Je marche vers Hichem et quand il me voit il commence à fuir discrètement crari, mdr le type. Mais c'est pas d'un coup j'sens une main me retenir par le bras du coup je me retourne pour voir qui c'est et vois Mehdi.
Mehdi : Laisse tomber, on s'en fout. J'l'ai fixé pour que tu penses à autre chose mais j'vois bien que ça va rien changer. Et évite de sortir ce genre de phrase gênante devant les gens putain.
Moi : Si j'y vais pas c'est ton frère ou mon frère que j'vais envoyer pour faire passer mon message. Sachant que les deux l'ont niqué.
Mehdi : J'm'en beurre, au moins il fera plus l'fou. Vas-y viens on y va j'ai pas envie de perdre du temps en restant ici.
Moi : Mh, vas-y on y va.
Mehdi : Adorable.
Moi : Arrête de m'parler comme ça j'ai l'impression d'être un chien.
Mehdi : Oh pauvre goss...
Moi : C'est bon ferme ta gueule.
Mehdi :*rire* Azy accélère le bus va bientôt passer.
Quand on arrive j'fais comme chez moi, bah ouais j'ai pris l'hab maintenant no gène. J'vais pisser en balle et j'me pose au salon allume la tv et bouclette me rejoint même pas 5 minutes après.
Mehdi : Putain c'est abusé comment j'déteste l'hiver, autant j'aime pas l'été à cause de la transpi et les moustiques et tout mais l'hiver c'est la même merde. J'déteste être malade, lâche t-il en se posant à côté de moi.
J'tourne la tête vers lui et lui souris, en sah il est grave beau mon mec.
Mehdi : Pourquoi tu m'fixes comme ça ?
Moi : J'ai pas le droit ?
Mehdi : Bah j'sais pas t'es bizarre façon avec ton sourire de psychopathe...
J'm'approche de lui toujours le sourire aux lèvres avant de placer ma main sur sa nuque.
Mehdi :*sourire* C'est tout ce que t'attendais toi...
Moi : Un peu, lâché-je avant de capturer ses lèvres impatient.
Au moment où j'ai posé mes lèvres sur celles de mon amant mon cerveau est parti en vacance à l'aise, parce qu'il savait que cette fois ça allait être diffèrent. C'était comme si on m'avait débranché.
Sans trop savoir comment Mehdi s'est retrouvé sur moi tenant ma tête en arrière pour dégager mon cou pour y déposer sa bouche.
Moi : T'en avais autant envie que moi on dirait, lâché-je dans un gémissement.
Un frisson m'a parcouru quand je l'ai senti sourire sur mon cou et il s'est amplifié quand il m'a répondu oui.
Et c'est comme ça qu'on s'est uni une seconde fois, mais entièrement conscient cette fois ci et amoureusement.
Hier j'ai quitté de chez Mehdi vers 19h et quelques le sourire jusqu'au front la vie.
( NDA : J'étais obligé d'vous mettre ça, ça m'a achevé ↓)
Là il est 6h56 et j'marche vers ma gare parce que flemme de prendre le bus pour y aller mais y'a grave une personne cheloue qui m'suit façon. Jusqu'à j'ai ralenti pour qu'elle me dépasse mais le type a ralenti aussi.
Mdr la personne elle a du m'prendre une personne bizarre parce que j'ai fait que lancer des regards en arrières mais on est en décembre et il est 7h on va dire donc on voit que dal.
D'un coup j'panique j'regarde en arrière et j'me mets à courir et la personne derrière moi aussi elle court what the fuck. Du coup c'est pas pendant 2 minutes on cours et moi j'lâche des regards derrière et c'est pas la personne elle s'arrête. En plus j'avais mis une bonne distance entre nous. Elle enlève sa capuche et j'vois c'est une fille, elle regarde derrière elle et d'où j'suis j'voyais bien qu'elle était duper. Attends elle a cru que y'avait quelqu'un qui nous coursait ou quoi ?
Ca veut dire j'explose de rire, j'me suis jamais senti aussi con à paniquer pour rien et l'autre conne derrière elle rigole aussi en avançant. Elle arrive vers moi essoufflée et tout ça veut dire j'étais encore plus mooooooooort elle m'a tué tranquille.
Moi :*rire* Putain tu m'as fait peur j'ai cru c'était un psychopathe façon derrière moi, j'ralentis, tu ralentis, j'cours, toi aussi, wesh ?
? :*rire* C'est toi tu m'as fait peur que tu m'lançais des regards et d'un coup tu ralentis, tu penses vraiment que j'allais passer devant toi ? Et d'un coup tu cours comme si y'avait un assassin derrière nous ça veut dire j'ai paniqué moi et même pas j'ai pensé à regarder derrière moi putain. Fin si un siècle après j'me suis dit mais il joue à quoi lui ? Ca veut dire quand tu t'es arrêté pour me regarder et que t'as explosé de rire j'pensais que tu t'étais foutu d'ma gueule.
Moi :*rire* J'en peux plus. Fallait pas t'habiller tout en noir avec une capuche hein.
? : J'y penserai la prochaine fois mdr.
Apres ce fou rire matinal, j'ai marché normal jusqu'à la gare avec la femelle. On s'est même pas échangé nos noms mdr.
Tress : T'es de bonne humeur oa, depuis quand tu viens à 8h ?
Moi : Arrête ton cinéma je viens souvent à 8h...
Mehdi : Mh... Range tes chicots y'a quoi ?
Moi : J'ai pas le droit d'arriver avec le sourire ou quoi ?
Ahmed : Laisse les ces jaloux, c'est juste que d'hab quand t'arrives on dirait t'as besoin d'être seul le temps de bien te réveiller.
Le prof nous dit de la fermer et on commence le cours de math aka la meilleure matière au monde ! Ceux qui sont pas de mon avis ils ont rien compris vie d'moi.
Mr Oukalimakrasum : Ca fait plaisir de te voir participer comme ça à 8h Moussa ! Prennez exemple.
Moi : Bah ouais les gars !
Mehdi : Grave chiant.
Moi : Tu sais que j'kiff quand tu m'insultes comme ça hbibi ? Ca m'donne envie de t'faire du sal wola.
Mehdi : Ca m'atteint même plus.
Tress : Trop kawaaaaaai !
Ahmed : Putain t'es grave chiante Tress... Et dis pas ce genre quand j'suis là Moussa s'te pleut, c'est grave gênant.
Moi : C'est l'but.
Mr Oukalimakrasum : Reste tranquille si tu veux pas que j'te termine aussi Moussa. On peut jamais te complimenter.
Moi : Pourquoi vous êtes comme ça monsieur wesh... En plus vous savez bien que vous êtes mon prof préféré.
Tress : Suceur.
Mr Oukalimakrasum : On a pas le droit à la parole quand on arrive au lycée avec les jambes grisaillées comme ça Tracy, tes jambes toutes écaillées là.
Tress : Ah monsieur vous êtes sérieux là ?
Mr Oukalimakrasum : Parle mieux d'Moussa aussi. Il a raison laisse le. Mais comment vous faites pour traîner avec une meuf qui a les pieds filtrés en noir et blanc ? Un fantôme ?
Mehdi : J'la connais archi pas moi cette fille.
Tress : C'est mieux j'parle pas avec vous vie d'moi.
**
Sympathique je suis :)
A Samedi si l'envie est présente ^^
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018