Chapitre 13

9.1K 428 68
                                    

Aziz : Tranquille tant que vous êtes bien ensemble ça m'va. En plus ça s'voit Moussa t'es bon délire mais évite de jouer avec mon cœur comme ça wesh.

Moi :*rire* J'prends note c'était un petit test. Rien de bien méchant.

Mehdi : Hessoul pourquoi t'es venu ? Et me sors pas que c'est par rapport à l'absence d'aujourd'hui.

J'lui tape doucement le crâne. Zéro respect pour son grand ce goss.

Mehdi : Y'a quoi ?

Moi : Tu peux pas l'dire avec douceur on dirait tu l'vires wesh.

Mehdi : J'peux pas l'virer c'est chez lui couillon. Puis même en quoi c'est ton problème t'es mon frère ?

Aziz :*sourire* J'suis venu parce que c'est la guerre à la maison. Papa il a pété un cable à la mort et ça a pas plus à m'man. Et l'autre conne n'en parlons pas.

Mehdi : Pourquoi ?

Aziz : Papa il s'est énervé contre moi parce que il a des nouvelles qu'à travers moi et qu'il veut te voir. J'te jure j'ai jamais vu papa comme ça, il tremblait grave mais tu voulais que j'dise quoi. C'est toi qui décide.

J'tourne la tête vers lui et j'vois ses yeux se remplir de larmes et genre il lève la tête pour pas que ça coule.
Moi qui pensais qu'il est était en contact direct avec son père. Juste ça ça m'donne envie de l'insulter c'est grave mais j'suis pas dans sa peau et c'est ses choix.

Mehdi : Mh, tu restes dormir ?

Aziz : Ouais flemme de rentrer.

Mehdi : Azy j'vais m'coucher, dit il en se levant et en partant.

A 20h ?

Aziz : Azy bonne nuit.

J'allais me lever pour le suivre mais Aziz me fait stop de la main. Une fois la porte de la chambre fermée il m'explique pourquoi.

Aziz : Il a besoin de réfléchir tout seul là. Si tu veux donner ton avis maintenant ça va pas lui plaire donc laisse le réfléchir de lui même après si tu veux ajouter ton grin de sel tu peux. Tant que c'est pas en l'insultant, ok ?

Moi : Mh. Bon on fait quoi là ?

Aziz : Go Netflix. Pour une fois j'paye pour ça au lieu de gratter.

Moi :*rire* Moi j'suis pas trop séries et tout donc les sites en streaming ça m'va même si y a toujours une Michelle qui veut baiser avec toi.

Aziz :*rire* T'es grave cru toi.

Moi : Mais noon j'suis juste d'humeur taquine.

On a passé la soirée ensemble à watch un film tout en parlant parce que il était nul sérieux. Donc que on a critiqué et une fois fini j'ai rejoint Mehdi dans la chambre mais il était endormi.

J'ai juste changé mon alarme, mis à charger mon tel, je suis monté sur le lit et me suis collé à son dos. Et j'ai pas tardé avant de m'endormir demain grosse journée, encore.

Ce matin j'suis parti au lycée seul parce que monsieur ne sent pas bien. Et plus tard dans la journée on a appris qu'il est exclu une semaine à partir de lundi. Comment c'est remonté jusqu'à la direction alors qu'aucun surveillant n'a vu, personne ne le sait.

Quand j'ai fini les cours j'l'ai appelé et crari il était froid, bah nashave alors. Déjà que j'suis pas de bonne humeur il en rajoute avec sa mauvaise humeur aussi. J'ai pas l'temps pour ces conneries. C'est pour ça j'me mettais pas en couple c'est trop prise de tête.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant