▪■▪
Wild
Jonas Blue et plein d'autre gens
▪■▪- Eh bien ? On ne m'invite pas ?
Noah avait gentiment accepté de me laisser dormir chez lui après que je lui ai demandé. J'ai donc diné avec sa mère, très gentille, et lui dans leur petite cuisine et nous sommes tout les deux remontés. Nous nous apprêtions à nous coucher quand Malita est arrivée, pleine de peps et de jalousie, dans la chambre de son petit-copain.
- Salut bébé, lui répond Noah.
- Et après tu dis que tu ne me trompes pas ! T'es sérieux Noah ! Commence-t-elle les larmes aux yeux, déjà je te soupçonnais mais le pire, le pire c'est que j'avais raison !
Elle commence à pleurer de chaudes larmes et Noah se lève pour aller la calmer.
- Bébé, c'est totalement faux ! Regarde, lui prouva-t-il en lui pointant le matelas sur lequel je suis assise, elle dors sur un matelas ! Même pas dans mon lit !
Elle nous regarde avec un regard empli de colère et me lance pleine de rage :
- Toi, tu dégages.
Non mais elle se prend pour qui de me virer comme ça ?
- Non, moi je suis autorisée à être ici, toi non. Donc si il y en a une d'entre nous qui doit partir, c'est toi.
Noah qui voit notre dispute commencer, souffle un bon coup et nous dit :
- Ok les filles. Malita, tu pars, j'avais dit pas plus de trois fois par semaines et t'es déjà venue lundi, mardi et jeudi. Ensuite Léana, tu vas sur ton matelas et on dort. Merci.
- Mais... je pensais que ma présence te ferais du bien...se défend Malita désemparée.
- Et c'est qui qui dégaaaages ? C'est toii ! Je chuchotte dans l'oreille de l'intruse.
- Léana... me rappelle à l'orde Noah comme si j'étais une enfant.
Une fois cette sale intruse partie par la fenêtre, en se ratatinant son beau petit visage sur le sol au passage, Noah et moi on s'installe tous deux dans nos lits respectifs. Je regarde le plafond tout en réfléchissant. Jamais au grand jamais je n'aurais imaginé finir ici, dans la chambre de Noah, le badboy du lycée.
D'ailleurs je commence vraiment à l'apprecier, mais je suis trop têtue pour l'avouer. Ok, il est beau, on va pas se mentir c'est un dieu vivant mais il est, de un, en couple et de deux, complêtement con.
C'est donc sur ces pensées que je m'endore.▪■▪
Je me reveille avec des bruits de casseroles. Bizarre. J'ouvre les yeux et je vois Noah en train de taper deux casseroles entre elles juste au dessus de ma tête, mais qu'est-ce qui lui prends ?
- Mais t'es con ? Tu m'as reveillée ! Je lance au beau brun devant moi.
- Justement, tu dormais comme un loir et c'était pas drole !
Pfff il pense que je vais rester là, sans rien dire ? Il m'a reveillé, il va en payer les conséquences. Je cours en bas, j'ouvre tous les tiroirs de la cuisine à la recherche de ce que je veux prendre. Putain mais c'est où ? Je trouve enfin la confture et je remonte, le sourire au lèvres.
Il est dans sa chambre, sur son téléphone ne se doutant se rien. Parfait, il ne me verra pas venir.- T'étais où ? Me demande Noah toujours sur son portable.
- Je faisais un tour.
J'ouvre le pot de confiture, le lui verse intégralement sur la tête et j'explose de rire. J'avoue que sa tête est l'une des plus drôle que je n'ai jamais vu à ce moment là ! Son regard d'incompréhention est trop drôle !
- T'as fait quoi là ? Me crie-t-il énervé.
-Rien du touut, je lui répond en faisant une bouille trop mignonne.
- Tu l'auras voulu !
Et il me prends en mode sac à patate, le truc qu'on voit dans tout les romans de romances et il sort de sa chambre.
- Maaaaiiieeeuh descend moi !!
- Non. Tu vas le payer, ma ptite.
- Ptite !? Nan mais je suis pas ptite moi !
Il ouvre la porte de dehors et me dépose dans le jardin. J'ai à peine le temps de me demander ce qu'il à prévu qu'il avance vers moi....un tuyaux d'arrosage à la main. Merde.
- Nan nan nan pas ça je t'en supplieeee demande moi ce que tu veux je le ferais mais pas çaaa, je l'implore.
- Et siii, il sourit en ouvrant le robinet, c'est partiii.
Et en quelques secondes seulement, je suis trempée par cette eau qui sors de ce putain de tuyau. Et bien sur, j'ai encore son t-shirt qui...était blanc et bien sur j'avais mis mon soutif...noir en dentelles. Yes, la chance est avec moi je pense. Mais bon, on va se dire que c'est comme être en maillot, il ne faut pas être gênée ! #ÊtrePositiveÀToutMoments
Je cours vers lui et je lui arrache le tuyau par surprise et le dirige vers lui. Noah, suprit, se retrouve tempé de la tête aux pied et tente de m'arracher mon tuyau. Mais comme je le tiens fermement, il commence à tirer et finalement, on se retrouve tout les deux au sol, lui sur moi, en train de m'écraser littéralement et le tuyau nous arrosant.
- Bouge toi de laaaa, je le supplie, t'es louuuurd.
- Ok mais je veux une chose.
- Tout ce que tu veux vraiment à condition que tu bouuges.
- Un bisou, il m'annonce en me faisant un clin d'oeil.
Il doit sans doute voir ma tête complètement choquée car il ajoute :
- Sur la joue !
Je souffle et j'essaie tant bien que mal de redresser ma tête afin que mes lèvres puisses toucher sa joue. Mais comme il est sur moi, l'étape "relever la tête prends plus de temps de prévu"... Quand elles sont enfin à quelques millimètres, je redouble d'efforts.
J'y arrive au bout d'une trentaines de secondes. Le contact de mes lèvres avec sa joue est doux. Il a vraiment la peau douce. Je souris. Il sourit. Puis d'un geste brusque il se recule.- Noah ? Je demande consciente qu'on vient de perdre notre complicitée d'un coup.
- Je... je peux pas désolé, Malita m'attend.
Et il part.
Il
Part.
On a quasiment rien fait, un bisou sur la joue digne de primaire et ce con se casse. Il a cru quoi ? Qu'on venait de s'embrasser langoureusement ? Non ! Il avait aucune raison de partir ! De plus que c'est lui qui m'a demandé de lui le faire, ce bisou. Donc faut pas déconner quoi. En plus si c'est pour rejoindre cette salope de Malita.
Je me lève et je vais éteindre l'eau qui coule toujours.
Je vais prendre un de ses t-shirt propre et je l'enfile avec mon pantalon d'hier.Une fois que je suis habillée, je sors de la maison et je tappe mon adresse sur google maps. Je ne suis pas super loin mais je préfère prendre le bus, ce sera plus simple.
J'avoue que j'ai adoré notre complicité ce matin, à Noah et moi. Mais visiblement ce n'était pas réciproque. Dommage...▪■▪
HEYYY
Oui, je sais j'ai un peu de retard... je m'excuse... je n'étais pas chez moi hier..Donc voilà ce nouveau chapitre ou on voit que Noah et Léa se rapprochent de plus en plus...pour finalement s'éloigner de nouveau 😅
Merci infiniment pour les vues qui ne cessent d'augmenter ! Plus d'1K6 ! Merci !
A Mardi pour un nouveau chapitre les amis !
Eve_ryday qui vous souhaite un merveilleux week-end 😉❤
▪■▪
Le 9 mars
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...