Putain ça me casse déjà les couilles cette rentrée, autant j'aimais bien l'école, - mdr les gens surtout - autant ça me fait chier de me retrouver à refaire ma terminale comme un con alors que tous mes potes ont déjà leur BAC en poche. Le pire je crois c'est que ces pédés m'ont fait chier avec ça toutes ces vac. Comme si j'en avais pas assez marre...Encore si j'avais pas déménagé au calme j'habitais à 20min de mon lycée à pied, maintenant j'dois me taper presque une heure de trajet tous les jours putain.
M'enfin bref, j'me parfume vite fait, j'prends mon sac et j'sors.
Premier jour, cours dès 8 heure... Quelle joie sérieux.
J'arrive en même temps que tout le monde devant la salle et vais directement au fond.
Pour une seule chose, dormir. Puis de toute façon c'est pas comme ci les premiers cours intéressants c'est que du blabla inutile. A croire on sait pas qu'on a le bac à la fin de l'année.Je m'installe donc on fond, tej mon sac à mes pieds et mets ma tête entre mes bras quand j'entends quelqu'un me parler.
? : Ah mais toi j'te connais t'es Moussa non ?
Je lève la tête et vois une jolie black make up on fleek, perruque bien posée et tout. Plutôt mims le type de mon frère.
Moi : Ouais.
? : Moi c'est Tracy mais on m'appelle Tress, enchantée.
Moi : Moi aussi, t'es de quelle origine ? demandé-je par politesse alors que j'ai juste envie de nehess.
Tress : Ivoirienne et toi ?
Moi : Idem.
Je lui souris elle me le rend.
Tress : Tu sais avant à chaque fois qu'on te voyait avec mes shabs que on te critiquait mdr.
Moi : Vous êtes cheloues vous à croire j'vous ai fait quelque chose.
Tress : *rire*J'sais pas on dirait tu faisais trop l'mec hautain crari vu que t'as une gueule de cyber d'insta.
Moi : *rire* Vous êtes grave matrixées les meufs sérieux.
Et on a parlé comme ça pendant une heure ça va elle est sympa, j'ai parlé avec ses potes, la classe, 12h tout l'monde se connaissait t'as l'impression. J'avais grave des aprioris parce qu'ils sont plus petits que moi hormis 3 mecs qui ont redoublés comme moi. Bon délire et tout mais bon il manque quelques retardataires qui sont encore au bled askip, j'espère que y'aura de l'ambiance cette année parce que c'est toujours mieux !
Bref à midi j'mange avec des gens de ma cité, ancienne vu qu'avec ma famille on a bougé mais ça sera toujours ma cité t'as capté. C'est les petits on traine avec eux des fois vu qu'on a tous grandit ensemble, que leur grand frère ont notre âge ou plus, on se connait quoi.
On parle et une fois que ça sonne tout le monde part de son côté. Moi j'ai math là, j'coco déjà la prof, j'rentre elle me salue en me demandant comment mes vacs se sont passées etc. Je l'aime bien cette prof et elle aussi. Je m'installe au fond, encore parce que je sais que ce qu'elle va dire ça va pas m'intéresser.
Le cours allait débuter quand ça toque à la porte.
Mme PAVARD : Entrez !
La porte s'ouvre sur un arabe curly air, AirPods, starpack cyber d'insta en gros. AHHHHH mais j'le coco lui ! C'est bon je m'en souviens ! En seconde j'avais un biiiiiiiig crush sur lui abusé mdr. Le mec il est h56 seul, froid et tout l'bordel. Il devrait baiser un peu histoire de se dévergonder parce que lui c'est trop. Moi qui pensais connaitre aucun redoublant...
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018