Chapitre 16 - Sensations

1.2K 116 168
                                    

Plus rien ne pouvait l'arrêter. Richard était parti en quête de sensations fortes, se perdant vers l'inconnu, vers toutes ces choses qu'il n'avait jamais comprises auparavant. Il pensait pourtant tout connaître, avoir tout assimilé, telle la machine qu'il était. Mais sa curiosité était sans limite. Il voulait entrer dans ce ''monde'' qui l'attirait inlassablement, cet ''univers'' de sensations, cet éternel quête du sens. Cet endroit qui lui était formellement interdit. Mais comme Eve, il décida de croquer dans le fruit du péché.

Le détective lui provoquait des frissons dans tout le corps. Pour rien au monde l'androïde n'eut voulu se séparer du brun. Une immense part de lui voulait tout analyser. Le goût de son partenaire, son parfum qui était un mélange de tabac froid et de déodorisant, le contact de sa peau nue contre la sienne, ou même cette langue qui venait caresser la sienne avec une passion lubrique. Richard avait l'impression de plonger dans un océan de sensations qu'il était incapable d'analyser. Il voulait s'y perdre.

Gavin mit fin à leur intense baiser par manque de souffle, ce qui frustra l'androïde qui voulait continuer, lui qui n'avait pas besoin de respirer. Son corps bouillonnait de désir, il voulait découvrir cette passion charnelle que les humains pouvaient ressentir entre eux.

Le détective avait les joues en feu et le souffle court. Ses mèches brunes lui recouvraient le visage mais l'androïde pouvait toujours apercevoir ses magnifiques prunelles grises qui le rendaient fou.

« Qu'est-ce que t'es en train de me faire ? » soupira Gavin en grattant la cicatrice qui ornait son nez.

« Je peux te retourner la question, répondit Richard, le cœur battant. J'ignore ce qu'il se passe à l'intérieur de mes processeurs. Mais j'aime ce que tu provoques en moi, Gavin. »

« Alors, autant continuer ! » fit le brun en capturant de nouveau les lèvres de son partenaire.

Les deux hommes s'embrassèrent sans jamais se lasser. Leurs jambes les dirigèrent vers la chambre du détective. Le RK900 fit tomber Gavin sur son propre lit et ce dernier s'était mis à sourire, amusé par la situation. Il s'aida de ses coudes pour se relever légèrement et dévora du regard son partenaire qui retirait lentement sa chemise, la laissant ensuite tomber sur le sol. Gavin se mordit la lèvre tandis que ses yeux parcouraient les muscles saillants de l'androïde. Il se lécha les lèvres, tentant de mémoriser ses courbes parfaites sur son corps d'Apollon.

« Putain, t'es vraiment canon, tu sais ? » lâcha-t-il en relevant le regard.

« Et tu n'as encore rien vu. »

Le géant brun retira sa ceinture puis fit tomber son pantalon. Gavin observa son boxer qui moulait parfaitement ses formes qui n'avaient aucune imperfection.

« Et un joli cul en plus ! »

Richard leva les yeux au ciel avant de rejoindre son partenaire pour approfondir leur baiser. Gavin retira rapidement son haut, dévoilant un corps athlétique toujours bien entretenu, recouvert de vieilles et profondes cicatrices, la signature du taxidermiste.

L'androïde passa ses doigts sur ses stigmates, procurant des frissons inattendus chez le brun qui s'était laissé faire. Gavin observa son partenaire parcourir tout son corps de ses doigts fins et glacés, suivant un chemin imaginaire que traçaient ses cicatrices. Le détective finit par l'arrêter en lui mordant le cou, ce qui surprit Richard.

« Mais c'est qu'il mord en plus ! » lâcha l'androïde d'un sourire amusé.

Gavin s'était mis à rire tandis que l'androïde lui retirait lentement son pantalon. Le détective avait pris une longue inspiration, sentant son corps bouillir de plus en plus. La température de la chambre semblait avoir soudainement augmentée. Il savait déjà comment tout cela allait se finir. Il avait juste envie d'oublier ses souffrances pendant un petit moment. Il avait besoin d'être quelqu'un d'autre, d'abandonner Gavin Reed pendant un instant.

Boys don't cry - Detroit: become human (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant