Je suis totalement pété mdr. Je sais même plus j'ai bu combien de verre et en vrai jm'en bats les couilles tant que j'suis encore capable de marcher et avoir conscience que j'ai pas le droit de pisser sur les gens qui dorment sur le fauteuil même si j'en ai envie de pisser. Bon j'avoue j'exagère un peu.
Ah oui j'ai envie de pisser c'est ça que je voulais faire ! Depuis tout à l'heure j'tourne en rond heureusement je connais où c'est les toilettes, fin je crois...
? : Fais attention ou tu marches frère.
Moi : Hein ?
Je lève la tête puis vois Mehdi. Qu'est-ce qu'il fout ici lui ? J'pensais qu'il avait pas d'amis.
Mehdi : Moussa ?
Moi : Wesh bouclette bien ou quoi hbibi ?
Mehdi : Bouclette ? C'est à moi que tu parles ?
Moi : Bah ouais qui d'autre ? T'as des bouclettes. Elles tournent, tournent, tournent, tour-
Mehdi : Ouais bon j'ai capté. T'es complètement fonsdé mec.
Moi : Ouais, bref pousse toi j'ai envie de pisser.
Mehdi : Les toilettes sont en haut tu vas même pas être capable de monter je parie « hbibi ».
Moi : M'appelle pas comme ça.
Mehdi :*rire* Pourquoi ? C'est pas comme ça que tu m'as appelé ?
Moi : Bouge je veux pisser. Si tu veux parler après y'a pas de soucis bouclette.
Mehdi : Ça fait dep ce nom.
J'cala ps plus que ça, le pousse et monte. Mouais j'avoue que c'est pas si simple.
Un moment je sens des mains sur mes hanches.Mehdi : Bah alors on sait pas monter sans basculer en arrière ?
Moi : Roh ça va j'ai marché sur un de mes lacets c'est tout !
J'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que ce petit con a un sourire aux lèvres. Une fois en haut je retire ses mains et me dirige vers la gauche.
Mehdi :*tousse* Droite...
Moi : Je le savais.
Mehdi : Évidemment Moussa...
Je me dirige vers la droite puis trouve ces putains de chiottes, une fois fini j'vais dans la salle de bain pour me laver les mains et Mehdi y est.
Mehdi : C'est quoi ton type de meuf Moussa ? lâche t-il en se mettant face à moi.
Moi : Pourquoi tu veux me présenter ta sœur ?
Mehdi : Ah ah ah très drôle. Non sérieux ?
Moi : Pourquoi ?
Mehdi : Je sais pas comme ça...
Je vois bien que plus la discussion avance plus il est embarrassé. De quoi me donner le sourire, c'est pas tous les jours qu'on voit un Mehdi intimidé, amusons nous un peu avec lui...
Moi : Mon type c'est plus toi. dis-je en m'approchant de lui.
Quand j'ai dit ça il a directement levé la tête pour me regarder droit dans les yeux.
Moi : Et toi ?
Il me fixe avec les sourcils froncés puis au bout de quelques ils se desserrent. Ce qu'il a fait par la suite m'a choqué, il m'a embrassé wesh.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018