l'avais prévu. Il se place devant moi, je sais ce qu'il veut.

- Zayn... la première fois que je l'ai vue c'était... incroyable. Dylan et moi on a quelque chose de spécial. J'ai des milliers de frissons quand il me touche et je n'ai que besoin de penser à lui pour avoir des papillons dans le ventre. Je ne sais pas ce que c'est, mais... c'est la première fois que ça m'arrive et -
- Ça s'appelle un coup de foudre Amy. L'amour au premier regard. J'ai vue la façon dont Dylan te devorais des yeux. Je le connais depuis que je suis parti loin de toi, et je n'ai jamais vue une telle étincelle dans son regard. Il ne m'a jamais raconté son passé, tout ce que je sais de sa vie sentimentale c'est qu'il couche avec des filles parfois et ne les revoit jamais plus d'une fois.

Il marque une pose et je ne dis plus rien. Un coup de foudre ? Je pensais que ça n'existait que dans les livres.

- Tu l'aime vraiment, hein ? me demande Zayn.

Je hoche la tête et il souris. Il tend ses bras  vers moi et je me blottie contre lui.

- Je suis content pour toi ma belle, me murmure t- il a l'oreille.

Nous nous séparent et rentrons à nouveau à l'intérieur. Je rejoins Louise et nous buvont quelques verres d'acool. Ou plutôt, je bois 4 verres d'alcool à la suite. Je m'apprêtais à en prendre un cinquième mais elle m'arrête.

- Amy, quatre verres suffisent largement.

Je hoche la tête et nous partons danser. Au bout d'une heure, les effets de l'alcool se font de plus en plus sentir sur mon corps. J'ai la tête qui tourne et ne tient plus debout correctement. Je retourne vers les autres mais m'effondre au sol avant d'arriver à leur hauteur. Une vive douleur frappe ma tête. J'entend les voix de mes amis se rapprocher, puis, le noir complet.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant