Élipse de 2 jours :
Niall est passer nous voir hier. Il est rester toute l'après midi. Et il est officiellement le parrain de Neïko. Dès qu'ils se sont vu il y a eu une sorte de connexion, je pense qu'il s'entendront bien.
Quelqu'un toque à la porte. Zayn m'a dit qu'il voulait passer nous dire quelque chose et voir les enfants. Je pars ouvrir. Quand j'ouvre la porte, Zayn est accompagné de Liam. Je les invite à entré.- Je suis désolé les gars, il fait que je m'occupe des petits, Dylan bosse. Ça vous dérange de venir avec moi dans la chambre ?
- Non, il n'y a pas de soucis. On te suit, répond Zayn.Je me dirige vers la chambre et sors le pyjama des enfants.
- Attend. Dylan te laisse mettre ça au enfants ? demande Zayn en prennent le pantalon de Neïko en main.
- Bah ouais.Ils me regardent tout les deux bizarrement.
- Quoi ?
- Amy... des jogging... pour des bébés, soupire Liam.
- Les jogging c'est très bien. Et puis Dylan en met aussi tout le temps.Liam hoche la tête.
- Son truc a Dylan c'est surtout la casquette, ajoute Zayn.
Je souris. Je doit avoir l'air stupide à sourire comme ça. Mais c'est vrai que Dylan est trop mignon avec sa casquette. Mon petit badboy.
- Pourquoi tu souris comme ça ? demande Zayn.
- Hein ? Non rien.Je prend les pyjamas et change les habilles des bébés.
- Tu voulais me parler de quoi Zayn ?
- Heu...en fait je... je suis gay.Je me retourne et lui souris.
- Hallelujah ! m'exclamais-je.
- Pourquoi tu dis ça ? demande le métis.Je me retourne et hausse les sourcils.
- Sérieusement Zayn. Tu crois que je t'ai jamais vu matter le cul de Dylan et te mordre la lèvre juste après ? Même Liam tu le matte comme pas possible. C'est pas très discret !
- Bah justement... Liam et moi on sors ensemble.Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un crie de joie et pars les prend des dans mes bras.
- Je suis contente pour vous.
Je me sépare d'eux et les regardes. Ça me soulage que Liam soit retombé amoureux, et surtout qu'il soit passer à autre chose.
Je me retourne et continue d'habiller Naïka.- Zayn, vient voir, appel Liam qui regarde le lit ou se trouve Neïko.
Je m'approche aussi après avoir mis Naïka dans son lit, et caresse la joue de mon fils. Zayn fait les gros yeux.
- Quoi ? Demandais-je confuse.
- Amy est ce que Dylan t'a déjà montré une photo de lui étant bébé ? demande Liam, un sourire aux lèvres.
- Non.Liam sors son téléphone puis me le tend. Je regarde la photo, puis regarde Neïko.
- C'est Dylan, quand il était bébé, affirme Liam.
Wouah. Neïko ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan.
- Au moins on sait que c'est son fils, dis-je.
Nous rigolons. J'ai donnée naissance à un mini Dylan.
...Je me dirige vers la chambre après avoir vérifier que les enfants dormait bien, et que leurs couches ne soient pas pleines. Dans le couloir jusqu'à la chambre, j'entends des pleures. Je regarde dans la chambre et vois Dylan entrain de pleurer, son téléphone à la main.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.