Chapitre 28

6.3K 315 90
                                    

J'aime le mercredi seulement parce qu'on a pas cours l'aprem, et heureusement parce que vu les cours de merde que j'ai ce jour j'suis bien content qu'ils sont placés ce jour.

En plus en général les mercredis j'suis dans un bad mood. Et ces connards d'Ahmed et Mehdi sont même pas venu ça veut dire j'me suis retrouvé avec Rahim, c'était gênant un peu il est gentil ok mais il est trop timide. Y'a eu zéro discussion limite. Ca veut dire à la récré de 10h j'ai gratté l'amitié avec les petits de ma cité. C'était déjà largement mieux.

Tress vu qu'elle a ses shabs elle est restée avec elles vu qu'askip elle les cala plus depuis qu'elle connait la bande de bg de sa classe. Vous vous doutez bien que j'suis un de ces bg, logique.

Ahmed ce trimard il est pas venu parce qu'il s'est ficha sur snap hier soir d'après s'que j'ai compris. Le mec il chiche non-stop sans boire un goût menthe. En plus il avait rien mangé d'après s'que j'ai compris ça veut dire il était fonsdé à mort et il a fait d'la d.

Il déconne lui aussi qui prend menthe en 2019 ? C'était à l'ancienne ça. Et Mehdi il a un rendez-vous avec son daron. J'suis content qu'il ait décidé de renouer le lien entre lui surtout qu'il a l'air d'être un bon son daron sur s'qu'il m'a raconté avec Aziz. On a dû insister chacun de notre côté pour qu'il décide de l'voir enfin après 2 mois de forçage. Et l'histoire à Intermarché a fait que son père était encore plus déterminé à l'voir.

Moi : Putain fait chier.

C'est bon ma journée elle est niqué sa mère. Encore si Jusko (Junior), Omar, Ilyes, Dylan et Isaïe était encore au lycée on aurait pu gérer mais là j'suis solo frère. Même être avec Ahmed et Mehdi m'aurait arrangé parce que je sais qu'ils auraient sauté mais là j'suis die.

Ismaël : Sa mère la pute on est mort.

J'tourne la tête vers lui, des fois j'oublie presque qu'on a grandit dans la même cité mais j'l'ai jamais vraiment cala vu qu'c'est un petit et que son grand a pas mon âge.

Moi : Pourquoi ils sont là ces fils de timp ? dis-je en désignant les 7 mecs devant le lycée.

Ismaël : Naïm ce couillon il a mis un coup de schlass à un mec de leur cité.

Moi : Putain il casse les couilles, genre on va s'faire baiser à cause de lui là ?

Ismaël : J'espère tu détales parce qu'une fois passé la grille c'est chacun pour sa peau vu que les mecs de la classe c'est des tapettes ils vont pas sauté pour nos gueules.

Moi : WAllah inutile ces mecs. En plus c'est pas comme si on pouvait attendre une heure au lycée le temps que les mecs arrivent vu qu'il va fermer là.

Ismaël : Vie d'ma mère.

Moi : Tress viens vite fait blg.

Elle se retourne et se dirige vers moi pendant que moi j'enlève mon sac, si j'ai une chance de pas m'faire sauter autant mettre toutes les chances de mon côté non ?

Tress : Ouais ?

Moi : Rends moi service tu m'gardes mon sac demain j'le récupère ou Mehdi l'fera.

Tress : Pourquoi ? demande t-elle en approchant sa main de mon sac.

Moi : Attends j'prends ma carte du lycée en balle. Ah et parce que ça va nous sauter.

Tress : Ils sont là pour toi eux ? Qu'est-ce vous avez fait ?

Ismaël : Rien, mais vu qu'un mec de notre cité a touché à un des leur ils vont s'venger en niquant tout ceux qui viennent de la notre. Ca va d'soit.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant