Chapitre 24

6.6K 308 119
                                    

J'sais que Mehdi il est comme moi y'a des jours où ce con il est de mauvaise humeur, c'est ton anniv sors le smile et suis le moove. Comment j'suis sensé l'faire bouger de chez lui s'il veut pas s'lever.

J'lui ai demandé de m'accompagner faire des courses, non.

Un grec, ça marche toujours avec Isaïe, pas avec lui on dirait.

Faire du sport, non. En plus j'ai grave envie d'aller à la salle ça fait grave longtemps que j'y suis pas parti et j'y suis jamais allé avec lui. 

Bien sûr étant un grand forceur j'ai insisté à mort et finalement Monsieur a décidé d'accepter si j'lui paye son Mcdo et que j'lui offre un paquet de chips quand on ira faire les course. T'façon les courses c'est pour son anniv surprise, donc j'vais lui faire croire que j'ai acheté des choses pour lui, et c'est pas totalement faux hein.

Mehdi : J'parie j'ai plus de force que toi. 

Moi : T'es trop sûr de toi j'trouve...

Mehdi : J'ai de quoi être sûr t'as vu mes muscles sous toutes les formes.

Moi :*rire* Miskine, j'ai rien vu du tout moi.

Mehdi : Jure, dit-il en arquant un sourcil.

Moi : Baisse tes sourcils yako ? T'es inscrit à quelle salle ? Est-ce que t'es inscrit quelque part même ?

Mehdi : J'suis inscrit à celle à coté de ta gare.

Moi : Pourquoi j't'ai jamais vu alors ?

Mehdi : J'y vais jamais limite, puis j'm'en fous c'est Aziz qui paye, lâche t-il en haussant les épaules.

Moi : Et ça fait l'mec "j'soulève plus".

Mehdi : Ok si j'te bats tu passes en dessous la prochaine fois.

Moi : En dessous de quoi ?

Mehdi : Pourquoi tu fais genre t'as pas compris ?

Compris quoi même ? 

Moi : Oh tu regardes quoi là ?

Mehdi : Bah ton cul, logique.

Moi : Putain range ton sourire, on dirait tu veux m'violer. Depuis quand t'es aussi à l'aise dehors toi ?

Mehdi : Aujourd'hui, il chuchote avant de m'mettre une main ?! Si t'avais été blanc tu serais rouge là honey, qu'est-ce qu'il t'arrive, rit-il.

C'est archi pas drôle, en plus tout l'monde nous regarde, encore ça j'm'en fous un peu. Mais y'a une daronne qui a arrêté de marcher pour nous regarder. C'est gênant un peu...

Mehdi :*rire* Mais j'rigole reviens ! Tu vois que ça peut-être gênant, allé Mouss !

Cries plus fort aussi on t'entend pas assez. J'ai vite repris ma place à coté de lui parce qu'il continuait de crier tant que je n'revenais pas.

Le pire c'est qu'il m'a caressé le crâne accompagné d'un "bon toutou" quand j'suis revenu. 

J'l'ai balayé.

Mais lui il était juste mort de rire. Et crari il était dans un sal mood avant de sortir ? Mon cul ouais.

Hessoul, on arrive à la salle, petit échauffement vite fait, puis on commence les vrais bails.

Moi : Oh putain bouclette j'ai lâché une caisse deouf.

Mehdi : Tu crois elle est passée en soumsoum ou quoi ? Assure moi s'te plaît, on sait jamais j'ai pas envie d'caner.

Moi : 90 kg, fais moi rêver j'veux cinq développé couché.

Mehdi : Si j'meurs faudra expliquer aux gens que c'est à cause de toi hein. Tu vas très vite me rejoindre sous terre si Aziz l'apprend.

Moi : Ta gueule et porte mec. 1, 2, 3, 4, 5, bg, azy dépose. My turn !

Mehdi : Pense pas que j'ai oublié s'que j'ai dit t'à l'heure.

Moi : T'inquiètes, t'façon on échange quand tu veux.

Mehdi :*sourire* Ta gueule et porte. 1, 2, 3, 4... 5. On fatigue hbibi ?

Moi : On dirait, lance ma bouteille s'te plait. Il est quelle toi qui l'snapeur ?

Mehdi : 15h56. Ca fai- putain ça pue Mouss canalise toi un peu.

Moi :*rire* Pardon...

On a repris la séance normal pendant 30 minutes avant de faire n'importe quoi, j'ai fait d'la d et il a suivi. Jusqu'à Jusko il avait l'seum parce que il aime trop ça s'batard. C'est ça quand tu snap ta vie sur snap, jamais contents les gens.

On s'est douché et on est parti to the Mcdo because on avait faim à mort. On est arrivé 18h, y'avait du monde hein, on a pris nos menus. Tout s'que j'ai à dire c'est qu'il s'est fait plaisir bouclette. Vraiment plaisir, mais tranquille.

Pour le Mcdo ça a été au tour d'Isaïe et Tress de s'plaindre. Vive snap. Mh en tout cas ma story elle va être géchar avec la muscu, mcdo et la fête. Tout s'qu'on aime !

On commence cette année en beauté pour l'instant. Que du good !

J'avais tellement faim que j'avais plus faim, j'ai commandé full truc pour qu'au final Mehdi se goinfre avec, tant qu'il a le smile c'est tout s'qui compte.

J'ai reçu quelques messages des mecs pour savoir comment ça s'passe, j'les ai finalement tous add dans un groupe comme ça ils se posent les quest entre eux, flemme de rép à chaque personne un par un. Sachant que j'suis pas le seul organisateur;

La seule activité qu'on a pas fait c'est les courses, donc on y go.

J'prends tout l'nécessaire et on part faire la queue, s'qui m'énerve c'est qu'à cette heure ci y'a toujours full monde. 

? : Mehdi ?

J'me tourne vers la voix, et c'est une arabe plutôt mims que j'vois. J'me retourne parce que pour moi elle parlait à une autre personne mais j'ai compris que non en voyant la tête livide de Mehdi. Il est devenu blanc comme neige... C'est quoi l'délire là ?

Mehdi : Sheryne ?

J'me retourne vers la rabza et la vois en larmes, Sheryne ? J'la fixe puis vois enfin la ressemblance entre eux. C'est elle sa jums ? Quand y'en a plus bah y'en a encore comme le dit si bien Stromae. Une femme est arrivée en demandant à sa fille pourquoi elle a couru jusqu'ici comme une folle.

Mehdi que j'trouvais assez blanc a perdu encore plus de ses couleurs. Pas besoin d'être une personne possédant un QI plus qu'élevé pour comprendre qui c'est...

Mère de Mehdi : Tu m'énerves Sheryne c'est quoi ce comportement ?

Voyant sa fille non réactive elle a fini par lever la tête puis sa tête s'est décomposée. A son expression faciale on a vite tous compris qu'elle est passé de l'agacement à l'énervement voir du dégout en voyant son fils...

M de M : ...

To be continued les kheys...

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant