Chapitre 36

5.3K 294 92
                                    

Olà tout l'monde ! J'espère que vous allez bien ? =)

J'fais cette petite parenthèse avant d'vous laisser lire tranquille parce que tête en l'air comme je suis j'ai pas vraiment donné la définition du mot "androgyne" et la transmettre à travers Mouss' vous a pas vraiment aidé  ^^

So, un androgyne c'est une personne quand tu la vois tu sais pas forcement si c'est une femme ou un homme. Par exemple un homme androgyne, c'est un mâle qui a tous les attributs masculins mais qui a des traits faciaux féminins (avec une coupe garçonne bah ressemble à un mec, et une coupe féminine pourrait ressembler à un femme). J'espère que c'est un peu plus clair, et si t'as pas compris baaaaah google est ton ami, kiss <3

--

Brahim : Bon c'est fini la séance compliment.

Il est venu reprendre Alex puis l'a assise sur sa jambe. Jalousie quand tu nous tiens.

Moi. : Mais du coup vu que t'es mi homme mi femme t'as une pomme d'Adam ?

Mehdi : Mouss... 

Moi : Ro. 

On a parlé un peu puis Alex a voulu parler à Mehdi en aparté pour lui parler. Mdr le même genre d'approche qu'en primaire, le "J'veux lui parler tout seul vite fait mais t'inquiète c'est pas sur toi".Mhhhhhh... 

Alex et Mehdi venaient juste de sortir du salon pour aller dans la cuisine, il restait que Brahim et moi. A peine ils ont disparus de notre champ de vision j'ai encore reçu une tape sur le crâne.

Moi : J'ai fait quoi encore ?

Brahim : T'as zéro comportement wesh, imagine elle l'aurait mal pris.

Moi : T'inquiètes j'ai le fluide, j'ai senti que j'pouvais dire ce genre de chose sans qu'elle se zehef. Tu crois quoi ?

Brahim : Mon cul ouais.

Moi : T'as de la chance n'empêche.

Brahim : J'avoue...

Moi : Si elle veut ta meuf elle peut faire un braquage sans cagoule wesh. Elle se rase le crane et s'habille comme mec et hop c'est une autre personne. Après le braquage par contre elle va devoir tout le temps mettre une perruque et être maquillée.

Brahim : Putain tu m'dégoutes, j'l'ai imaginé en mec à cause de toi. Tu les sors d'où toutes ces conneries sérieux ? Elle ressemble même pas à un mec.

Moi : T'as jamais regardé c'est mon choix ou quoi ? Avant j'connaissais pas moi. J'aurais même pas capté limite j'crois. 

Brahim : C'est mieux j'arrête d'écouter tes bêtises, puis qui regarde cette vieille émission même. Tu vois des mecs partout c'est tout.

Moi : N'importe quoi toi et j'me suis perdu sur YouTube. J'me perds toujours de toute façon.

Brahim : Tu dois avoir un historique mystique toi.

J'ai simplement haussé les épaules. C'est sûrement vrai, j'sais pas.

Ceux qui avaient disparu dans la cuisine ont finis par revenir tout sourire. Mehdi s'est rassis à coté de moi cette fois ci et Alex près de l'autre là. Ils sont restés un peu moins d'une heure et ont finis par partir.

Pendant que moi j'étais entrain de faire le tour de la maison en faisant mes snap Mehdi lui était sur son tel. Il a même pas un peu bougé son derch du fauteuil. J'lui ai même dit que j'ai faim il m'a simplement rep "tu connais le chemin jusque la cuisine". Même pas un gentil avec ses invités celui là.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant