Chapitre 21

7.2K 319 75
                                    

Mehdi : J'la connais archi pas moi cette fille.

Tress : C'est mieux j'parle pas avec vous vie d'moi.

Moussa :*rire* Victime.

Le reste des cours se sont passés normal, en plus on est en vacance aujourd'hui. Tress toute la journée elle a boudé, elle est mims cette fille mais ça nous a fait des pré-vacances. Tellement agréable.

Pendant les vacances j'ai rien fait de special; soirée en famille ça comprend mes potes aussi hein. Quelques sorties que ça soit avec eux où Mehdi. Brahim il s'était bien intégré mais maintenant j'le considère plus qu'avant. Ça pourrait même devenir un pote wAllah.

Pour une fois depuis un moment on a passé noel chez moi avec Omar. Ce que j'aime bien avec Noël c'est la bouffe, la graille qui dure pendant quelques jours dans ton frigo t'es sur de ne pas mourir de faim parce que t'as juste à mettre les bails dans le frigo et tu peux grailles.

Par contre ce soir comptez pas sur moi pour rester at home hein. Le nouvel j'vais rester à la maison moi ? Mais mdr.

Au début avec les gars on hésitait à aller dans une soirée de shatta* façon mais on a été invité à un anniv. Genre c'est Tress et sa pote qui fêtent leur anniv ensemble vu que y'en a une qui est née le 31 et l'autre le 1 janvier.
Jusqu'à elles ont loué une salle, elles ont invité toute la terre. Ça a intérêt à être bien en tout cas ! Et j'me suis inscrit à l'auto école, j'ai attendu beaucoup trop temps pour m'inscrire j'trouve.

Moi : T'es sur tu veux pas venir ?

Mehdi : J'ai la flemme, j'ai envie mais faut se lever et tout flemme.

Moi : Moi j'suis prêt s'tu veux j'te rejoins chez toi comme ça t'as tout le temps de te préparer vu que j'suis prêt.

Mehdi : Mh...

Moi : Putain j'ai jamais vu quelqu'un tout le temps chez lui comme ça, j'arrive. T'as intérêt de t'être préparé.

Je raccroche et envoie un message dans le groupe pour leur demander on se rejoint où et à quelle heure vu que leur anniv commence à 20h.

Ils me rep qu'on se rejoint à Gare du Nord à 20h30, ça va j'ai l'temps si j'passe par chez Mehdi on va les rejoindre vers 21h.

Bref, j'me parfume vu que j'suis déjà prêt, prends ma batterie externe et oui fini le grattage, on va voir si Fatim va encore ouvrir sa grande gorge et j'y go.

Quand j'arrive à son palier j'vois sa voisine de la dernière fois mdr. J'lui lance un salut avant de toquer qu'on m'ouvre.

Moi : Putain tu déconnes Mehdi ! Même quand j'prévois d'être en retard y'a un truc qui retarde encore plus. Pourquoi tu t'es pas habillé ?

Mehdi : Me suis endormi.

Moi : Tu viens où tu restes à dormir ?

Mehdi : J'y vais... De toute façon j'ai juste à m'habiller. J'me suis déjà douché. En plus j'ai un nouveau parfum viens renifler.

Moi : T'as cru j'étais un chien ou quoi ?

Il me toise avec son petit sourire naissant, super... Donc j'm'approche et lui tape l'arrière crâne, couillon va. Il voit pas qu'on est en retard.

Moi : T'as 10 minutes chrono.

Mehdi : T'es sûr que tu veux pas m'renifler ?

Moi : Mehdi...

Mehdi : Calmos à croire c'est ta fête. Je vais me préparer c'est bon !

Moi : Plus que 9 minutes.

Il roule des yeux et s'en va et pendant ce temps j'regarde le bus il passe dans combien de temps, traîne sur les réseaux et dis à Mehdi d'accélérer. Il me rejoint même pas 5minutes plus tard et on y go.

On arrive à Gare du Nord à 21h15, et à ce que j'vois on est pas les derniers.

Junior : Même quand on dit 20h30 vous arrivez à avoir 45 minutes de retard... C'est grave.

Isaie : Arrête ton cinéma t'es arrivé y'a 5 minutes.

Junior : Preuve ou fake.

Isaie : Watch nos flammes j'ai snappé ton arrivé vu que t'es arrivé après Isaie l'homme parfait.

Mehdi : Et vous savez pas où ils sont les autres ? Ah y'a Omar qui arrive.

Moi : Toujours les mêmes.

Omar : Fais pas genre j'vous ai vu les rejoindre.

Moi : Ah lol.

Deux minutes plus tard Dylan nous rejoint et Ilyes 5 minutes après lui.

Moi : Toujours les arabes, depuis 20h30 on t'attends.

Ilyes : Le meilleur pour la fin.

Moi : C'est ça qu'on vous reproche les arabes.

Mehdi : Fais attention à ce que tu vas dire Mous.

Moi : Si on peut même plus rire bouclette.

Dylan : Bon on y va au lieu de parler. J'ai grave la dalle moi.

Et c'est parti pour la fête. On est arrivée vers fin 21h. Les anniversaireuses elles étaient même pas encore là, crari c'est leur potes qui nous ont accueillis. Les deux miss veulent faire une entrée de la mort qui tue à 22h histoire que tout le monde soit là.

Mdr t'as même pas le temps de repérer qui il y a la fête que t'as déjà perdu tous tes amis. Eux ils ont vite repéré le buffet. Même Mehdi il m'a lâché, choqué.

J'les rejoins snap le buffet en bal et j'me sers, même moi en vrai j'avais faim à mort.

On s'installe tous ensemble, les deux niafs font leur entrée sur Dadju Ma fuzzy style. Dieu sait à quel point Tracy saigne cette musique c'est abusé.

On snap et tout, franchement bon délire. En plus pour une fois les meufs elles dansent aussi. D'habitude y'a toujours soit les mecs, soit les meufs qui dansent mais là y'a tout le monde.

J'ai tapé mes meilleurs photos et vidéos que ça soit avec Tracy qui honnêtement a envoyé du lourd soit-ce, magnifique. Ou avec les mecs et mon mec.

Tress : TOUT LE MONDE LE DÉCOMPTE VA BIENTÔT COMMENCER !

J'sens quelqu'un se mettre à côté de moi tourne la tête et vois Mehdi qui me sourit.

Eux : 10,
J'me tourne vers lui,
9
8
lui souris également,
7
6
il prend mon visage en main,
5
4
se penche,
3
2
et m'embrasse.
1
BONNE ANNÉE !

Mehdi : Bonne année honey.

Moi : Bonne année à toi bouclette.

**
Shatta : une fille qui pratique la danse que les antillais ont mis à la mode, même ça ressemble plus à une pratique sexuelle qu'à une danse.

Mdr un peu en retard askip ^^

Joyeux Noël retardé à tous ceux qui l'ont fêté d'ailleurs 😉

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant