- Joyeux anniversaire ! crie t-ils tous en coeur.
Je cache mon visage, gênée. Dylan qui est derrière moi rigole et embrasse ma tempe. Ils aiment bien organisé des anniversaires surprise ces idiots. Je rentre dans la maison pour rejoindre ma famille et mes amis. Je me tourne vers Dylan et lui passe Neïko qui dormait dans mes bras, puis je pars prendre tout le monde dans mes bras. Nous allons tous au salon et commençons à manger tout les trucs apéritifs qu'il y a. C'est une petite fête, il n'y a pas beaucoup de personnes : Dylan, Louis, Louise, Lana, mon père, Niall, Zayn, Liam et Zoé.
- Enfin 18 ans ma chérie, s'exclame Zoé en trotinant autour de moi.
Je lui souris et la prend dans mes bras. Elle a raison : enfin 18 ans.
...En fin de soirée, tout le monde part. C'était très sympa d'être tous réunis, et puis, on a bien rigolé. Je commence à ranger le salon mais remarque que Dylan a disparu. Je marche dans les couloirs et le cherche.
- Dylan ? Appelais-je.
Aucune réponse.
Je rentre dans la chambre des enfants mais il n'y est pas. Je continue et entend du bruit dans notre chambre. J'ouvre délicatement la porte et vois Dylan - qui ne m'a pas vu - couché sur le lit avec Naïka. Il chuchote des chose incompréhensible que je qualifierais de normale pour une personne qui est gaga. Il se roule sur le dos et pose Naïka sur son torse. Il fait des grimaces ce qui la fait rire.
- Si tu savais à quel point tu es belle ma chérie. Aussi belle que ta mère : une vrai déesse.
Je souris, émue. Je sais que Dylan me trouve belle, il me le dit tout le temps. Et j'espère que Naïka sera aussi belle que Dylan dit que je suis.
- Est-ce que la déesse voudrait voudrait rejoindre son prince charmant et sa princesse dans le lit ? demande Dylan.
Je souris mais pense à quelque chose. Je lance un " attend " et vais chercher Neïko qui dort dans son lit. Une fois dans mes bras, je depose un baisse sur son petit nez et rejoins Dylan.
- Comme ça on est au complet, affirmait-je.
Dylan dépose un baisse sur le front de Neïko, puis embrasse mes lèvres.
- Je t'aime, me dit-il.
- Je t'aime aussi, de tout mon coeur.Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce. Quelqu'un toque à la porte. Dylan fronce les sourcils et me lance un regard qui veut clairement dire " t'attend quelqu'un ? " je secoue la tête en signe de réponse et pose Neïko sur les genoux de son père.
- Je vais voir, affirmait-je.
- Non, j'y vais.
- Dylan je ne suis pas un bébé, j'y vais.
- D'accord... mais je viens avec toi, soupire t-il.Il se lève et prend les deux crapauds dans ses bras - oui des crapeaux. Oui je suis gagas. On marche jusqu'à l'entrée et quand j'ouvre la porte, mon coeur loupe un battement.
Cameron est là, devant moi, avec un bébé dans les bras. Ça fais si longtemps que je ne l'ai pas revu. Il me souris faiblement. Je ne me retiens pas plus longtemps et le prend dans mes bras. Il m'avait tellement manqué, malgré tout ce qu'il a dit...
- Joyeux anniversaire, me murmure t-il.
Je me sépare de lui et embrasse sa joue. Je porte mon regard sur le bébé.
- Je te présente River, ma fille, annonce t-il.
- Je peux ? Demandais-je en tendant mes bras vers le bébé.Il me la done et sourit.
- Je croyais que t'aimais pas les bébés, rigole mon frère.
Je souris. Il n'est pas au courant. Je tourne la tête et vois Dylan dans le canapé avec les enfants.
- Entre.
Il entre et je referme la porte. Je lui redonne River et entre dans le salon. Il me suit et je prend Neïko des bras de Dylan. Cameron fais les yeux rond.
- Attend tu... c'est... c'est les tiens ?
- Les nôtres, répond Dylan, un air taquin au visage.
- Donc ça y est, 18 ans et déjà maman, sourit-il.
- Vingt ans et déjà papa, répliquais-je.Il sourit et regard les petits montres un à un.
- Des jumeaux en plus.
Je hoche doucement la tête. Et dire qu'il y a seulement quelques années, on jouait encore à cache-cache, et maintenant on est parents. Je m'approche de lui, prend River et lui donne .
- Comment il s'appelle ? demande t-il.
- Neïko, et elle c'est Naïka.Mon frère a enfin rencontrer mes enfants. Mon frère est enfin revenue dans ma vie après une longue année d'absence.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.