Chapitre 37

5.2K 239 166
                                    

THE


Vu qu'on arrivait à la fin de l'année les sorties j'essayais de les réduire pour réviser mais vu que j'suis quelqu'un qui n'a jamais vraiment révisé de sa vie c'est chaud un peu. Y'avait un manque de motivation total, j'y suis toujours allé au talent donc me poser devant une feuille pour réviser c'était un peu complexe pour moi. J'me retrouvé toujours avec un moment ou un autre mon tel dans la main.

Du coup j'me retrouvais souvent chez Mehdi pour ça. Vu qu'il s'énervait à chaque fois que j'me retrouvé avec mon tel dans la main j'me retrouvé à faire semblant de réviser mdr puis quand j'en avais marre j'le faisais vraiment.

On s'interrogeait et tout, Ahmed, Brahim et Rahim nous rejoignaient de temps en temps. Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?

Durant ces derniers mois plusieurs choses ont changées, pas en mal hein, Dieu merci tout va bien.

Avec Mehdi ça va beaucoup mieux, il se lâche de plus en plus ça fait fort plaisir. Avec son père tout va pour le mieux, j'ai même l'impression que leur relation est plus fusionnelle qu'avant. J'l'ai même rencontré, j'vous raconte même pas à quel point j'étais gêné wesh. J'suis venu pour voir Mehdi et j'tombe sur Mehdi version plus âgé. C'était gênant mais franchement il est grave sympa.

En plus c'est pas tous les parents, encore moins les pères magrébins qui sont autant ouvert d'esprit. Ca m'avait limite envie de tout déballer quand j'suis rentré chez moi, mais Omar m'a vite calmé. Sachant que mes parents sont pratiquant à fond et que y'avait trop de "et si ils", trop de zone d'ombre en gros... Puis j'me suis rappelé de la réaction de la mère de Mehdi ça m'a vite refroidi.

Une fois la moitié de l'année passée tout se passe vite, on est vite arrivé aux exams, puis les résultats, s'qui qui a tout baisé ?

Le travail ça paye, t'façon si j'l'avais pas eu j'me serai fait soulevé j'pense. On l'a tous eu, certain de peu mais l'ont eu c'est tout s'qui compte.

Même les grandes vacances sont passés vite, en même temps j'taffais. J'pouvais pas rester deux mois à rien foutre, surtout que j'avais besoin d'argent, Mehdi il a fait la même chose. Et vu qu'il taffait du soir et moi du jour quand l'un voulait voir l'autre y'avait soit un qui était KO soit il taffait. On se voyait vite fait à nos jours de repos, mais lui c'était le Week-end et moi en semaine. Quand j'le voyais pas j'allais voir les mecs.

Du coup on s'parlait en appel. Quand il dormait pas bien sûr. Autant moi j'aime pas dormir l'aprem j'ai l'impression de niquer ma journée mais lui à partir du moment où il est fatigué il dort. Au début ça faisait bizarre parce que j'voyais sa tronche presque tous les jours du coup ne pas l'voir pendant plus d'une semaine c'était chelou.

Du coup pendant ces vac il s'est pas passé grand chose en vrai.
Rentrée dit reprise des cours, au début j'voulais continuer à bosser le Week-end seulement mais, j'ai pas duré.

Avec bouclette on a recommencé à s'voir normal, fin plus que pendant les vac.

Arrivé au mois d'octobre on a fêté nos un an, mdr on l'a biiiiiiien fêté ça j'peux vous l'dire. J'sais pas si j'vous l'ai déjà dit mais vraiment tout se passait bien. Mais au moi décembre, c'était une semaine avant les vacances de Noël, le dimanche soir mais j'l'ai vu qu'en me réveillant à 6h. J'avais reçu un message venant de Mehdi.

Un simple "C'est mieux qu'on arrête tout, désolé".

J'vous jure sur le moment j'ai rien compris, j'l'ai envoyé des messages, rien. Sur les réseaux il m'avait carrément bloqué...
J'étais vraiment duper, déjà l'matin quand j'me lève j'comprends quedal mais là on m'avait vraiment perdu. Fin, j'avais compris, je crois. Mais j'comprenais pas pourquoi, tout s'passait bien pourtant ? Peut-être que c'est moi qui ai foiré quelque part ? Ou j'ai mal compris...

Quand jl'appelle direct répondeur, j'ai décidé d'laisser tomber. J'verrais après les cours.

Ma journée elle est passée grave lentement, toutes les personnes qui m'ont approchés se sont fait recales, du coup ils m'ont laissés tranquille dès la fin de matinée.

J'ai appelé Tress pour qu'elle tâte le terrain, mdr et à elle il a rep ce bâtard.

Crari il veut jouer avec moi ? Qu'il joue tout seul vie d'ma mère. Donc moi j'force pour qu'aux autres dès la première sonnerie ça rep ? Mais mdr si j'reviens.
S'il veut faire sa crise c'est pas avec moi. J'sais pas il m'a pris pour qui mais j'suis archi pas sa timp. On va voir c'est qui qui va revenir voir qui en prems.

Les jours sont passés, aucune nouvelle. A votre avis c'est qui qui a fait l'premier pas, quand j'y repense j'suis vraiment une grosse salope wAllah.

**

OOOOOOOOOOOOOOOOH LES KHEYS ON ARRIVE A LA FIN, PROCHAIN CHAP C'EST LA FIN !

C'est pas que j'vous vire hein mdr, mais un peu ^^^^^^^^^^^^^^^^^
Chap un court, mais y'a un fort manque d'inspi en ce moment.

En plus vous devez rien comprendre à s'que fait Mehdi, mais tout sera expliqué dans le prochain tome qui sera du pdv de Mehdi mon hbibi. Et thx on a atteint les 70K sisi, j'm'attendais même pas à aller aussi loin sérieux. Vu qu'on arrive à la fin j'me dis pourquoi n'pas faire une FAQ. So if you av des questions ou de com à laissez aux perso n'hésitez à commenté sous les noms ;)


Moussa  =)

Mehdi  =)

Tracy  =)

Aziz  =)

Les parents de Mehdi et Aziz =)

Junior, Isaïe, Dylan, Omar, Ahmed, Ilyes et Rahim =)

L'auteure (vous êtes nombreux à atterrir dans mes DM et être choqué en apprenant que j'suis pas la personne que vous imaginiez ^^) =)

Autres =)

Sur ce à la prochaine les kheys 😁

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant