Chapitre 12

9.1K 417 110
                                    

Moi : J'bouge pas c'est mort, dis-je fronçant les sourcils.

Mehdi : Putain me casse pas les couilles et rentre chez ta mère.

Moi : Parle mieux Mehdi wAllah tu commences à m'les briser.

Mehdi : Bah tire toi comme ça j'vais pas te les briser.

Moi : Ça se voit que tu me connais pas toi, j'ai dit j'bouge pas force pas. Ça sert à quoi qu'on soit ensemble si tu peux même pas être toi même devant moi ? T'as cru que j'allais me moquer de toi ou quoi ? Tu veux pas qu'on soit un couple normal ?

Mehdi : Un couple normal c'est tout beau tout rose au début. Elle a été où cette partie depuis qu'on est ensemble ?

Moi : Ça viendra c'est pas un problème ça. Aies confiance en moi, en nous et m'vire pas parce que t'as envie de pleurer.

Il me tourne le dos pour réfléchir, je pense ?

Quand il m'a raconté son histoire j'ai bien vu qu'il s'est retenu de pleurer et quand il a fini je l'ai pris dans mes bras mais il a fallu que ça parte en couille. J'ai tenté de le réconforter et mes mots l'ont touchés du coup monsieur m'a demandé de partir parce qu'il trouve que « c'est une tapette à pleurer à chaque fois qu'on se voit ».
Quel con ce mec, bon j'avoue j'suis pas quelqu'un qui aime pleurer devant les gens mais pleurer ça fait pas de moi une tapette et ça arrive à tout le monde.

Puis si on traverse le pire maintenant le reste ça sera easy à surmonter et notre couple sera solide.

Mehdi : Je veux plus que tu me vois pleurer, j'ai l'impression d'être la meuf du couple. J'ai l'impression d'être grave fragile.

Moi : Tu veux une schneck ici toi ? Donc y'a pas d'histoire d'être là meuf ou je sais pas quoi. Qui te dit que dans 3 mois ça sera pas moi qui aurait besoin de ton soutien ? J'vais paraître comme une fille à tes yeux ? Ou n'importe quelle autre connerie ?

Mehdi : Non...

Moi : Voilà, donc arrête de dire des bêtises et de me repousser parce que wAllah ça fait grave mal.  Ok ?

Mehdi : Mh... Mous ?

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Il s'accroche à moi comme un chewing-gum à sa chaussure.

Moi : Ouais ?

Mehdi : Tu ressens quoi pour moi ?

Moi : Pourquoi tu me poses cette question d'un coup ?

Il lève la tête vers moi les yeux remplis de larmes.

Mehdi : Si ma famille a pu m'abandonner sans hésiter qui me dit que toi tu ne vas pas partir aussi ?

J'ai même pas eu à réfléchir ça a été instinctif, j'ai baissé la tête et l'ai embrassé. Pas un petit baiser un grand, rempli d'amour.

Quand je me suis écarté ses larmes avaient coulées parce qu'il a les yeux fermés.

Je dépose ma main sur son visage et pose mon front contre le sien.

Moi : Je t'aime Mehdi, je t'aime comme personne d'autre.

A ce moment il a ouvert les yeux et à froncés les sourcils.

Moi : mdr pour toi ça peut sembler rapide mais ça fait quand même 3 ans que je t'aime. Aimer une personne en l'idéalisant c'est facile mais t'aimer comme tu es vraiment c'est mieux.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant