Maman : Non j'arrête pas Moussa ! Donc toi là tu vas à l'école pour te battre ? Et me sors pas de c'est pas de ma faute hein.
Ca fait 10 minutes elle m'fait la morale wesh, comportement un peu non ? En plus c'est pas comme si c'était de ma faute. Tout ça c'est à cause d'Omar, j'retiens. On entre dans la maison du coup j'me dirige vers ma chambre.
Moi : C'est mieux j'parle plus wAllah, dis-je en roulant des yeux.
Maman : Pas avec moi tes wAllah !
Papa : C'est bon calme toi, toi aussi, le médecin a dit qu'il a besoin de repos. Va rappeler ta sœur depuis tout à l'heure elle essaye de te joindre.
Maman : Mh.
Juste après ça elle est partie sans un regard pour moi, à l'hôpital elle pleurait pour ma gueule et là elle m'gueule dessus.
Papa : Toi t'es trop nul même pas t'en as envoyé un à l'hôpital.
Moi : P'pa tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
Papa : Roh ça va je rigole, vas-y dégage.
Moi : Non attends mon père le plus beau au monde-
Papa : J'ai pas d'argent bouge, dit-il en commença à partir.
Moi : Mais j'allais même pas demander ça, j'peux sortir ?
Papa : T'es majeur non ?
Moi : J'ai peur de maman.
Papa : Sors avant qu'elle te voit.
Moi : Je t'ai-
Papa : Arrête ton cinéma, sors j'ai dit, sourit-il.
Rempli d'crari, il kiff quand j'le cheb il a le sourire qui monte jusqu'au ciel après il fait l'mec. J'voulais le cheb encore en peu mais j'ai entendu les pas d'la daronne ça veut dire j'ai détale c'est seulement quand j'ai claqué la porte que j'l'ai entendu crier mon prénom.
J'ai une autre personne à canaliser j'ai pas envie que des gens soient envoyés sous terre par ma faute, et qui sait peut-être qu'il m'y enverra aussi les changement d'humeur c'est vraiment pas pour moi bilaye.
Donc j'vous passe le trajet, que j'insultais mon frère en message. Quand j'ai toqué à sa porte il a pris 1siècle et demi pour ouvrir, abusé. Jusqu'à qu'on m'entrouvre la porte et les pas se sont éloignés, sympa l'accueil.
J'suis rentré et c'était bien Mehdi qui m'a ouvert, il se dirigeait vers la cuisine.
Moi : C'est comme ça tu m'accueilles maintenant, bsahtek hein.
Direct il s'est retourné, et il a foncé vers moi. Donc lui il laisse les gens rentrer chez lui sans savoir c'est qui ? Il est con ou quoi ?
Mehdi : J'pensais c'était Aziz, putain ça t'fait mal ? demande t-il en tournant ma tête vers la droite brusquement.
Moi : Doucement wesh, c'est toi qui m'fait mal là.
Il finit par lâcher mon visage mais continue de m'regarder avant de lâcher un ;
Mehdi : C'est qui qui a fait ça au nom d'Allah j'les soulève tous !
Il a direct froncé les sourcils parce que moi j'ai explosé de rire, j'suis pas fou. C'est juste que j'viens d'me rappeler qu'on a déjà été dans cette même situation dans l'passé sauf que là les rôles sont inversés. (Chap14)
Mehdi : Tu crois c'est drôle ? Sérieux Moussa ?
Moi :*rire* Pardon bébé, vas-y parle.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018