Chapitre 5

12.1K 484 86
                                    

Je sors de la douche serviette attachée à la taille et vois Mehdi assis sur le coin du lit mains sur la tête.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je m'avance vers lui pour prendre le boxer à ses côtés puis le mets.

Mehdi : J'ai l'impression que tu t'en bats les couilles de toute cette histoire sérieux. Tout le monde le sait ! Moi ça m'énerve.

Moi : Pourquoi tu paniques frère ? C'est bon t'étais de dos personne sait que c'est toi et on t'a pas dit de te dénoncer hein.

Mehdi : Mais les gens ? Tes potes ? Ta famille ? Tes parents ?

Moi : Jm'en branle de l'avis des gens, mes vrais potes le savent et pour mes parents c'est pas prêt d'arriver jusqu'à chez moi cette info. Pour finir la famille, tu parles sans doute des cousins et tout ? Jt'ai embrassé autant de fois que je les ai vu donc c'est pas si énorme que ça.

Mehdi : Mais et si tes parents l'apprennent ?

Moi : On en est pas encore à là. J'ai juste un mec avec qui j'suis sûr de vouloir discuter rien de bien méchant. Ça se voit que j'suis calme et pas trop impulsif sinon jt'aurais démarré beaucoup plus tôt.

Mehdi : Mh...

Moi : Au tant j'suis extravertie en général autant toi t'es introverti. Tu parles jamais à personne j'dois me sentir spécial ?*rire*

Mehdi : Si tu veux écoute...

Moi : Pas besoin d'être dans la retenue avec moi bouclette.

Mehdi : Arrête avec ce surnom de dep jt'ai dit.

Moi : Orh c'est pas comme ci t'avais pas goûté à mon kiki donc « dép » tu l'es, non ? Obligé vu que j'suis un bogoss suprême doté d'une beauté éblouissante tu t'es rendu compte que t'aimais les concombres, les gros concombre pardon grâce à moi.

Mehdi :*rire* t'as vraiment zéro gêne ?

Moi : j'vais dire à tous mes potes que jt'ai fait du sal mec tu crois que la gêne ça me connaît ? L O L !

Mehdi : T'es sérieux là ? En plus ta vieille cacahuète tu crois qu'elle a satisfaite qui ?

Moi :*rire* Tu veux jouer sur ce terrain, sûr ? Parce que je peux très bien t'imiter, un exemple ?

Mehdi : C'est bon ferme gueule.

Moi :*rire* Le prends pas comme ça wesh !

Mehdi : T'es même pas drôle c'est bon.

Moi :*rire* Pardon, pardon. T'habites dans un studio à 18 ans ? Comment ça se fait ?

Mehdi :*froid* Personnel.

Vu comment il a vite perdu son petit sourire en coin j'ai compris que c'était pas le moment...

Moi : N'empêche dès la seconde j'ai flashé sur tes boucles.

Mehdi : Toi t'es passé totalement inaperçu.

Moi : Range ton vieux sourire là, comment tu peux pas voir Moussa le bg ? Bon c'est vrai qu'en seconde j'étais plus discret vu que j'avais mes potes je cherchais pas à me faire réellement des amis.

Mehdi : Mh... Moussa on est quoi au juste ?

Moi : Comment ça ?

Mehdi : Bah toi et moi.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant