Ce que j'aime bien avec les mercredis c'est que l'aprem t'es tranquille comparé aux autres jours.
Fatya : Non j'en ai marre de vous tous ! J'ai l'impression tout le monde se moque de moi tout le temps !
Syra : C'est bon frère toujours t'en rajoute alors qu'on s'en beurre de ta vie.
Fatya : Mais ferme là toi ! Toujours tu l'ouvres alors qu'on t'a pas parlé !
Syra : Déjà parle moi mieux j'suis archi pas ta pote donc reste tranquille. Et même si j'veux parler y'a quoi ?
Genre toi t'as le droit et pas moi ? Mais mdr toi.Mme Richard : Ça suffit ! J'ai pas pris 1h de cours pour que ça parte en freestyle ! Donc calmez vous !
Lina : Fatya elle a raison h24 les filles de classes se moquent d'elle. Et y'a pas qu'elle y'a moi aussi.
Tress : Dis Pas les filles parce que là tu généralises et j'aime pas ça. Donc cite des blazes ou commente pas.
Moi : Eho parle mieux à Lina ma go sûr.
Fatim : Ta go sûr juste parce que elle te prête son chargeur. Escroc va !
Moi : Recommence pas ta crise de jalousie frère.
Fatim : Mais crise de rien du tout. T'es un vieux mec.
Mme Richard : C'est bon on arrête tout là parce que c'est n'importe quoi. Si vous êtes pas capable de parler chacun votre tour en vous respectant mutuellement ça sert à rien tout ça. Vaut mieux reprendre le cours.
Tress : Pardon madame, vas-y Fatya parle.
Fatya : Donc je disais que les filles de la classes se moquent de moi juste parce que j'ai des difficultés.
Imene : Archi faux.
Mehdi : Pourquoi tu mens t'es la première à cracher sur elle. Comme quoi elle sent le poisson je sais pas quoi là.
Moi : WAllah ?
Mehdi : WAllah.
Moi : Mais depuis quand tu cala ce que les gens disent même ?
Mehdi : J'écoute tout moi tu crois qu-
Imene : Pourquoi tu mens sur moi comme ça ?
Tress : Arrête ton cinéma meuf, ce soir c'est tribunal.
Ahmed : Tu t'es cru sur Twitter toi ou quoi ?
Tress : Ferme ta-
Fatya :*pleure* J'en peux plus de cette classe !
Moi : What the fuck ? T'as vu à cause de vous elle est sortie en pleurant.
Mme Richard : Je reviens, pa un bruit.
La prof elle sort et ça commence à faire du boucan à la mort. Comme quoi Mehdi c'est une balance, Tress une suceuse avec Lina.
Comment jm'en beurre fort pfiou.Tout ce que j'veux là c'est de ne pas travailler et quitter vu que c'est la deuxième heure.
C'est pas comme si c'était nouveau que les meufs c'est des hypocrites c'est pour ça j'cala pas.Le temps passe, Fatya rentre avec les yeux rouge miskine et retourne à sa place. J'ai pas vraiment suivi le reste, j'ai mis ma tête entre mes bras et j'ai dormi si on peut appeler ça comme ça.
Une fois le cours fini on sort et arrivé vers l'avant du lycée tout le monde se sépare avec un salam.
Moi : Tu vas faire quoi cette aprem ?
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018