Bizarrement j'me suis levé de bonne humeur ce matin, pourtant en général j'me réveille toujours ko. En même tous les jours je commence à 8h aussi. A la base j'ai besoin de ma dose de musique pour être en forme mais là limite j'peux partir au lycée au sautillant.
Bon j'avoue j'abuse un peu... Passons, j'me suis préparé et j'suis sorti. Le dej le matin pour moi ça existe pas, déjà parce que j'ai pas le temps et aussi parce que de toute façon j'ai pas faim. En g j'ai faim à partir de 10h et c'est à ce moment la récré donc tranquille.
Arrivé devant la salle y'avait déjà tout le monde, quand j'dis tout le monde j'parle seulement des personnes que j'cala vraiment, le reste osef.
Ca veut dire j'ai tchecké tout le monde arrivé à Ahmed, il a tendu la main j'l'ai sauté, Mehdi j'l'ai même pas regardé, j'ai tchecké Rahim j'lui ai parlé deuspi et j'suis reparti devant rejoindre la bande de niafs mine de rien.
J'vous jure quand j'ai vu la tête qu'Ahmed a fait quand j'lui ai foutu un vent j'avais envie d'exploser de rire. J'avais même plus envie de bouder pour l'histoire d'hier mais juste pour les pousser à bout.
Le prof un siècle pour venir frère, abusé. C'est pas j'sens mon tel vibrer j'le sors pour voir qui m'a envoyé un message j'vois c'est Mehdi. Il m'demande y'a quoi, mdr, j'me contente d'ouvrir le tchat pour qu'il voit bien le "Vu à" et j'remets mon tel dans ma poche. J'suis sûr il me regarde en plus.
Comme on dit, plus ça pique, plus c'est bon.
Une personne se pose à coté de moi, j'tourne la tête pour voir c'est qui, Rahim.
Rahim : T'as décidé de bouder ?
Moi : Ouais, et toi ? T'es devenu un espion maintenant façon ?
Rahim : Même pas, j'pas envie de parler à Ahmed aussi, il croit trop j'suis son petit.
Moi : Au calme, on est ensemble.
D'un coup j'vois Tress qui s'tourne vers nous et me sourit, qu'est-ce qu'elle veut encore celle là ? Elle se rapproche puis se met entre nous. Rahim il l'a même pas plus cala que ça, il l'a juste regardé quand elle s'est rapprochée puis a sorti son tel comme si elle était pas là.
Quand j'vous dis qu'il s'en beurre de la vie des gens, il cherche même pas un peu à sociabiliser, un bonjour et c'est tout, et encore...
Moi : Pourquoi tu sors toutes tes canines ?
Tress : Vous avez fait la paix avec ton arabe ?
J'lui souris parce que j'vois qu'elle fait exprès de limite me coller, j'ai capté son jeu. Son sourire il veut tout dire, du coup j'pose mon bras sur son épaule pour la rapprocher, c'est seulement à ce moment que Rahim a décidé de se désintéressé de son tel avec un petit sourire.
Tress : J'prends ça pour un non, j'ai toujours rêvé de refaire quelque chose sans m'faire incendier par ton mec.
Elle m'a même pas laissé l'temps de lui demander s'que c'est que j'sens qu'on m'met une main, sérieux ? Rahim lui il a explosé de rire, mais y'a rien de drôle wesh, elle est sah elle ? En plus même pas elle retire sa main.
Tress : Arrête de m'regarder comme ça, on en profite tous les deux, j'parie que si j'me retourne ton arabe il serait capable de foncer sur moi pour arracher ma perruque.
Rahim :*rire* Elle a raison. On dirait il veut niquer des mères et Ahmed il essaye même pas d'le canaliser vu qu'il est concentré à essayer de pas rire.
Tress : Tu vois ? En plus c'est pas comme si c'était la première fois au début de l'année j't'ai mis 20 000 mains ça t'dérangeais même plus.
VOUS LISEZ
MOUSSA X MEHDI (mxm)
Teen FictionUn baiser a suffit à changer leur vie à leur insu. Comment ces deux jeunes ado de cité réagiront-ils après leur outing non voulu ? Moussa x Mehdi Débuté le : 04/11/2018