- On leur dit quand aux autres pour le bébé ? demande Dylan.
- Quels autres ?
- Louis, Zayn, Louise, ton père etc...
- Heu...Je n'ai pas le temps as répondre que l'on entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermée.
- Dylan O'Brien ! Où est ce que t'es fils de pute ?!
Je lance un regard interrogateur à Dylan.
- C'est Zayn, affirme Dylan a voix basse.
- Dylan ! crie une autre voix.
- Et Louis, complétais-je.Je vois Zayn et Louis arrivé dans le couloir où on se trouve. Ils foncent sur Dylan et le plaque fortement contre le mur, je remarque que Dylan à du mal à respirer à cause du choque.
- Tu vas nous le payer, lance Zayn.
Louis plaque Dylan contre le mur alors que Zayn lui lance son poing dans la figure.
- Putain Zayn ! Arrêt ! criais-je.
Mais il n'en a rien a faire de ce que je lui dis et commence à frapper Dylan dans la ventre. Dylan commence à avoir du mal à respirer et les coups lui font mal. Et puis merde. Je m'approche de Zayn et lui donne un coup dans l'entrejambe, juste assez fort pour qu'il arrêt, de même pour Louis. Ils se reculent, Louis lâche Dylan, qui tombe au sol en essuyant de reprendre une respiration normal. Je dirige vers la salle de bain et sors une petite serviette de douche que je mouille. Je retourne chez Dylan et appuie la serviette au niveau de sa tête.
- Ça va ? demandais-je doucement.
Il se contente de hocher la tête et d'attraper le tissus. Je me redresse et me dirige vers les deux débiles dont l'un qui est mon demi-frère.
- Et vous bande de bouffons ! Vous m'expliquer ce que vous avez foutue là ?! À la cuisine ! Dépêcher vous !
Ils s'exécutent et se dirigent vers la cuisine après un dernier regard noir en destination de Dylan. Je me tourne vers lui et il me rassure d'un signe de tête. Je rejoins donc la cuisine, plus énervé que jamais. Ils sont assis à la table et me regarde. Je suis trop énervé pour rester assise.
- Vous m'expliquer ?
Je fais les cent pas sur toute la longueur de la pièce mais personne ne parle.
- Répondez !
Des grandes mains m'attrape les bras et un torse, celui de Dylan, se colle à mon dos.
- Calme-toi, me chuchote t-il.
Je souffle et ferme les yeux, puis me dirige vers une chaises et m'assois en face des deux idiots. Dylan reste debout derrière moi, les mains poser sur mes épaules.
- Donc t'es enceinte ? demande Zayn.
- Oui, mais... comment t'es au courant ?Zayn échange un regard avec Louis, et Louis répond.
- Niall l'a dit à Louise, manque de peau on a tout entendu.
- Et c'est quoi le problème ? demande Dylan.
- Le problème Dylan ? dit Louis en se levant. C'est que t'es pas capable de tenir ta bite cinq seconde pour mettre une putain de capote ! C'est ça le problème !Dylan me lâche et fais le tour de la table pour se mettre face à Louis. Zayn se lève à son tour et se place à côté de Louis.
- Ce qu'on fait au lit ça ne vous regarde pas ! gueule Dylan.
- Sauf quand il s'agit de ma soeur !
- C'est peut-être ta soeur mais c'est ma copine !
- Ton vide couille tu veux dire, riposte le métis.
- Zayn ! protestais-je.
- Ta mère aurai due te couper les couilles quand t'étais p'tit, ça aurai éviter que tu fasse d'autre cons.
- Louis !C'en était trop pour Dylan qui balança son poing dans la gueule à Louis. Zayn défend Louis et attaqua Dylan. Louis va en aide à Zayn et se jette sur Dylan. Je sais que si j'allais aider Dylan ça ne servirait à rien. Zayn ne ferais que m'écarter de ça. Je vais à la salle de bain en courrant et remplie une bassin avec de l'eau.
- T'es qu'un salaud Dylan ! crie Louis.
- Merde, chuchotais-je pour moi même.Une fois la bassine pleine, je coupe l'eau et rejoint la cuisine. Une fois arrivé devant les gars, ils sont couché par terre, Zayn et Louis en position de force. Je leur jette l'eau froide dessus et ils se séparent enfin. Dylan reste couché au sol alors que les deux autres se relèvent.
- Vous deux ! Vous reviendrez quand vous aurez enfin decider d'arrêter de frapper votre pote ou de l'insulter. Maintenant vous dégagez !
Ils sortent de la maison et une fois la porte d'entrer claqué, je rejoins Dylan couché au sol sur le dos, appuyé sur ses coude.
- Ça va ? demandais-je.
- Oui, je crois.Je m'acroupie à côté de lui et le regarde dans ses beau yeux noisettes.
- J'arrive pas à croire qu'ils aient dit ça, dis-je en lui retirant son t- shirt, pour voir l'étendu des dégâts.
- Ça m'étonne pas d'eux.
- Ah bon ?Je regarde son ventre. Il est rouge à quelques endroits et aura droit à de jolies hématomes.
- Oui, reprend Dylan. Quand ils sont énervé ils sont dans le même état tout les deux. La plupart du temps ils sont énervé pour les même choses, donc en même temps. Si ils avaient été énervé contre toi, ça ne m'aurais même pas étonné qu'ils te traitent de salope ou d'autres trucs comme ça.
- Mhm...
- Ça va leur passer.
- Ouais.Je me lève, prend un torchon que je mouille et retourne chez Dylan pour essuyer le sang qu'il a partout sur lui.
- Ça te dis qu'on fasse pizza ce soir, pour te remonter le morale ? propose t- il
Je souris et lève mon regard à son visage.
- Avec de la vodka ? Demandais-je.
Il fronce les sourcils et me regarde comme si je venait de dire une connerie.
- Quoi ?
- De la vodka ? Une femme enceinte, un bébé, vodka. T'as pas l'impression qu'il ne vont pas ensemble ces mots ?Je soupire et me relève. Quel merde d'être enceinte Putain. Déjà t'as des nausées à la con, tu peux plus boire d'alcool. Fais chier...
-Arrêt de boudé, tu veux ?
- Oui papa, plaisantais-je.
...Après avoir mangé nos pizza, on décide de regarder un filme. Mais on n'a pas encore choisi lequel et je pense que ça va être dur.
- Le roi lion.
- Non, Bambi.Voilà, une demi-heure que je tien le DVD de Bambi, et Dylan le roi lion.
- Bon ok, j'ai une idée. Le livre de la jungle, propose Dylan.
Je réfléchis... ouais pourquoi pas.
- Ok, mais je te préviens, le premier filme qu'on montre au bébé ce seras Bambi.
- Ah non, le roi lion !Et c'est réparti.
VOUS LISEZ
Alone
FanfictionMon frère vient m'annocé une mauvaise nouvelle. Je déménage pour me retrouver à un endroit inconnue. Mais heureusement, je vais faire la connaissance de Dylan. Ce beau brun, protecteur et attachant, qui va faire s'illuminés mes yeux à chaque regard.