Chapitre 38

908 51 3
                                    

Ce jour était mémorable. Ce dont je me rappellerai le plus jusqu'à la fin de ma vie, sera sûrement l'émerveillement dans les yeux de Dylan quand Sonya a annoncé que c'était des jumeaux.

Liam.... avec Liam c'est une longue histoire. Il a fait une tentative de suicide quelques jours après que Dylan l'ai surpris entrain de m'embrasser. Mais maintenant il va bien. Enfin... à peu près. Zayn essaie de lui remonter le morale, et j'ai l'impression que ça marche, petit à petit. D'ailleurs j'ai remarqué que Zayn est très proche de Liam. Comme si il voulait montré qu'il était à lui.

Pour les prénoms des bébés, ont à effectivement choisi Naïka et Neïko... au plus grand désarroi de mon père.

Dylan est plus qu'impatient. Il parle tout le temps des bébés. Je crois que le plus chiant c'est cette idiot decide de se lever en pleine nuit pour aller voir la chambre de Naïka et Neïko. J'ai le sommeil léger depuis quelques temps, alors quand Dylan se lève pendant la nuit ça me réveil. Souvent quand il se lève la nuit, et qu'il regarde la chambre déjà aménagé pour les enfants, il pense à son père. Il est mort quand il avait 15 ans et il en souffre encore parfois.

Il est quatre heure du matin et pas moyen de trouvé le sommeil, comme Dylan finalement. Il est debout depuis une demi-heure. Je me lève et sors de la chambre. Comme je m'y attendais, je le retrouve dans la chambre. Il pleure. Je le rejoins et m'assois sur le tapis au milieu de la pièce, à côté de lui.

- Tu crois qu'il aurais été fière de moi ? demande t-il, des larmes s'écrasent sur son t-shirt.
- Bien sûr que oui, le rassurais-je.

Il essuie ses larmes et renifle légèrement.

- Comment tu fais pour ne jamais pleurer alors que tu as perdu ta mère il a seulement un an ? demande t- il en me regardant.
- J'ai eu l'habitude de souffrir... mais j'aurais voulu qu'elle puisse voir la mère que je vais devenir.

Il sourit tristement en m'embrasse. On retourne se couché. Dylan s'endort assez rapidement mais moi j'ai horriblement mal au ventre. Je m'agite dans tout les sens et agrippe les draps. Dylan se réveille vers six heure du matin et voit que je n'ai pas l'air bien.

- Amy ça va ?

Je secoue la tête et me mors la lèvre inférieure.

- Non, non pas du tout.

Il se lève et sors un sac de sport de l'armoire. Il jette dedans quelques habilles, le ferme et le met sur son épaule. Il revient vers moi et me porte comme une princesse. Je n'ai pas besoin de me changer étant donné que je dors en pull et jogging. Athéna aboie à cause de l'agitation qui ne lui plait pas du tout.

- Pas bouger ! ordonne Dylan avant fermant la porte.

Il se dirige vers la voiture et me depose dedans. Il roule jusqu'à l'hôpital. J'ai une affreuse envie de mourir actuellement. La douleur est atroce. Mais quel idée à la con de faire des enfants !
Arrivé à l'hôpital, Dylan me porte à nouveau et on arrive à l'accueil.

- S'il vous plait, on pourrait voir le docteur Stevens ? demande Dylan à l'accueil.
- Oui tout de suite.

Quelque minutes plus tard, Sonya arrive avec une chaise roulante. Dylan me dépose dedans et elle se dirige vers une chambre.

- Les douleurs ont commencé quand ? demande t-elle.
- Heu...

Je souffle à cause de la douleur, pour essayer de me calmer.

- Depuis cinq heure et demi, environ.
- Tu peux te couché sur le lit.

Avec Sonya nous avons beaucoup sympathisé, et nous sommes devenus de bons amis.
Je me couche sur le lit et continue de souffler. Elle m'osculte en regardant mon intimité et conclue.

- Ton cole de l'utérus n'est pas encore assez dilaté, il faut encore attendre. Ça peut durer quelques heures où quelques jours.

Je hoche la tête et elle sors de la chambre. Dylan me recouvre de la couverture et dépose un baiser sur mon front.

- Tu devrais te reposer, tu n'as presque pas dormi cette nuit.
- Essais de dormir toi avec deux bébés dans le ventre qui voudrais bientôt sortir.

Nous rigolons légèrement et attendons. Le temps passe et la douleur s'attenue une peu.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant