Chapitre 16

8K 390 122
                                    


Moi :*rire* Tranquille wesh, j'suis votre star ou quoi ?

Ahmed : Toi on te dit un truc t'es tout le temps obligé d'en rajouter c'est grave.

Moi : C'est toi tu m'dis mon sourire il t'a manqué, désolé mais mon chibre il est déjà attribué hein.

Tress : T'es grave chiant. En plus t'es pas si beau mec.

J'lui tape un big smile, bouffonne va. Quand c'est pour me gratter 50 centimes tout le temps pour tes capri-sun j'suis l'homme le plus parfait au monde hein. On va voir si tu vas avoir quelque chose de mes poches cette semaine.

Ahmed : J'aime quand tu parles comme ça Tracy !

Moi : En tout cas je sais pas pour vous mais moi j'ai ma gueule sur des insta Baddie et vous ? J'ai même des fans qui font des fake de moi. So I'm une star.

Ahmed : Ok le mec côté.

J'souris à Ahmed quand j'entends un cri grave aiguë wtf. J'ai même pas l'temps de capter que j'vois Tress détale pour aller vers Mehdi et lui faire un câlin.

Mdddddddr le pauvre il était hyper embarrassé ça se voyait à sa gueule qu'il nous demandait de l'aide.

Ahmed :*rire* C'est mort on l'aide pas regardons comment il va se débrouiller.

Moi :*rire* Qui allait l'aider même ?

Fatim : Vous êtes des batards, pour son retour vous le laissez avec Tress ? Ça se voit qu'il est tout le temps dépassé quand elle lui parle.

Moi : Tu sors d'où toi ?

Fatim : J'étais un peu plus loin dans la cours quand j'ai entendu un cri. Tout le monde a regardé qui est la folle qui veut casser les oreilles d'autrui dès 10h.

Ahmed : Elle a du souffle n'empêche cette femelle.

Moi : WAllah.

De B² 🖇👬
Tu joues à quoi viens m'la décoller ptn

Moi
Cv bientôt sonner trkl tu peux gérer jusque là jv pisser

Moi : Azy j'vais pisser.

Du coup j'y suis parti et j'les ai direct rejoint en cours.
J'me suis assis à côté de Mehdi mais genre il boude j'crois.

Moi : Qué passa ? Oh Mehdi ? Roh c'est pas un monstre Tress t'abuses si tu boudes pour ça.

Mehdi : Quand j'suis là j'la fuis et quand j'reviens elle me saute dessus comme si j'étais son mec. Mais on est même pas ami.

Moi : Elle te considère sûrement comme un ami. Sois sympa un peu avec elle.

Mehdi : Elle a pleuré dans mes bras quand elle a vu ma gueule, toi bien sur c'est au moment le plus gênant que tu t'casses ? T'es pas censé me soutenir ?

Moi : J'pensais à toi en pissant, jt'envoyais toute mon énergie spirituelle tu crois quoi ?

Mehdi : T'es grave chiant vie d'ma mère.

Moi : C'est la deuxième fois qu'on me le dit ce matin. En plus c'était ta cops Tress qui m'la dit. Vous voyez vous avez un point comment vous m'trouvez chiant tous les deux, c'est sans doute un début d'amitié.

Mehdi : J'ai du mal avec elle, elle est trop complexe pour mon cerveau.

Moi :*rire* Mais non c'est une fille normale, attends de rencontrer Isaïe.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant