Rappelez-moi de plus jamais monter dans une voiture si c'est Tress qui conduit, j'ai jamais vu une handicapée comme elle j'vous jure. Y'a des limites aux limites non ? On est 3 dans la voiture, du coup y'a Tress, Yann son grand frère d'un an seulement et moi.
Moi bien sûr j'étais derrière avec mon tel à la main obligé de filme, rempli de crari la meuf. Dès qu'elle s'est mise au volant elle a direct fait un snap pour montrer qu'elle "sait conduire" mdr.
Yann : C'est bon range ton tel là avant que j'change d'avis.
Tress : Reeeeeelllaaaaaaaaaaaax Max je gère.
Moi : Moi aussi après j'veux conduire.
Yann : Si j'suis d'bonne humeur après son passage j'te laisse le volant.
Moi : Azy j'suis chaud.
Yann : D'accord, bon Tress avance ton siège.
Tress :*rire* Comment on avance ?
Yann : Avance ton siège, avance ton siège.
Elle l'a regardé deux sec puis a commencer à sauter sur son siège. J'vous jure j'étais mort, tellement j'savais qu'elle allait faire d'la d j'ai même pas pris la peine d'aller sur snap. J'étais direct parti sur camera pour tout filmer.
Yann : Nononon...
Il s'baisse pour avancer son siège et elle au lieu de l'avancer elle met tout son poids sur le dossier d'la chaise. Donc elle a reculé son siège.
Yann : NON AVANCE !
Tress : Pardon ! C'est bon c'est avancé !
Sa voix quand elle parlait, elle montait dans les aigus. J'voyais plus rien à cause de mes larmes, j'étais tellement mort de rire. J'étais juste spéctateur et mes rires cachaient s'qu'ils disaient du coup j'devais la fermer pour entendre squ'ils disaient.
Yann : Lâche le petit à petit, vraiment petit à petit... Appuies sur 3 en même temps petit à petit.
Tress : En même temps j'lâche l'autre ?
Yann : Ouais, non t'appuies trop sur 3.
Et là tout l'monde s'est mis à crier.
Moi : WESH ON T'A DIT DOUCEMENT ! WESH TRESS DOUCEMENT !
Yann : EMBRAIE ! EMBRAIE ! NON APPUIE SUR 1 !
Tellement elle a paniqué elle a lâché le volant, donc toi la voiture elle avance tu lâches le volant pour crier aussi ? Ses mains elles bougeaient partout crari elle voulait toucher partout mais elle savait pas où déposer ses mains.
Yann : APPUIE SUR 1 APPUIE SUR 1 ! VOILA, voilà... Lâche le, lâche le...
Tress : Je lâche 1, je lâche 1 !
Yann : Voilà ! Maintenant tu vas descendre tranquillement...
Tress :*rire* Ok ! Maintenant on fait le retour !
Yann : NON !
Tress :*rire* Si !
Yann :*rire* Non on va pas faire le retour.
Tress : Mais si !
Pendant qu'ils se disputaient crari ils se battaient avec les mains parce que Tress essayait de reprendre le volant et que son frère voulait pas.
Yann :*rire* C'est bon regarde y'a une voiture.
Tress : Non, au nom de Dieu ! Non, si !
Yann :*rire* NON ! La meuf en pleine conduite elle lâche le volant. Descends d'ma voiture !
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018