J'avoue avoir appréhendé ce jour depuis 4 jours, les 4 jours les plus rapides de ma vie. C'est pas que j'ai honte ou quoi je ne sais quoi d'autre mais je sais pas comment les gens vont réagir. Comment Mehdi va réagir surtout, imaginez il se dégonfle et m'ignore totalement ? C'est pas comme ci j'allais allé le voir et le galoche devant tout le monde non plus mais quand même. Sachant que je l'ai senti plus stressé que moi pour cette rentrée mais ça se comprend, il a fait un coming out express sans réellement réfléchir avant...
Pendant cette période j'ai passé une bonne partie de mon temps chez lui à apprendre à le connaître. Je sais que j'ai découvert qu'une petite partie de sa personne et pour l'instant ça me plait. Mdr on a un peu fait les choses en désordre un peu, attirance, coucher, en couple. Au moins on a pas de risque d'avoir un bébé imprévu comme certains inconnus et donc de faire : baiser, grossesse, sentiment, couple. Ou baiser, grossesse, garde partagé ou abandon.
M'enfin bref aujourd'hui j'ai décidé de commencer à 10h parce que flemme de venir à 9h parce c'est un nombre impair et j'aime pas ça, non sah j'me suis réveillé en retard et flemme de me speeder.
Donc j'arrive au lycée à 9h47 j'attends quelques minutes à la grille puis à 50 je rentre pour allé en récré. J'fais crari le mec dur, mâchoire contractée, sourcils un peu froncés alors que j'écoute du aya nakamura actuellement mdr. On peut pas critiquer cette fille, obligé y'a une musique que t'aimes.
Pendant que je marche je vois quelques personnes se retourner, zéro discrétion mais y'a pire parce que j'entends quelqu'un hurler mon blaz alors que j'ai mes écouteurs à fond. Donc j'en retire et cherche d'où venait le cri.
Je me retourne et comprends. Cette conne elle a un grand sourire à croire elle a gagné le million.Tress : Pourquoi t'es pas venu à 8h ? Non tu sais quoi je veux pas savoir y'a beaucoup plus important ! Depuis quand ? Ou ? Comment ?
Moi : Salut Tress ça va ? Moi ça va merci.
Tress : Épargne moi ces futilités, je veux tout savoir sur vous. Enfin si y'a un vous ? dit-elle en s'accrochant à mon bras pour me faire avancer. J'ai cru il allait arrivé changé et tout vu que vous voyez la comédie mais archi pas toujours dans son coin le mec.
Moi : Mais qu'est-ce que tu me rara depuis tout à l'heure ?
Tress : Bah toi et Mehdi wesh, dirige ton cerveau non ?
Moi : T'es le genre de meuf fan des comment couple gay ? Genre quand tu rentres chez toi tu watch des pornos Gay ou quoi parce que ça m'étonnerait pas du tout de toi.
Tress :*rire* Si on veut. Juste une question c'est qui le top de vous à ton avis si vous ne l'avez pas encore fait ?
Moi : Le quoi ?
Tress : Arrête... Tu sais celui qui enfonce sa vice dans le trou ?
Moi : Putain mais même les filles vous êtes perverse.
Tress : Peut-être même plus que les mecs... Ah il est là. Tu veux bien m'offrir un cadeau d'anniversaire en avance ? J'ai jamais vu deux gays s'embrasser irl*. Fais moi rêver s'il te plaît...
Moi : Rêve, ajouté-je en me détachant d'elle pour me diriger vers lui.
Tress : Seigneur faut que je film ça, murmura t-elle en me suivent.
Elle est vraiment désespérante cette fille, qui fait ça sérieux ?
J'avance donc vers lui en mettant mon deuxième écouteurs sur mon oreille comme l'autre. Je vois très bien que y'a plus de regards sur moi que tout à l'heure pourtant j'les connais pas mais bon ça a vite tournée. Surtout que y'a un compte snap de mon lycée depuis la rentrée ça veut dire que presque tout le lycée l'a et la personne qui gère le compte a publié la vidéo sur sa story donc bon.
Une fois derrière lui je pose ma tête sur son épaule gauche pour voir ce qu'il fait. Il a eu un mini sursaut avant de se reprendre et continuer à pianoter sur son tel l'air de rien.
Moi : Tu parles à qui ?
Mehdi : Wesh Moussa ça va et toi ? Moi ça va tranquille. T'as passé de bonne vac ? Moi bof. Et à mon frère.
Moi :*rire* Tu me rappelles un peu quelqu'un, un beau goss toujours bien sapé, parfumé, charismatique doté d'une élégance waouh extraordinaire... Putain ce mec il est parfait.
Pendant mon monologue il a levé la tête pour la tourner légèrement vers moi. Pas besoin de réfléchir plus de 1s pour comprendre que ce beau goss c'est moi mdr. Du coup qu'est-ce que j'avais dit déjà ? Ah oui il a tourné la tête vers moi pour me regarder en haussant un sourcil. Sah il est beau ce ptit con.
Tress : Oh putain j'vais pleurer ! cri t-elle assez fort pour qu'en l'entende mais sans faire exprès.
On s'est directement retourné vers elle. Elle a un sourire qui monte jusqu'à ses sourcils frère et elle tient son téléphone pour nous filmer je pense.
Mehdi : Ta shab elle me casse les couilles depuis ce matin avec son sourire de conne. On dirait elle a eu sa première baise avec son crush avant de venir en cours, c'est abusé.
Heureusement que d'où elle est elle entend rien.
Moi :*rire* Et après tu dis que c'est moi l'batard ?
Mehdi : Depuis 8h elle me fait chier comment j'suis censé réagir ? D'ailleurs pourquoi t'es pas venu à 8h ?
Moi : Flemme j'voulais venir à 9h mais problème de réveil mdr. Bref raconte il s'est passé quoi ?
Mehdi : Elle s'est mise à côté de moi de 9 à 10 comme si on était pote pour me demander si t'embrasses bien, si on a ken, si on était ensemble, à mon avis c'est qui qui aller enculer qui ? Wesh j'ai cru j'allais faire une crise de nerf ! Mon frère qui m'fait chier, j'ai dormi une quarantaine de minutes cette nuit donc j'suis un peu sur les nerfs là et elle me fait chier avec son attitude de fan. En plus-
Moi : Wohh, calme toi... le calmé-je en attrapant son menton pour qu'il me regarde droit dans les yeux.
Une fois fait j'lui souris et je vois ses épaules s'abaisser. Ce que j'aime bien c'est que j'arrive facilement à le calmer, pour l'instant en tout cas. Quand il parlait on voyait très bien qu'il s'énervait. Donc tant mieux s'il se calme.
Moi : Tu veux un bisous magique princesse ? ajouté-je pour le détendre encore plus.
Mehdi : Azy toi, dit-il en retirant son menton de ma main.
*sonnerie des cours*
Mehdi : J'avais même pas capté que tout le monde nous regarde.
Moi : Normal le bg du lycée sort enfin avec quelqu'un même si y'a mieux.
Mehdi : J'avoue y'a beaucoup plus beau que toi j'aurais pu faire mieux...
J'allais parler mais Tress me coupe pour me dire qu'il faut aller en cours. Comme ci on était sourd sérieux. On la rejoint puis-je sens une main se poser sur mon épaule.
Ahmed : Wesh mon khey bien ou quoi ?
Puis plus rien sur mon épaule parce que je vois Mehdi retirer la main d'Ahmed et reprendre sa discu sûrement avec son frère.
Ahmed : Ah ouais ça rigole pas le mec est jaloux quoi.
Moi : On dirait bien.
••
*IRL : dans la vraie vie
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018