Hier j'ai dit que j'aime le mercredi parce qu'on finit tôt, on oublie ce qui s'est passé hein. Du coup est-ce que j'vous ai dit que j'aime aussi le jeudi parce que on a le meilleur prof au monde ce jour ? J'ai même pas besoin de présenter ce beau goss suprême vous même vous savez déjà c'est qui, Mr Oukalimakrasum. Aka l'homme que tu dois avoir dans ta poche sinon il te termine.
C'est le seul prof que j'ai à 8h qui m'donne la pêche. Même Mehdi qui vient toujours à partir de 9h minimum il vient à 8h quand on l'a.
J'rentre j'salue le prof en balle et j'me place bah à ma place habituelle, Ahmed il est juste devant avec Rahim et Mehdi à ma droite.
Ismaël :*rire* T'as perdu de l'endurance ou quoi ? J'me suis même pas un peu fait prendre.
Moi : Laisse tomber, j'suis trop con aussi. T'as couru jusqu'où ?
Ismaël : Dis toi j'ai couru jusque la gare, j'ai eu un train de chance alors que j'prends même pas l'train. J'avais l'mort un peu j'suis rentré chez moi il était 14h et quelques.
Moi :*rire* Pourquoi t'as pas couru à la cité ?
Ismaël : J'sais pas j'ai paniqué wAllah.
Mr Oukalimakrasum : Ah l'entrée des stars !
On tourne la tête on voit Tracy, Fatim, Syra et Manon. Tracy c'est vraiment une bouffonne vie de moi, ce matin elle m'a send une vidéo ou elle dosait la crème jusqu'aux genoux pour pas se faire terminer par le prof. Dites vous que la dernière fois qu'on l'a vu c'était avant les vacances et après il était malade. Donc ça l'a bien marqué pour qu'elle nous envoie ça avec écrit "comme ça la prof il pourra pas m'clasher ".
Tress : J'parle même plus avec vous monsieur maintenant, c'est terminé. J'laisse votre pays tranquille et vous vous laissez le mien.
Mr Oukalimakrasum :*rire* T'as raison Tracy parce que hier j'ai pris en photo tous les maliens et ivoiriens qui trainent au marché de Saint Denis donc t'aurais pas fait long feu.
Tress : J'vous cala même plus.
Fatim : Vous aimez trop tailler les pays des gens alors que le Congo c'est même pas mieux.
Mr Oukalimakrasum : Tu veux que j'vous termine ou quoi Fatim ? demande t-il en allant fermer la porte.
Fatim : Non c'est bon merci.
Le cours il a avancé normal, Syra elle lisait pour tout le monde et le prof il s'est assis sur la table tout devant vu que y'a personne qui s'est mis au premier rang.
Tout l'monde suivait la lecture sauf moi, le prof, Fatim, Tracy et Manon. Manon elle est vraiment bête, donc la fille est juste en face du prof et elle ose mettre de la crème sur ses jambes.
Mr Oukalimakrasum : Non Manon t'abuses là...
Manon : Mais quoi encore ?
Tress :*rire* Mais c'est quoi ces jambes là ?
Manon : C'est bon ferme là toi, tu parles même t'en as même pas mis.
Tress :*rire* Pourquoi tu rages, regarde frère.
Mr Oukalimakrasum : Comment vous faites pour négliger la crème comme ça ? Si ça continue comme ça la prochaine personne qui rentre dans ma salle sans crème elle reste dehors.
Moi j'étais mort, ça s'voyait le prof il était dépassé, t'es noire tu mets pas de crème alors qu'on est en hiver ????
Le prof il est reparti à sa place pendant qu'avec Tress, Fatim et Syra on terminait Manon.
Ca s'est "calmé" quand on a entendu des clés tomber au sol et Fatim crier.
Mr Oukalimakrasum : Pourquoi tu cries comme ça toi aussi c'est juste des clés.
Fatim : J'sais pas le bruit il m'a fait peur.
Mr Oukalimakrasum : Ah oui c'est vrai que vous avez pas d'porte chez vous, donc le bruit des clés vous connaissez pas les maliens.
Syra : Non franchement bien, bien.
Le cours il s'est fini tranquille, les cours qui ont suivi idem. Mehdi il était encore plus en retrait que d'hab parce qu'il est malade. Pour une fois il m'collait comme never. Tu pouvais pas voir Moussa sans Mehdi et Mehdi sans Moussa, h24 appuyé sur moi comme si j'étais sa béquille mais il voulait pas rentrer chez lui. Askip c'est parce que Aziz l'a menacé d'le niquer s'il continuait à sécher comme il le fait. Aziz président.
On a revu le site parcours supp avec notre pp, bientôt ça ouvre pour les vœux et on en a parlé.
En gros journée banale, flemme de voir les mecs j'suis rentré direct chez moi, rejoindre mes amis nommés Bed, Netflix. Omar il m'a même rejoint on a Watch ensemble ça faisait un bail qu'on l'avait pas fait. C'est utile d'avoir un compte Netflix sur la play, mieux que vos petits téléphones là. On a graille et j'ai parlé vite fait au tel avec Tress, c'est devenu une hab, répondu à quelques snaps puis j'ai dormi.
Vendredi j'étais pas d'humeur, Ahmed aussi et Mehdi non parlons pas être malade ça lui va pas du tout. Y'en avait pas un pour remonter l'humeur de l'autre mdr.
Lina elle a voulu m'parler parce qu'elle aime bien me prendre en aparté des fois pour m'dire ce qu'elle ressent au niveau de la classe, m'rarater sa vie et m'cheb un peu. Mehdi il l'aime pas juste pour ça. J'l'aime bien cette fille moi, elle est bon délire j'vais pas arrêter de lui parler alors que j'suis l'une des seules personnes avec qui elle s'entend un minimum bien wesh.
Du coup j'disais elle a voulu m'parler mais Mehdi l'a envoyé chier salement, quand j'vous dit que être malade ça lui va pas du tout... Il devient encore plus relou, mais j'ai pas cala, flemme. Elle l'a mal pris tant pis, j'irai la voir lundi si j'oublie pas.
Le lendemain ça allait mieux au niveau de Mehdi, on a fêté son anniv il était tout content. En vrai on s'est même pas cassé la tête parce qu'il aurait pas aimé un truc de fou du coup on a juste fait une soirée en famille. Avec seulement, la play, des pizzas et nos souvenirs, tout le monde en a pris pour son grade. Aziz il voulait pas d'chicha et moins de snaps donc on parlait plus entre nous et franchement si c'était à refaire j'le referai de la même façon c'était hella. Par contre Isaïe s'bouffon qu'il me parle même pas un peu, il m'a descendu comme never. En plus c'était l'un des seuls parce qu'Omar il savait que s'il parlait j'allais le terminer, Ilyes aussi et Jusko idem. Mais vu que Isaïe il a zéro gêne ça l'a même pas un peu déranger qu'on la dinguerie qu'il a fait dans l'passé...
Brahim qui a balancé la première bombe avec un grand smile l'a vite perdu, tout ça c'est à cause de lui.
Y'a qu'Aziz qui en a pas pris pour son grade, en même temps Mehdi il avait chaud de lui mdr.
Et le lendemain l'école a repris, la routine quoi.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018