FOUR

221 45 29
                                    


Les "Badboys" s'avancent vers moi. Oups. Je prends donc la direction des toilettes des filles et profite de ce moment pour répondre à Em. Je lui dis qu'elle aussi elle me manques, que je me suis fait plein de nouveau amis et que je pense avoir tappé dans l'oeil d'un mec. Oui, je lui mens. Je n'ai surtout pas envie qu'elle s'inquète pour moi ou quelle renonce à son Nolan pour ne pas que je me sente seule. Elle a le droit d'être heureuse.
J'entends alors la sonnerie retentire. Je prends mon sac et me dirige vers mon dernier cours de la journée, Anglais.
La prof me met à l'aise et me demande de me présenter -en anglais bien sur.
Une fois m'être présentée sans aucun soucis, je retourne à ma place et suis le cours attentivement. Nous étudions le "present perfect", chose que nous avons tous appris en troisième mais que beaucoup ont oublié visiblement. Je participe beaucoup et à la fin du cours, la prof vient me féliciter de mon niveau.
Une fois la conversation avec la prof terminée, je sors mon téléphone pour demander à ma mère de me ramener.

- Léana ! Crie une voix derrière moi.

Supersmile court pour essayer de me rattrapper. Elle est assez marrante a voir comme ça.

- Piouuufff... En fait je voulais juste de te demander pourquoi tu n'étais pas venue avec nous a la récré..

- C'est juste que j'ai peur d'être un peu lourde tu vois... enfin vous vous connaissez tous et moi j'arrive "yolooo jme tappe l'incruste" !

- Oh mais non ! Me répond-elle, tu ne gênes pas du tout ! Tu sais, Inès était nouvelle aussi ya deux ans ! Regarde elle est super bien intergrée !

- Oui mais c'est pas moi ! Moi je vais toujours avoir l'impression de gêner !

- Bon je pense que je n'arriverais pas a te faire changer d'avis n'est-ce pas ? Je hoche la tête et elle continue, c'est quoi ton insta ?

Je lui dicte mon pseudo et elle m'ajoute en ami.

- Mais t'as une tonne d'abonnés !? C'est injuste !

- Je suis très active donc oui, avec le temps j'ai reussi à gratter plein de follower ! C'est la seule chose que j'ai de plus que ma meilleure amie.

- Tu m'étonnes ! Tu devais être vachement populaire dans ton ancien lycée !

- On était un groupe assez populaire, oui.

Je regarde mon téléphone, ma mère ma répondu, elle arrive tout de suite. Quand je la vois se garer sur le parking du lycée, de dis à Lisa :

- Il y a ma mère, à demain ! Tu rentres comment ?

- Bisous à demain ! Je rentre à pied !

Je monte dans la voiture et dis bonjour a ma mère. Elle allume la radio et pour mettre un peu d'ambiance et tombe sur Love Me Like You Do encore une de mes musiques préférées. Je chante directement :
" So love me like you do
Lo-lo-love me like you do
Touch me like you do
To-to-touch me like you do
What are you waiting for ? "

Je regarde mon téléphone. Lisa m'a ajoutée en amis ainsi que plusieurs autres personnes. Hop quelques abonnés de plus ça ne fait pas de mal.
Je reçois également un message d'Em.

Em :
Yolo fripouille ! Contente que ça se passe bien ! Tu me raconteras pour ce garçon ! Ce n'est pas parce que nous sommes loin que nous ne pouvons pas avoir nos conversations sur les garçons !

Je n'ai pas envie de lui mentir maintenant alors je vais sur wattpad pour regarder si il n'y a pas un nouveau chapitre à lire.
Ma mère me dépose au début de notre rue car elle doit encore aller chercher Jean et Fanny et chercher les courses.
Je marche donc jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je sors le Nutella et en mange sur une tranche de pain. Je profite de ce moment de calme pour faire quelques stories pour instagram et je me mets à travailler. Quand j'ai fini l'anglais et les maths, je m'installe dans le canapé et traine sur les réseaux.
" Noah vous a ajouté a ses amis : accepter / refuser"
Je refuse donc car je n'ai pas envie qu'il voit mes stories ou je raconte ma vie.

- Léa ! Ça s'est bien passé ton premier jour ? Tu t'es fait des amis ? Me demande ma mère dès qu'elle rentre.

- Oui maman. Tout s'est très bien passé et j'ai hate d'y retourner demain. Je me suis fait une amie, Lisa, et sont groupe d'amis m'a très bien acceuilli.

- Oh je suis tellement contente pour toi ! répond ma mère soulagée.

Je monte dans ma chambre et appelle Louis. On se donne des nouvelles et cette fois ci, contrairement a Emilie, je ne lui mens pas. Il me soutien et nous parlons donc pendant une heure et demie. Il me dit que contrairement a ce que l'on pourrait penser, Alex a été très affecté par mon départ. Louis va jusqu'à dire qu'il était sur moi, et je ne suis pas d'accord car Alex était en couple avec Melissa et que, si il avait été sur moi, il avait juste à la quitter et à me demander, ce qu'il n'a jamais fait.  Louis laisse alors cette hypothèse de côté et nous parlons de tout et de rien. Quand je dois raccrocher pour aller manger, je me rends compte que je n'ai pas appelé Alex depuis que je suis partie et qu'il faudrait mieux que je le fasse vu qu'il a été affecté par mon départ.
Avant de descendre, j'envoie donc un message a Alex :

Salut Alex ! Désolée de ne pas t'avoir appelée.. j'ai pas eu le temps. Dis-moi quand t'es dispo pour que je t'appelle ♡

Une fois envoyé, je mets la table et mange avec ma mère, mon petit frère et ma petite soeur.

- Alors votre journée ? Je commence.

- Très bien ! J'ai plein de nouveau amis ! Même qu'on a joué à l'élastique ensemble ! Répond ma soeur.

- Et avec les garçons on a fait pleeein de blagues !! Complète mon frère.

Jean et Fanny on l'air très satisfaits de leur rentrée. Maman est aux anges.

- C'est bien mes choux !

- Et toi Léa ? T'a des amis ? Et un namoureux ?

- Oui j'ai des amis mais tu ne trouves pas que ça irait un peu vite si j'avais déjà trouvé mon Amoureux ??

- Booh, moi j'ai déjà le petit Mathéo en vue la !

Ma soeur est comme ça. Elle a 10 ans et nous parle de ses conquètes. On est habitués avec ma soeur.

Je monte dans ma chambre après le relas pretextant des devoirs et regarde si Alex ma répondu :

Salut Léa ! Jsuis dispo quand tu veux ! ♡

J'appuie donc sur "appeler". Il décroche assez rapidement.

- Salut Léa ! Alors ça va ?

- Ouais tranquille mais vous me manquez... On passera le week-end prochain dans notre ancienne maison pour qu'elle soit mise en vente tout ça tout ça... je viendrais vous voir ! J'ai hate !

Nous parlons de tout, du menu du self, de sa copine collante, de moi, de lui...
Je raccroche au bout d'une heure et demie car il doit aller faire un monopoly avec son frère. Je pose alors mon téléphone et réflechis.
Pourquoi j'ai passé toutes ces années célibataire ? Parce que je ne trouvais personne à mon gout et que personne ne me trouvait à son gout. Emilie me disait " mais t'inquiète pas ! Il y a forcément quelqu'un qui t'aime !" Mais oui, mais oui... et bien sûr tout les garçons avouent leurs sentiments à Em et aux autres filles mais alors moi c'est pas possible. Il va falloir que je sorte avec quelqu'un bientôt si je ne veux pas finir comme Bridget Jones. Parce que à cette alure la, je vais vraiment finir comme elle.


Coucouu
J'ai un peu de retard oups 😅
Bref j'espère que vous avez aimé ce chapitre et à mercredi prochain ! ♥♥

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant