Chapitre 11

9.3K 421 87
                                    

Il se redresse pour se mettre sur mon torse comme tout à l'heure et ne bouge plus pendant quelques minutes. J'finis mon épisode et dépose mon tel pour mettre ma main dans ses cheveux.

Moi : Tu veux en parler ?

Mehdi : Je sais pas...

Moi : De toute façon c'est toi qui décide, dis-je en déposant un baiser sur son front.

Mehdi : Mh... Ouais j'en ai envie. De toute façon j'te fais confiance et j'ai envie d'en parler un peu.

Il se redresse et s'assoit face à moi.

Point de vu Mehdi
Retour en arrière (collège 4ème)

Aujourd'hui ça a été la pire journée de ma vie wAllah. Jamais j'aurais pensé que ça aurait pu se finir comme ça.

Au début ça se passait bien comme une journée normale quoi. Réveil à 7h, j'fais chier Sheryne ma jums, Aziz me gifle pour que j'arrête et on part en cours.

Après ça a commencé à être chelou. J'rentre dans le lycée j'vois les gens qui me tcheck d'hab me regarder de travers j'ai pas  trop compris. Mais bon osef j'me suis dit s'ils ont des phases c'est leur dos.
J'suis parti vers mes gars sûrs et Sheryne de son côté.

Quand j'suis arrivé vers eux ils ont commencés à marcher sans m'cala. C'est à ce moment que j'ai commencé à froncer les sourcils.

Moi : Vous jouez à quoi là ?

Zéro réponse. J'ai accéléré et suis passé devant eux mais Brahim m'a bousculé avec son épaule sans me calculer.

C'est quoi leur délire putain.

Moi : C'est quoi votre délire putain vous mcassez les couilles sérieux.

Brahim : Me parle pas tu m'degoutes, sois heureux qu'on t'ignore donc ferme ta gueule et va voir ailleurs si on y est salope va.

Moi : Parle mieux Brahim.

Brahim : Je parle comme je veux, retourne te prendre des queues dans tous les sens et arrête de m'faire chier ?

Moi : Tu parles de quoi là Brahim ?

Hichem : Arrête de faire l'innocent c'est casse couille. Assume et tire toi.

Moi : Vous êtes sérieux là ?

Hichem : Ouais archi.

Moi : Ça s'dit frère et ça lâche comme ça sans explication ? Vous êtes sincères là ?

Hichem : Ça s'dit frère et ça ment constamment à ses « frères » ? Allé baise ta tante wAllah tu m'degoutes qui sait s'que t'as déjà fait en pensant à nous.

Et c'est comme ça que c'est parti en couille. Tout le collège avait entendu. Et tout ça à cause d'un gros con. J'suis sorti avec lui et il a pas aimé que j'le largue du coup il a pris le seum et a montré que les messages qui l'intéressait lui en me faisant passer pour une salope qui s'prend des queues quand il a rien a faire.

Du coup aujourd'hui j'me suis énervé contre tous les homophobes que j'ai croisé et y'en avait pas qu'un. J'suis passé du mec hyper sociable et bon délire à nerveux en une demi journée. Donc vous imaginez bien que j'me suis tape. Mes parents ont été contactés et à la sorti des gars m'ont attendu à plusieurs et mon niquer. Askip j'avais trop la bouche pour une tapette. Ça attaque à plusieurs et c'est moi la tapette ?

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant