Chapitre 27

6K 309 89
                                    

J'ai levé la tête pour regarder qui a ouvert la porte, Aziz.

Aziz : Ah t'es encore là toi ? C'est bon ta crise elle est passée ou c'est comment ?

Comment j'suis censé réagir à ça moi ? Le mec j'me suis tape contre lui juste parce que j'étais frustré de m'rendre compte que j'ai agis comme un lâche et là il me parle comme s'il y avait rien eu t'à l'heure.

Moi : Je suis-

Aziz : Désolé, j'ai compris. T'inquiètes c'est oublié. T'as d'la chance que j'suis pas quelqu'un de rancunier et que jt'aime bien Moussa wAllah parce que c'est pas tout le monde qui aurait réagis comme moi j'l'ai fait. En plus tu fais du bien à mon frère donc ça, putain range ton sourire c'est ça qui m'énerve avec vous, vous pensez tout le temps à ça.

Moi : Penser à quoi ?

Aziz : Laisse tomber c'est mieux j'cala pas. Bref, ça fait vraiment 1 heure et demi que t'es assis au sol comme un chard-clo là ?

Moi : Ouais.

Aziz : Tu comptais dormir ici ou quoi ?

Moi : J'comptais attendre que ton frère se calme, mais j'ai chaud un peu. J'sais qu'il va m'recale de toute façon mais si j'viens le voir demain il va m'faire ramer pendant un siècle. Et j'av j'ai un peu dormi. J'ai même pas un peu de batterie aussi et ma batterie externe c'est ton frère qui l'a.

Aziz :*rire*Un vrai clochard mais bon t'as eu raison d'attendre parce que faut trouver le juste milieu avec lui. Ca va tu l'connais bien en fait. T'sais quoi ? Attends j'vais tâter le terrain. En tout cas j'suis content que t'aies retrouvé tes boules.

Moi :*rire* T'es vraiment un bon cimer. Quand tu m'aides comme ça j'ai envie de t'galoche fort Aziz, t'imagines même pas...

Aziz : Comportement wesh j'suis pas un cœur à prendre. Puis mon frère il a même pas encore accepté de t'voir que tu m'lances déjà des arbres.

Moi : T'es tellement un bg qu'il peut rien t'refuser, t'es fou ou quoi ?

Aziz : Arrête de m'cheb sinon wAllah j'lui dis rien.

Moi : C'est bon, c'est bon pardon beau goss.

Aziz :*rire* T'es grave chiant, asy j're.

Il est directement rentré dans l'appart, direct j'me suis mis debout. J'sais pas il rentré pendant combien de temps mais au nom j'avais l'impression que ça a duré une éternité.

Quand il est ressorti il avait un regard dépité façon, super.

Aziz : J'ai essayé au moins.

Moi : Il veut pas du tout m'voir ?

Aziz : Ah non rien à voir, il m'a carrément viré. J'voulais rester avec lui mais s'connard il veut pas. Tant pis.

Mais qu'est-ce tu m'racontes toi ? C'était pas ça l'accord frère.

Aziz : Rentre il t'attend ce boloss.

Hein ?

Aziz : Asy on s'refait son birthday la semaine pro. Tes shabs ont pas payés des cadeaux pour au final se faire virer comme des mal propre et qu'l'autre con s'la coule douce avec. Et pas de surprise si c'est pour qu'on le balade encore partout et que ça parte encore en couille, non merci. Puis de toute façon si tu lui refais l'coup il va capter. Hessoul j'me casse avant d'entendre des trucs sur lesquelles j'vais cauchemarder cette nuit.

MOUSSA X MEHDI  (mxm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant