J'vous passe un mois il s'est rien passé d'intéressant, les nouveaux sont arrivés; un noir et trois arabes, toujours les mêmes hein.
Étant une personne de nature cool, sympathique, drôle, beau et pleins d'autres qualités parce que j'suis parfait. Je m'entends avec tout le monde mais vraiment tout le monde parce que y'a toujours pleins de groupes dans une classes, les extraverties (ceux qui font la merde) et les autres.Dans les autres y'a un groupe de filles calmes mais quand tu les cocos c'est des folles frère, les intellos, et ceux qui ont pas vraiment de potes dans la classes parce qu'ils sont dans une autre classe et ceux qui ont un peu de difficulté en cours.
Bon quand je dis que je m'entends bien avec tout le monde c'est pas totalement vrai, j'ai vraiment du mal à supporter Mehdi et lui aussi. Mehdi aka bouclette.
Je sais pas ce qu'il a contre moi mais il me fout la haine. J'ai écouté les conseils de mon frère et j'ai arrêté d'essayer d'être sympa avec lui, pensez pas que j'suis devenu méchant ou autre j'ai juste arrêté de lui parler.
Pourtant ça a rien changé il trouve toujours un moyen de me faire chier en me lançant des piques et honnêtement j'suis à deux doigts de craquer pourtant j'suis pas du genre nerveux, faut une accumulation avant que j'craque.
J'suis dans le train entrain d'écouter ma musique, j'ai que 47% de batterie pourtant j'suis sortie avec 100% ! Et comme par hasard j'ai oublié ma batterie externe pour avoir un putain de train qui est pas passé au final a cause d'une alerte bagage suspect ou un bail comme ça.
Du coup y'avait un train par heure pour une foule pas possible. Les gens ils poussaient de ouf à croire qu'ils gagnaient le million s'ils rentraient.Comment me donner envie de sécher toute la journée bêtement ! J'ai attendu de 7h11 à 9h20 donc vous imaginez bien que j'ai pété un câble j'ai poussé tout le monde et j'suis rentrée. En plus je pense être le seul à être rentrer de tout le wagon donc pour vous dire à quel point c'est blindé.
Cette année elle démarre bien, je sens que ça va être ma meilleure année.
J'arrive à la fin de la récré.
Syra : Tu vas où ? On a perm. T'étais où ce matin ?
Moi : Dis moi que c'est une blague là ?
Tress : Non, on a pas histoire.
Moi : Sa mère la grosse pute ! Ils sont sérieux là ?
Ahmed : Mdr qu'est-ce qu'il t'arrive là ?
Moi : Rien, laisse tomber.
On va donc en perm j'salue les gens jm'installe, j'quitte Spotify pour aller pour mettre Amerigo histoire d'économiser de la batterie.
Moi : Qui a une batterie externe s'il vous plait ?
Lina : Moi t'as ton câble ?
Moi : Archi pas t'as un iPhone non ?
Lina : Ouais t'inquiètes, tiens.
Je me lève pour la prendre et quand elle me l passe je lui fais un petit clin d'oeil.
Moi : Cimer beauté algérienne, dis-je avant de retourner m'asseoir.
Fatim : Vendu va !
Moi : J'te cala même pas un peu vieille sorcière. Grave jalouse là-celle.
J'branche mon tel et croise mes bras pour dormir.
Fatim : H56 tu dors, t'as pas de maison ou quoi ?
Ahmed : C'est vrai en plus.
Mehdi : Il doit s'prendre des queues toute la nuit c'est pour ça. Cet gross-
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018