Ahmed : Qu'est-ce t'as à froncer les sourcils comme ça ?
Moi : C'est bon le mec il est plus malade il a plus besoin de moi crari.
Il a cru j'étais son infirmière perso ou quoi ? Genre le mec il me colle quand il est malade, c'est bon il l'est plus limite j'le vois plus. Toujours collé à Brahim.
Ahmed : Faut savoir s'que tu veux igo, la semaine dernière que tu faisais crari l'mec "putain il veut pas m'lâcher" mdr bah il t'a lâché là.
Moi : Mh...
Ahmed : Tu fais zehma mais en vrai t'as kiffé à frond. Tes grosse babines elles se sont écartées comme les cuisses d'une timp, avec automatisme.
Moi : C'est mieux j'te cala pas parce que c'est archi faux.
Et c'est pas j'entends Rahim tousser, mais les faux toux façon. Des fois lui j'oublie qu'il existe tellement c'est un fantôme.
Moi : Tu pécho des meufs avec tes airs de mecs mystérieux toi ? Askip elle kiff ça ?
Ahmed : Toi qui es attiré par les chibres les airs mystérieux ça t'donne chaud ?
Moi : J't'ai dit j'te cala pas, alors Rahim ?
Rahim : Bah...
Moi : J'ai l'impression j'découvre ta voix. Dis bonjour je m'appelle Rahim pour voir.
Rahim : Bon-
Mehdi : Vous parlez de quoi là ?
J'les ai même pas vu arriver carrément. Les deux ils sont arrivés souriants comme jamais, mh.
Ahmed : Compte même pas sur Moussa pour te rép, il te boude.
Mehdi : Qu'est-ce j'ai fait cette fois ?
Moi : Quand y'a Brahim j'existe plus.
Brahim :*rire* T'as peur que j'te l'vol ou quoi ?
Moi : Pourquoi tu veux m'le voler ?
Brahim : Sans façon les bites c'est pas mon del, en plus j'ai ma meuf, il répond en levant les mains en l'air.
(NDA : mdrrr ma deuxième histoire sera centrée sur eux si j'ai pas la flemme qui m'atteint ^^)Moi : Ah bon ?
Ahmed : Là tu souris hein, n'importe quoi toi.
Brahim : Ouais, azy on s'capte après, c'est pas tout le monde qui a perm hein.
Nous : Azy.
Il part vers sa salle de cours pendant que nous on décide de sortir du bahut, y'a un petit centre commercial pas loin du lycée donc autant traîner là-bas.
On a acheté nos bails vite fait puis on est rentré, une heure c'est bien mais c'est pas suffisant pour traîner.
Mdr autant moi j'étais choqué d'entendre Rahim parler parce qu'il parle peu, mais Mehdi c'était un autre stade. Crari il a jamais entendu sa voix askip. On a tellement l'habitude de parler entre nous sans vraiment l'cala qu'on en oublie sa présence. Vu que pour une fois il parlait on l'a questionné de fou.
Ahmed lui il faisait l'mec qui plaçait des « genre vous saviez pas » c'est ton shab frère. Des fois j'me demandais comment il faisait pour rester avec une personne qui parle si peu Ahmed, c'est gênant wesh.
Genre tu lui parles on dirait il s'en branle total.Mdrr ça m'fait penser à un mec l'année dernière la vie d'moi il me tuait, quand les gens parlaient avec lui c'était tellement malaisant que ça m'faisait rire. Genre le mec tu lui poses une question il peut te fixer et ne pas te répondre, quand tu lui demandes si il a bien entendu la question il dit oui et il avait zéro problème d'audition. Il s'en bâtait juste à mort de nos vies. Et dans la logique des choses tellement j'suis un être supérieur il parlait normal qu'à moi.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018