Junior : C'est quoi les bails ? T'as revu bouclette ?
Moi : Ouais j'étais avec lui avant d'aller graille en famille.
Omar : Il a décidé d'arrêter de faire le mort, il avait quoi ?
Moi : Il s'est fait sauter.
Isaïe : Donc ton mec il se fait sauter et toi t'as le smile ?
Junior : Tu sais c'est qui ?
Moi : Un Hichem.
Omar : Ça lui a pas suffit les quelques bleues que j'lui ai fait on dirait. Il veut pas vous laisser tranquille.
Moi : Archi.
Junior : Mais c'est qui ça Hichem ?
Dylan : J'comprends quedal à votre histoire.
Moi : En gros Hichem c'était un pote à Mehdi avant qu'il apprenne que Mehdi est gay après c'est parti en couille. S'que j'comprends pas c'est pourquoi il force comme ça. C'est le seul de ses anciens shabs qui le cala encore.
Ilyes : Obligé votre Hichem c'est un gay refoulé. Pourquoi il s'en prend pas à toi ce lâche ?
Moi : Parce que Mehdi il a toujours été seul jusqu'à maintenant.
Omar : En plus de ce que j'ai compris le Hichem il s'est mis à dos les mecs avec qui il traînait avant à cause de Mehdi. Pourquoi je sais pas walay. Mais tranquille il le touche encore on l'soulève.
Junior : Amen.
Ilyes : D'ailleurs c'est quand tu l'présentes parce que y'en a marre d'être le seul arabe wAllah.
Moi :*rire* Bientôt si l'envie me vient.
Isaïe : Comment ça si l'envie te vient ? T'as peur de quoi ? Toi même tu sais qu'on est des anges.
Ilyes : Au pire ramène le quand Isaïe il est pas là comme ça t'es sur de pas le faire fuir.
Junior, Omar et Dylan : J'avoue.
Isaïe : Vous êtes sérieux là ?
Moi : Toi même tu sais qu'ils rigolent, dis en souriant pendant que Dylan et Ilyes secouent la tête.
Bande de batards faites ça discrètement. Mais tranquille Isaïe il a rien vu. Ce mec il a un don d'embarrasser les gens quand il s'y met. Un Tracy version mec putain.
Heureusement j'les apprécie parce que sinon j'sais pas comment j'aurais fait. Déjà que avec Tracy il a du mal Mehdi alors avec Isaïe j'imagine même pas.
Ce con pendant un mois j'avais l'impression qu'il me faisait des allusions.
Une fois il m'a demandé si je voulais boire du « lait bien blanc ou un bon jus de bananes au choix les deux ça glisse bien ». Mais il s'est vite calmé Dieu merci.
Mais j'le vois bien lui poser la question qu'il a en tête depuis un moment. Qui est top comme dirait Tress.
Passons, j'suis resté avec jusqu'à 22h après on est rentré avec Omar parce que demain cours.
J'vous passe les cours j'avais que 2h finalement et Mehdi n'est pas venu. Venir pour 8h-10h c'est pas une vie.
J'suis rentré j'me suis rendormi, moi qui pensais ne pas y arriver. J'me suis réveillé à 13h43. J'ai dormi 2h vu que j'suis arrivé chez moi à 11h et quelques.
B² 🖇👬 à 11:57
Alors les cours ?Moi
On a fini à 10h donc trkl
Le retour la semaine pro ?B² 🖇👬
Ouais sûr la semaine pro, Azy appel j'm'emmerde wolaMoi
C'est mort on est en décembre donc j'vais mater les films de Noël en balleAppel entrant B² 🖇👬
Mehdi : T'es sérieux ou tu t'fous d'ma gueule ?
Moi : Non j'suis grave sérieux. C'est grave bien comme Au nom de la vérité et tout j'aime bien regarder ça, genre t'es à fond dedans même si des l'début de l'épisode ou du film on sait comment ça va finir.
Mehdi :*rire* J'avoue ça diverti un peu mais j'regarde jamais le film jusqu'à la fin parce que jm'endors à chaque fois.
Moi : Tu rates quelque chose c'est dar.
Mehdi : J'm'emmerde donc j'vais rester avec toi au tel et on va watch le film ensemble écoute.
Moi : Azy, c'est la 6 hein.
Mehdi : Ouais t'facon ça commence à 14h donc tranquille puis ils peuvent dire 14h00 et ça commence 14h15 des fois donc au calme. J'vais m'prendre un truc à graille parce que j'ai rien avalé pour l'instant.
Moi : J'vais faire ça parce que moi aussi.
Mehdi : Du coup ça se passe comment les cours ?
Moi : Bof vu que tu donnais pas de nouvelles j'étais jamais d'humeur, donc soit je fuyais les gens soit quand ils étaient avec moi j'niquais l'ambiance. Tracy elle on dirait elle s'est attachée à toi comment elle a pleuré pour ta gueule le jour où tu t'es embrouillé avec l'autre là depuis tous les jours elle me demande de tes nouvelles.
Même si j'avais pas grand choses à lui rep et Ahmed il prenait de tes news à travers Tress pour éviter que j'm'enerve si j'ai bien compris. Et heureusement qu'il a fait ça parce que j'aurais vite câblé.Mehdi : Mh...
Moi : D'ailleurs y'a mes shabs qui veulent rencontrer la personne avec qui sort Moussa l'homme le plus beau qu'ils connaissent.
Mehdi : J'ai jamais vu quelqu'un qui se cheb autant...
Moi : C'est parce que je sais reconnaître la beauté que Dieu m'a donnée.
Mehdi : C'est mieux j'te cala pas.
Moi :*rire* Si on peut même pas s'aimer en paix. T'façon même si quelqu'un me trouve moche osef parce que j'me trouve supra mega beau goss.
Mehdi : Le film il va commencer.
Moi : Putain j'ai même pas eu l'temps d'aller pisser.
Mehdi : Qui te retient ?
Moi : J'vais au chiotte avec mon tel ou j'le laisse ici ?
Mehdi : Pourquoi tu m'poses cette question ?
Moi : Bah je sais pas tu vas entendre le bruit quand jvais pisser.
Mehdi : Putain Moussa va pisser au lieu d'me dire d'la d.
Moi : C'est bon j'y vais ! Si on peut même pas être gênant en paix.
Mehdi : Va.
Moi : Oui oui !
On a passé le reste de l'aprem au tel et ce con avait pas menti, il s'est endormi au calme en plus il ronfle fort.
A la fin du film vers fin 16h début 17h il m'a rappelé parce qu'il a fait une micro sieste finalement et on a passé un moment au tel en parlant de tout et n'importe quoi.
Toute la semaine idem, un petit appel avant de dormir ou face Time ses yeux ils sont redevenus normaux genre ça va mieux on dirait qu'il s'est tape mais au calme .
Hichem j'avais aucune nouvelle j'le voyais même plus au lycée puis j'ai capté parce que Aziz l'a dit il l'a dé-glin-gué sa race.
Aziz il l'a pris en photo juste après, j'ai pas intérêt à faire mal au cœur de Mehdi parce que Aziz il rit pas. Mais j'avoue avoir tapé un big smile quand jl'ai appris. J'vais pas aller lui niquer sa race encore une fois alors qu'il a bien graille mdr en tout cas s'il continu on va lui faire une carte fidélité la vie.
Ça change rien au fait que j'ai envie de lui parler.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018