Chapitre 10

9.2K 465 62
                                    

Moi : Ouais vous êtes où là ?

Ahmed : Dans la cours tout au fond vers le gymnase.

Moi : Bien vu.

Ahmed : Il veut parler à personne...

Moi : Mh, j'arrive.

Je pars pour les rejoindre en marchant vite, il s'est bien mis dans un endroit où y'a presque personne en général. Donc je m'avance vers ce côté de la cours jusqu'à voir Fatim, Rahim et Ahmed.
Je m'approche d'eux et leur demande où est Mehdi, ils me répondent en me le pointant du doigt. Rien qu'à sa position ça se voit qu'il est dans le mal. Je les laisse et pars le rejoindre.

Il est recroquevillé au sol la tête sur ses genoux. Je m'avance doucement de lui et m'assois à côté de lui.

Moi : Mon cœur...

Il leva la tête pas habitué à ce genre de surnom et ça me fond le cœur de le voir comme ça... On peut voir qu'il a les yeux remplis de larmes, limite si son nez ne va pas tarder à lâcher des grosses gouttes.

Moi : Viens là, dis-je en ouvrant mes bras.

Il hésita quelques secondes avant de venir se blottir contre moi. Et on resta comme ça plusieurs minutes le temps qu'il évacue ses larmes sans calculer le monde autour. Jusqu'à qu'il se mette à grelotter.

Moi : Tu veux qu'on rentre ?

Mehdi : J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui...

Moi : Chez toi alors ?

Il hocha faiblement la tête puis je me suis levé, l'ai aidé d'une main sans la lâcher une fois debout, j'ai pris son sac et on est parti main dans la main.

Je prends mon tel pour dire à Tress de me mettre mon sac dans mon casier avec le code, j'ai toujours ma carte de lycée dans ma poche donc c'est bon. J'attends pas sa réponse parce que je sais qu'elle est partie en cours.

Le trajet jusqu'à chez lui a été grave silencieux. Ça doit vraiment l'avoir touché pour qu'il réagisse comme ça.

Une fois rentrés il lâcha ma main pour se diriger vers sa chambre. Moi je pars vers la cuisine histoire de lui faire un chocolat chaud puis le rejoins. Le lui donne, branche mon tel à son chargeur et m'installe à ses côtés.

Moi : Tu veux que j'te prépare un petit truc à manger ?

Mehdi : Non c'est bon merci... J'suis juste faya de cette journée. J'ai juste envie de dormir là.

Moi : Azy cale toi sur mon torse, pourquoi tu mets des distances comme ça ?

Il grogne et place sa tête sur mon torse. J'aime sentir la chaleur d'un corp contre le mien c'est trop kiffant c'est grave.
Je tcheck mon tel et sans m'en rendre compte moi aussi j'me suis endormi.

**

J'me réveille à cause des vibrations d'un tel, mon tel putain.

Appel entrant : Mom 💕

Moi : Bonjour ?

Maman : T'es où ?

Moi : Pourquoi ?

Maman : J'ai dit t'es où ? Tu commences déjà à sécher Moussa ? Vraiment ?

Moi :*chuchote* Attends M'man.

Je retire la tête de Mehdi et pars dans la cuisine.

Maman : Donc tu sèches pour une fille ?

Moi : Non ! Rien à voir j'ai un ami qui a eu des problèmes familiaux et qui se sentait pas bien du tout. Il est plus en contact avec eux et tout.

Maman : Il a un endroit où dormir ?

Moi : T'inquiète maman. J'te laisse

Maman : Mh, d'accord mais si tu veux rester avec lui ou pas peu importe n'oublie pas que demain t'as école. Parce que aujourd'hui t'étais absent de 11h à 15h.

Moi : Oui maman, t'inquiète pas bisous.

Je raccroche et retourne dans la chambre. Ça fait grave chelou de me dire que j'aurais trouvé bouclette grave cheum si j'avais pas des sentiments pour lui parce que sah il sait pas dormir le boug. Il a bouche ouverte à croire il compte aspirer quelque chose wesh en plus y'a de la bave qui coule et tout un peu. Et moi j'trouve ça mignon, bah putain. J'trouve pas la bave et tout mignon hein, j'LE trouve mignon. Putain j'ressemble grave à un canard c'est mieux j'm'arrête là frère.

J'monte sur le lit et reste sur mon tel parce que j'ai grave plus envie de dormir. Jusqu'à j'ai eu le temps de regarder 4 épisodes de One Piece avant que la belle au bois dormant se réveille.

Mehdi : Il est quelle heure ?

Moi : 17h37. T'as grave dormi en plus t'es grave cheum quand tu dors.

Mehdi : Tu fais genre mais a un moment j'me suis réveillé parce que tu bavais sur mon front mec en plus tu parles pendant ton sommeil. Crari ça lâchait mon nom et tout. J'sais que j'suis beau mais mollo sur les rêves me concernant. Limite si t'étais pas prêt à bander.

Moi : Quoi ? Comment t'es un mitho j'dors grave bien moi en plus j'parle pas !

Mehdi : Ah parce que tu te vois ou je te vois ?

Moi : C'est bon ferme ta gueule tu forces. Qu'est-ce tu rara j'ai même pas parlé tu mens sur les gens comme ça. Et si jt'ai bavé dessus bien fait pour ta gueule. Y'aurait même du avoir de la morve.

Mehdi :*rire* T'es lassdeg wAllah.

Moi : Ouais grave.

Il se redresse pour se mettre sur mon torse comme tout à l'heure et ne bouge plus pendant quelques minutes. J'finis mon épisode et dépose mon tel pour mettre ma main dans ses cheveux.

Moi : Tu veux en parler ?

Mehdi : Je sais pas...

Moi : De toute façon c'est toi qui décide, dis-je en déposant un baiser sur son front.

Mehdi : Mh... Ouais j'en ai envie. De toute façon j'te fais confiance et j'ai envie d'en parler un peu.

**
Mddddrrr I'm back ! Sorry pour l'absence et MERCI pour les 1k j'me suis deco avec 700 vues et la j'en suis à presque 2k !
Ça avance ^^

Continuez à voter et commenter ça fait grave plaisir. Bien sûr j'vous posterai un new chapitre avant lundi 😉

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant