On se détache et voit qu'il y a que 3 personnes qui nous fixe. J'pense que Vous pouvez en deviner une hein.
La meuf elle a un sourire qui monte jusqu'à sa perruque et les deux autres aussi.
Tress : Awn, c'est le meilleur cadeau que j'ai eu, vous êtes trop mignon...
Dylan : Isaie j'vais pleurer, notre fils grandit...
Isaie : Moi aussi, c'est trop émouvant. Oh putain j'ai une poussière dans l'œil.
Mehdi : Vous êtes grave épuisant.
Moi : Archi.
Après ça y'a eu le gâteau, le chant et on a repris la soirée normalement. Après vers 2h y'en a ils sont partis mais à 3h c'est parti en couille total.
Genre dehors on entend y'a grave du boucan et tout. J'sors pour voir y'a quoi et j'vois plein de personnes courir, j'ai pas trop capté, y'a des poubelles en feu. Des mecs avec des bâtons qui casse tout et n'importe quoi.
Vu lui bruit qu'ils ont fait obligé les gens de la fête sont sorti pour voir c'est quoi les bails. Puis d'un coup on a rien compris.
Y'a la police qui arrive, ça court dans tous les sens. Nous on comprenez que dal. Et y'a des cons de la fête qui se sont mis à courir comme si ils ont fait quelque chose quand ils ont aperçu la police. Des trimards ces types, ça veut dire les policiers ils ont cru que faisait parti des personnes qui ont foutu le zbeul.
Avec les mecs on décide de rentrer dans la salle, on a pas besoin de se retrouver ficher alors qu'on a rien fait.
Dylan : Ça fait plus de bouffe pour nous hein.
Junior : T'aimes trop ça c'est grave. C'est grave chelou maintenant qu'ils sont tous parti faire les commères.
Moi : Grave, même musique y'a plus.
Omar : Tant qu'on se retrouve pas lié aux autres là, j'm'en beurre.
On tourne la tête vers l'entrée parce qu'on entend des pas, Tress.
Tress : La fin elle est pas tip-top. Vous avez pensé quoi de fête n'empêche ?
Ilyes : Beaugoss.
Tress :*sourire* Super.
Mehdi : Ça se passait comment dehors quand t'es partie ?
Tress : Y'a plein de gens de la fêtes qui sont parti en courant. Y'en a même qui se sont fait prendre... Du grand n'importe quoi. Inès elle a disparu j'sais pas où à croire c'était pas son anniversaire aussi.
Omar : J'l'ai vu qu'à votre entrée. Un fantôme la meuf.
Tress : Oh mais y'a pas eu de présentation officielle. J'sais qui vous êtes mais pas vous.
Dylan : Crois moi on sait qui t'es... Mehdi et Moussa nous ont bien parlé de toi mdr.
Tress : Ah Ouais ? Et ils ont dit quoi ?
Mehdi : Pas grand chose, on t'a juste décrit.
Isaie : Fille gentille, bon délire, jolie mais totalement duper par moment. En gros c'est ce que j'ai compris.
Tress : J'avoue c'est pas faux.
Mehdi : T'façon tu peux pas nier.
Moi : Ouais.
Pendant le reste de la soiree on a parlé, y'a pas mal de gens qui sont rentrés chez eux finalement et d'autre sont rentrés dans la salle comme nous.
Une heure plus tard on a décidé de rentrer. On a appelé 3 Uber façon parce que les mecs habitent tous au même endroit sauf Bah Omar, Mehdi et moi du coup.
Le temps qu'on arrive chez nous avec Omar il est 5h du mat.
J'envoie un message à Mehdi pour lui dire que j'suis bien rentré et lui demande pour lui. Une fois qu'il m'a rep que lui aussi j'go taper un coma.À mon réveil le premier truc que j'ai fait c'est de tcheck mon tel. J'avais full messages, comme d'hab après une soirée quoi.
Les messages sur WhatsApp pour souhaiter une bonne année, flemme. J'ai même pas pris la peine d'ouvrir.
J'réponds aux messages insta, puis snap. Y'en avait plus snap que sur insta parce que j'ai posté que 3/4 vidéos en story insta. Tout est sur snap.
Satou 🖤
*reaction à une video*
Macha Allah comment il te regarde. Le jour où qqn me regarde comme ça j'le quitte plus vs êtes trop mignon 😍Moi
Merci ça fait grv zizir ❤️J'ouvre tous les messages y'avait surtout des réactions aux snaps avec Mehdi parce qu'on ne l'avait plus vu après son pétage de câble dans ma story.
J'ai eu l'droit à des « vous allez trop bien ensemble » « vous êtes vrmnt ensemble ? pcq on le voit jms dans ta sto » « c'est pas le mec qui habitait à __ avant ? » rien de bien méchant cette fois ci. Vu que j'ai fait le tri dans mon snap et que y'a que mes amis qui peuvent me contacter.
J'me prépare, me fais à graille et m'pose devant la télé Omar il fait la même. Et à 15h on sort.
Plus on avance dans l'temps plus j'ai l'impression que la température augmente en hiver.Quand on était petit y'avait la neige et tout, maintenant y'a du soleil, il fait un peu froid mais un peu de quand même.
Bref aujourd'hui on s'est rejoint pour un foot, sans moi. C'est pas trop mon del.
Donc j'suis le match en parlant avec les personnes autour de moi.
Par contre ce qui m'énerve à mort c'est mon tel qui s'éteint à cause de froid putain. Passé 76% à tel éteint qui ne veut plus se rallumer ça fout l'mort de fou.
Puis à 17h j'suis partie au code.J'peux passer l'examen maintenant si j'veux moi le code c'est bon jl'ai en tête mais c'est mieux de s'inscrire.
Le truc de la poste 30 c'est tellement de la couille. T'as l'impression de payer moins chère mais les formules code+20h de conduites c'est moins chère que juste les 20h.
Les autos écoles elles font payer plus chère à une personne qui a déjà son code hein.Après ça j'le sais parce que j'la dame du code j'la coco donc elle m'a bien expliqué.
Hessoul arrivé au code mon téléphone j'le rallume et il accepte vu que j'l'avais mis dans ma doudoune pour qu'il chauffe. Et c'est parti pour une seance de code.
**
En sah vous pensez quoi d'l'histoire pour l'instant ?
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018