TWENTY-FOUR

94 10 0
                                    

▪■▪
Chandelier mais t'avais reconnu ;)
Sia
▪■▪

Je suis en cours avec Manon, qui est finalement dans ma classe, à mon plus grand bonheur. On s'est beaucoup vues depuis la fête il y a deux semaines. Elle est venue chez moi a plusieurs reprises et je lui ai présenté Lisa. Toutes les trois, on est allée faire du shopping, au cinéma...bref nous nous sommes occupées. Quand j'ai appris qu'elle avait été placée dans ma classe, j'ai sauté de joie et Lisa aussi, je crois. Mais Manon et moi n'avons toujours pas reparlé de Daisy, même si je pense que, comme moi, elle est sur ses gardes en permanence. 

- Tu rêvasses, me fait remarquer Manon en rigolant.

- Chuut j'ai le droit euh ! 

- J'ai une surprise pour toi, elle lâche avant de se retourner pour écouter le cours en me laissant envieuse de connaître sa surprise.

En sortant des cours, Manon et Lisa me rejoignent et nous allons à mon casier. Pendant que nous marchons, Lisa s'arrête pour parler avec sa bande, qu'elle ne côtoie plus trop d'ailleurs. Manon me tire par le bras et m'emmène je ne sais où. Quand je remarque notre destination, je me demande vraiment ce qu'elle veut y faire. En effet, nous nous dirigeons droit vers les "locaux abandonnés" comme nous aimons les appeler. Ce sont les anciennes salles de sport qui ne servent plus , situés près d'un bâtiment qui appartenait au lycée il y a bien longtemps. C'est généralement là que le groupe de Noah aime rester pendant les pauses. 

- Noah ! crie Manon.

Je ne sais pas ce qu'elle a décidé de faire mais je prends peur.

- Manon, quoi que tu fasses ce n'est vraiment pas une bonne id...

- Oui ? répond Noah à Manon.

- Je fais une petite fête chez moi ce soir, si ça te dis...tu peux venir ! C'esy en ptit comité !

Noah semble surpris face a sa demande mais répond tout de même : 

- Pourquoi pas, je dois emmener quelque chose ? 

- Tout est prévu ! Amène un ou deux potes si tu as peur de te sentir seul ! Elle lui lance en me trainant par le bras pour sortir du batiment abandoné. 

Je fais un petit sourire gênée à Noah et je murmure un "désolée" afin qu'il lise sur mes lèvres. 

Une fois que Manon et moi sommes sorties de cet endroit puant, je l'arrête en tirant un bon coup sur son bras. 

- Mais ça va pas !? je hurle presque.

- Bah...faut bien faire avancer les choses ! C'est mou votre histoire ! 

- Excuse moi de ne pas être parfaite ! Je m'énerve, et puis je te signale qu'a la base on se détestait ! Et tu as plein d'autre priorités ! Comme Daisy par exemple ! 

A la simple évocation  de cette fille, Manon se raidit. Les larmes lui viennent et elle dit tout bas : 

- T'as pas le droit de t'en servir contre moi, elle m'a énormément fait souffrir. T'es dure...

- Écoute..je soupire. Va... excuse moi..mais ce que tu viens de faire a propos de Noah ce n'est pas cool non plus. 

- Salut les giiirls, crie Lisa en arrivant vers nous. 

On ne répond rien et elle voit que ce n'est pas la grande frite entre nous. 

- Okkk bon euh..continue Lisa, Manon je devais te voir pour au sujet du français est-ce que tu peux....

Je n'écoute plus la suite, trop stressée a penser a beaucoup trop de choses... Voir Noah chez Manon ce soir me met le plus grand stresse. Comment je vais m'habiller ? Je ne lui ai pas parlé depuis qu'on s'est embrassé à la fête !  Peut-être qu'il ne s'en rappelle plus ? Mais non, bien sur que si qu'il s'en souviens c'est lui qui à profité de moi ! 

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant