- Eh bien... j'ai quelque chose à te dire...- Oui crache le morceau Louis !
- Tu préfères une petite fête ou une groooosse fête ce week-end quand tu viendras ?
- Oh mais nan ne vous embêtez pas pour moi !
- Si ! Dit-il d'une voix forte, tu es notre meilleure amie donc si, on va te faire quelque chose ! Et vu que t'as pas répondu, ce sera une grooose fête ! Me dit-il plein de joie
Je me demande si cette fête lui fait plus plaisir qu'à moi !
- Si tu veux si tu veux... bon je dois y aller. Bisous ! Terminé-je
Je racroche et je vais retrouver mes "amis" toujours surpris par mon départ précipité. A vrai dire, je suis assez heureuse que Louis m'accorde toujours beaucoup d'importance même si on ne se vois plus tout les jours. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je m'assois a la table.
- Que se passe-t-il ? Me demande Lisa.
- Oh, c'est juste mon amis qui me demandait si je voulais une fête ce week-end.
- T'as de la chance ! Tes amis organisent des choses pour toi, eux, dit-elle en jetant un regard accusateur à Colin et Inès.
Ces derniers se lancent des clins d'oeil, je pense que Lisa n'est pas au courant de tout et que ses amis on prévu une petite surprise elle ! Je jette un coup d'oeil vers la salle et remarque qu'à la table à l'autre bout du self, Noah parle à ses amis en me regardant avec un regard noir. Oups !
- Vous avez fini ? Nous demande Inès.
On répond par l'affirmative et nous sortons du self. Nous nous posons sur un banc où d'autres de leurs amis nous rejoignent. Je me sens un peu exclue, ce que je comprends parfaitement, et je décide d'aller voir si je n'ai pas de message de maman.
De maman :
Coucou ma chérie ! Peux- tu aller chercher ton frère et ta soeur à l'école ? Tu payeras un ticket de bus et je te rembourserais.
Bisous ♡Je réponds à ma mère que c'est possible et quand je lève la tête je vois Inès me rejoindre en souriant.
- Pourquoi tu es partie ? Me demande-t-elle avec un peu d'inquiétude.
- Bah... jme sens pas tout à fait à l'aise... j'ai l'impression d'être en trop...
- Ne t'inquiète pas ! Si on ne t'aimais pas on te l'aurait fait remarquer !
Elle a l'air sincère. Peut être qu'ils m'apprécient finalement ?
- Tu sais comment aller a l'école primaire ? Je dois aller chercher mon petit frère et ma petite soeur..
- Oui bien sur !
Elle m'explique alors les différends arrêts pour que je puisse ramener Jean et Fanny à la maison.
Nous croisons ensuite un groupe de personne qui a l'air de faire parti de ses amis. Elle me pésente et la fille rousse me regarde avec un air de dégout. Pourquoi ne m'aime-t-elle pas alors que je n'ai même pas pronnoncé un mot ? Je ne comprends pas la raison de ces regards... Heureusement la sonnerie retentit et m'évita de lui faire face une nouvelle fois. Ouf ! Sauvée par le gong !
Je me dirige alors vers ma salle de classe avec Lisa. Nous avons Anglais et, étant assez douée en cette matière, le cours se passe très bien.Une fois les cours de l'après-midi finis, je sors du lycée assez rapidement pour arriver à temps à l'école pour chercher mon frère et ma soeur. Je cherche du regard l'arrêt de bus que m'a indiqué Inès. Elle m'a dit " a droite du lycée" mais c'était à quelle droite ? Quand on sort ou quand on arrive ? Rolala pourquoi je ne lui ai pas demandé plus de précision ! Je tappe sur google maps l'arrêt le plus proche et marche en suivant les indications. Ce n'était pas très compliqué mais je n'aurais pas pu trouver seule, ayant un sens de l'orientation proche de zéro.. Je regarde les horaires et le prochain bus passe dans deux minutes, je prends donc mon téléphone afin de mettre de la musique. Grace de Bebe Rexha, j'adoore cette chanson. Le bus arrive et je monte dedans, j'avance rapidement vers la place la plus au fond, ma place fétiche.
Pendant que le bus roule, j'essaie de me repérer mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'être dans un autre pays. Mais comment je vais faire pour ramener Fanny et Jean à la maison !? Je profite de ce moment pour chercher l'itinéraire qui, à mon grand étonnement est très court.
"Bus, 36, direction Borderouge, prochain arrêt, Montcalm".
Ah, je dois descendre au prochain. Une fois le bus arrêté, je descends et apperçois l'école. Je suis arrivée dans les temps vu qu'il reste 3 minutes avant leur sonnerie. Je suis trop forte !
Je vois Fanny courir vers moi et je la prends dans mes bras.- Coucou ma puce ! Ta journée s'est bien passée ?
- Trop bien ! Je me suis fait plein d'amies ! Par contre Jean est tombé a la récré... il a saigné !
- Quoi !? Ou est-il ?
C'est à ce moment la que je vois mon petit frère avec un gros pansement au coude. Il a les yeux rougis après, sans doute, avoir pleuré. J'accours vers lui et il me dit qu'il a même pas pleuré. Pauvre chou...
Nous commençons à rentrer, sur mon dos les sacs de Fanny et Jean et nous nous racontons nos journées. Au bout de la rue, je vois un glacier.- Mes ptits choux, ça vous dirais une glace ?
- Ouiiiiii ! Répondent-ils en même temps.
Je leur commande une glace chacun, Chocolat pour Jean, Bubble Gum pour Fanny, et Framboise pour moi. En attendant que la dame nous prépare nos glace, Fanny et Jean jouent devant le glacier avec un petit garçon et, quand la glacière me donne mes glaces, je les rejoins.
- Fanny et Jean ! Vos glaces !
Ils accourent tout de suite et commencent à la manger tout en jouant avec le petit garçon.
- Mon grand frère aussi va me payer une glace ! Dit-il. D'ailleurs il arrive !
Je me retourne et fait face à... Noah. Haha quelle coïncidence. Je détourne la tête et cherche une solution pour ne pas le croiser. Il faut que je parte je ne peut pas rester plus longtemps près de lui. J'espère juste qu'il ne m'a pas remarqué...
- Tiens tiens... Léana.
Eh merdeuh..
- Eeeh salut Noah ! Dis-je faussement heureuse. J'allais justement partir ! Fanny, Jean, on y va ? Continué-je en m'adressant à mon frère et ma soeur.
- Oui Léa, on arrive ! Me répond Fanny.
Je prends la main de Fanny et nous commençons à rentrer tout en mangeant nos glaces. Une fois arrivée au bout de la rue et que Noah ne peut plus me voir, je sors mon téléphone et tappe sur google maps notre nouvelle adresse. Moi et ma fièrté... je suis pas possible. Je remarque un parc à côté donc propose à Jean d'y aller.
- Jeaaan, ça te dit d'aller a un parc de jeux ?
- Ouiiiii ! Répond-il extrêmement content.
COUCOU !
Donc voilà le nouveau chapitre ! J'espère que vous l'avez aimé !
Le prochain chapitre sortira le 25 ( ou le 24) et il sera assez spécial ! Je ne sais pas si je vais le publier ici ou sur mon autre Truc car ce sera un flashback qui n'affectera pas mon histoire !
JOYEUX NOËL 🎅❤Bisouus
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...